1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
je suis coincé au sixième étages dans la pièce où il y a la guillotine et juste celle d'après (en allant vers le bas du donjon)... je n'arrive pas à monter ma statue avec lestrade... je trouve pas d'intérupteur il y en a deux mais l'un est pour ouvrir une barrière électrique l'autre est pour monter la petite estrade su 7ème étage... jai essayer d'alterner un interrupteur fermé l'autre ouvert/ les deux fermés/ les deux ouverts: ça ne marche pas
J'ai fini le jeux j'ai tt les bottes j'ai battu xanto et ganon etc...(en 40h :'( je penser + )et je n'ai pas eu la 3eme tenue comment sa se fait ? merci de me repondre
scarfacekiller il y a une tourelle qui tire un lazer, il faut la dégommer avec la statue, avec un coup de masse (un coup B), et l'interrupteur est en dessous :D

yaya, je pense que tu as du passer à coté de beaucoup de chose, tu as fini avec combien de coeur par exemple?
euh 15 coeur et je pense tous avoir fait j'ai chercher et tout mais rien ... et même j'ai aps pu manquer un donjon midona me l'aurait dit fin je pense... et si tu la eu ou tu las eu et comment ?
merci à toi wiigi ;)

la troisième tenue il faut aider le vieux gorons pour réparer un pont près de la citadelle... elle est pas partique( elle te bouffe de la thune la s*#o"e!!) faudra faire un mini-jeu super difficile ou tu dois déplacer un baril d'eau thermal qui se refroidi si tu ne te dépêche pas: un sacré défi pour moi
j'ai besoin d'aide ou trouver le feu pour d'égeler les zolas ?(j'ai la toute première épée;une seul tenue;le bouclier en métal et c que j'ai tout ce qu'il faut pour mon niveau ?)
Je suis en train de former le deuxième calice de lumière, mais tout vas bien pour l'instant. Enfin, pour l'instant! :lol:
je suis bloqué après le temple du temps. j'ai redonné la mémoire à Iria, mais je doit trouver un bâton. savez vous où il est ? quesque je dois faire ?
krapuleo tu l'auras dans le temple du temps.
et moi je dois faire quoi ?
lepro pour toi c'est relativement simple, il suffit de téléporter le gros morceau de lave qui est à l'entrée de la montagne goron.
non wiigi, j'ai vérifié et il n'y est pas. je parle pas du baton anima ! voici ce que dit midona "le bâton qui porte Celui qui mène aux cieux... parles-en à la grand-mère!" à peu près
ha ok je n'y aurais pas penser même si dans nintendo mag je men souvien ils disaient qu'il aurait une utilister^^ merci
krapulo il sagit bien du bâton anima pourtant, bizarre qu'est ce qui te bloque en fait? tu ne sais pas où allez? dit m'en plus.

ton bâton anima est réactivé?

je voudrais pas te reveler trop de choses qui ne te bloqueraient pas en plus :D
mon bâton anima est déchargé. depuis le temple du temps, je ne peux pas m'en servir...
alors tu dois aller dans la grotte en dessous de la chapelle de cocorico, quelqun va te le recharger apres tu ne seras plus bloqué normalement :p
quelle chemin faut t'il prendre pour aller dans le sanctuaire ou il faut sauter sur les cases ? le mieu je pense est de dire par rapport a link et non au 2 soldats
Voila mon probleme.
Je fais la foret pour la 3° fois et le singe a vidé ma lanterne en degageant le brouillard.
Probleme > j'ai pu d'huile pour griller la toile daraigner pour avancer dans le jeu cars jen ait pas acheté au marchand.
Comment faire?
J'ai une petite question j'ai eu zelda que hier(mais j'ai quand même eu la wii le Whuit decembre!)c'etait pour m'habituer a la magnabilité mais j'ai acheté COD3 donc c'etait pas super!:rool:!donc voici ma question : est-ce-que link va redevenir humain dans le jeu car je n'aime pas beaucoup le fait d'etre un loup!cela va t'-il durait longtemps?
Seulement dans les phases du jeu où tu est dans le crepuscule !! Ca ne dure pas trop longtemps ! quelques heure en tout !!
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.