1 ... 960 961 962 963 964 ... 1033

Ça sent la micro SD pour la Switch !

DarkLink > Concernant TTS ce qui me dérange le plus ce sont surtout les cinématiques !! Elles sont vraiment de trop et ne font pas honneur au jeu je trouve.

se.png

si.png

Strider, trouvé 9€... Ça n'en a pas l'air, mais je suis assez content de l'avoir trouvé en si bon état :hap: (par contre la jaquette est toujours aussi hideuse :s )

Vous qui achetez du retro, vous y jouez vraiment ou c'est juste pour la collection ?

GG ! 9 € STRIDER en boite et notice, très bonne affaire ! perso j'adore les black box de la Megadrive, tout autant que les 1ères générations de box blanches de la Master system.

EDIT :@Amiiboy perso les deux ! comme beaucoup d'autres je pense.

C'est vrai que les boîtes sont jolies, mais pour Strider, ça a rien à voir avec le jeu :s (mais les autres boîtes de Mega Drive sont quand même géniales :hap: )

Amiiboy: Comme Fregolo, les 2 :top:

@Amiiboy les deux me concernant. Y'a pas mal de jeux que j'ai loupé donc c'est une bonne occasion pour les faire.

D'accord alors sûrement que j'ai une mauvaise représentation des acheteurs de jeux retros... Je pensais que c'était juste pour la collection ^^

Depuis longtemps je me dis qu'il me faut une PS3 rétrocompatible PS1 et PS2 (les premières PS3, les versions 60Go avec quatre port usb en façade) pour pouvoir rejouer (et terminer) Rayman (premier du nom). Il a bien vieilli ce jeu n'empêche...

Un excellent jeu. Mais si les vilains pixels t'embêtes, tu peux les lisser dans les options (sur PS3), et le résultat est assez convaincant :top:

Sinon, si je me souviens bien, un émulateur faisait ça super bien pour les jeux PS1. Je crois que ça s'appelait "Bleem!" :yes: Et si mes souvenirs sont encore intact, une version de cet émulateur était prévu pour Dreamcast (mais je sais pas si ça a vraiment abouti ;( )

changement de sujet/20 XD

Un truc japonais louuuuuuuuuuuuuche xD

L'otaku qui porte bien son nom !

La Dreamcast pourrait émuler des jeux PS1 ? ;(

Perso j'ai une PS3 slim et elle lis très bien les jeux de PS1.

AngelOtaku: Wow, Valkyrie Drive? Je sais pas si t'as le droit de poster ce genre de truc ici, des enfants pourraient regarder :v !

PS: Si vous êtes une âme sensible, ne regardez jamais les OAV :top: (ne tapez jamais tout simplement jamais Valkyrie Drive sur votre moteur de recherche)

Amiiboy: Oui, j'ai vérifié, c'est possible, malheureusement, le développement de l'émulateur s'est arrêté et peu de jeux sont compatibles :-/

Antholink a écrit :

Perso j'ai une PS3 slim et elle lis très bien les jeux de PS1.

Yep mais moi je désire l'unique modèle qui peut aussi lire les jeux PS2. Je rêve de pouvoir jouer aux jeux PS1, PS2 et PS3 avec une seule et même console (et en plus avec une manette sans fil !).

Parmi toutes les PS, la 3 est la seule que je n'ai pas eu (et je n'ai jamais eu de Xbox aussi).

Au pire, tu peux trouver certains jeux PS2 et PS1 sur le PSstore

Ce que je trouve dommage, c'est que les cartes mémoire sont pas compatibles sur certaines PS3. Un port Memory Card PS2 aurait suffit, mais il faut quand même passer par l'émulation de la MC sur PS3 :s .

De mémoire les jeux PS2 sont pas compatibles que sur PS4 (avec les jeux PS1 et, pour les américains avec le PSNow, les jeux PS3) ?

Nan mais le PN Store c'est l'arnaque ultime de Sony. En dehors du fait qu'on est loin d'avoir tous les grands jeux de la grande époque PS1/PS2 la plupart sont mal émulés et proviennent des serveurs américain avec donc les versions américaines et non européenne. Donc en gros tu vas payer plein pot un jeu qui sera forcément en Anglais (à quelques exceptions prêt comme les Final Fantasy). Et la description des jeux est vraiment pas clair, on est loin de l'eShop ou du Xbox live.

Le mieux reste encore d'avoir les jeux en disque, et la création d'une carte mémoire virtuelle ne pose aucun problème.

Par contre j'ai pas la PS4 mais un de mes potes m'a confirmé qu'elle a zéro rétro-compatibilité.

Antholink a écrit :

Par contre j'ai pas la PS4 mais un de mes potes m'a confirmé qu'elle a zéro rétro-compatibilité.

Zéro rétro physique oui mais rétro soit par le PSN (dont je plussois tes remarques) avec jeu PS1 comme sur le PS Store de la PS3 et de la VIta mais aussi jeux PS2 upcalisé 1080p (mais y en a pas des masses). Et les américains ont le cloud avec le PS Now, une des grosses arnaques de Sony qui était l'une des plus grosses promesses (non tenues et très chère de surcroit) de la PS4.

Mais c'est Sony et hormis les fanboys aveugles ça ne surprend plus personne :hap:

Oui le problème c'est que les jeux PS2 y en a clairement pas des masses sur le PS Store ! Perso je cherchais Dragon Quest 8 et DBZ Budokai 3 mais rien... Dommage. Puis au final, DQ8 est sorti sur 3DS et Budokai 3 a eu droit à une version HD sur PS3.

Ma PS4 et donc dans son carton (en attendant d'être vendue pour acheter la Switch ?)...

1 ... 960 961 962 963 964 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.