1 ... 948 949 950 951 952 ... 1021

Dans ce cas, tu peux voir les offres Micromania (pour une fois qu'ils pratiquent des prix "normaux", on va pas se plaindre)

Bah 10€ pour la switch et 10€ pour zelda et pour le jeu c'est sûr. :noel:

Et puis bon vu que j'ai rien payé pour la réservation je risque rien si je décide finalement de pas la prendre.

Tails > Ouais c'est vrai... Ca fait donc 330 euros la console + Zelda ? C'est plutôt pas mal (si c'est confirmé bien sûr).

Thatgunman > Certes Micromania enlève 40 euros pour l'achat des deux mais la console est 30 euros plus chère et Zelda 20 euros plus chère donc...

ENKULER DE RIRE2. Oubliez mon achat de Zelda BotW plus haut sur cette page, j'ai annulé la commande pour faire mieux. J'me sens tellement refait.

Nouvelle précommande :

bundle_gray_box.jpg

jpg

Keyring_ZeldaBotW_Shadow_R.png

Le bonus gratos et pas obligé mais je chie pas dessus quoi.

Le tout pour... 65 € !

Me demandez pas qui j'ai sucé pour ce prix, mais à ce tarif je chie allègrement sur les rageux anti-Day One (j'en suis devenu un moi-même, mais faut pas déconner quoi) :huhu:. Je comptais pas l'acheter avant un moment, mais là j'ai eu cette opportunité et j'me dis que même en fin de vie de la Switch ce serait impossible de choper la console et le jeu à ce prix. Quand je vois que le prix de tout ça peut atteindre les 399 € dans certaines enseignes, je ris gras.

Ouai t'as revendu quelque chose ou tu paie en plusieurs fois et c'est juste le montant d'une seule mensualité avoue :hap:

Tout ça pour faire rager les Nsex qui vont te harceler pour savoir où tu l'a eu :cafe:

Payer en plusieurs fois ce truc de pauvre. J'ai revendu quelques trucs mais j'ai surtout des avantages liés au CE de ma boîte :cafe:.

Pour avoir eu un tel avantage... Ça va, t'as pas trop mal quand tu t'assoies ? :hap:

Si tu avais bien lu, tu saurais que c'est un passage chez le dentiste et non chez le proctologue, qui s'impose. Les voies du Switcher sont impénétrables :cafe:

Ça sent la micro SD pour la Switch !

DarkLink > Concernant TTS ce qui me dérange le plus ce sont surtout les cinématiques !! Elles sont vraiment de trop et ne font pas honneur au jeu je trouve.

se.png

si.png

Strider, trouvé 9€... Ça n'en a pas l'air, mais je suis assez content de l'avoir trouvé en si bon état :hap: (par contre la jaquette est toujours aussi hideuse :s )

Vous qui achetez du retro, vous y jouez vraiment ou c'est juste pour la collection ?

GG ! 9 € STRIDER en boite et notice, très bonne affaire ! perso j'adore les black box de la Megadrive, tout autant que les 1ères générations de box blanches de la Master system.

EDIT :@Amiiboy perso les deux ! comme beaucoup d'autres je pense.

C'est vrai que les boîtes sont jolies, mais pour Strider, ça a rien à voir avec le jeu :s (mais les autres boîtes de Mega Drive sont quand même géniales :hap: )

Amiiboy: Comme Fregolo, les 2 :top:

@Amiiboy les deux me concernant. Y'a pas mal de jeux que j'ai loupé donc c'est une bonne occasion pour les faire.

D'accord alors sûrement que j'ai une mauvaise représentation des acheteurs de jeux retros... Je pensais que c'était juste pour la collection ^^

Depuis longtemps je me dis qu'il me faut une PS3 rétrocompatible PS1 et PS2 (les premières PS3, les versions 60Go avec quatre port usb en façade) pour pouvoir rejouer (et terminer) Rayman (premier du nom). Il a bien vieilli ce jeu n'empêche...

Un excellent jeu. Mais si les vilains pixels t'embêtes, tu peux les lisser dans les options (sur PS3), et le résultat est assez convaincant :top:

Sinon, si je me souviens bien, un émulateur faisait ça super bien pour les jeux PS1. Je crois que ça s'appelait "Bleem!" :yes: Et si mes souvenirs sont encore intact, une version de cet émulateur était prévu pour Dreamcast (mais je sais pas si ça a vraiment abouti ;( )

changement de sujet/20 XD

Un truc japonais louuuuuuuuuuuuuche xD

1 ... 948 949 950 951 952 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.