Hum... J'ai eu un bug (mental) visiblement. x) Je comptais pas poster ici... (nitneuq tu me fais faire n'importe quoi, bravo !)
Angel : Il te sert à quoi le clavier ? ^^
Sérieux Angel tu fais comment pour t'acheter tout ça ?!
Tu as braqué une banque ou quoi ?! ![]()
Sinon dernièrement je me suis pris l'amiibo d'Ayo et quatre jeux PC pour 20€ neuf dont Civilisation 5 version goty et Tomb Raider ( pas le tout dernier celui sorti avant ) mais j'ai pas de manette pour PC donc je sais pas si je vais pouvoir y jouer...Je me suis pris ça à Carrefour hier.
Quelques achats :

Un RPG pas très connu de la PS3 - Occasion en très bon état

Un jeu de rythme du PSN

Pac-Man and the Ghostly Adventures, c'est histoire de voir ce que donne un Pac-Man en 3D. Le gameplay est plutôt agréable, apparemment.

20€ - neuf
Aux dernières nouvelles les amiibo ne sont pas zonés, les deux à 20€ sur Amazon c'est correct
nitneuq95 a écrit :Le 1ms correspond à quoi ? Parce qu'avec la fréquence à côté je ne vois pas
C'est le temps de réponse de l'écran. En gros au maximum tu auras 1ms de décalage, ce qui est invisible à l’œil, et donc très utile pour des jeux type FPS. ![]()
Oki merci pour l'explication et la précision ![]()
Recore sur... le windows store... Bon il devait pas sortir sur pc normalement, je vais pas chipoter x)

Occasion - Très bon état
Pour jouer en co-op avec un pote.
![]()
[Edit] : Un nouvel achat :

Occasion - Comme neuf
DaGuiz a écrit :Recore sur... le windows store... Bon il devait pas sortir sur pc normalement, je vais pas chipoter x)
Ah mais.. Il est sorti sur PC ? Bah... Bah lol. A quoi sert une Xbox de nos jours ? xD
madara0a a écrit : Ah mais.. Il est sorti sur PC ? Bah... Bah lol. A quoi sert une Xbox de nos jours ? xD
À rien. Tu savais pas encore ? ![]()
Le meilleur combo a toujours été Nintendo/Sony/PC (pour l'émulation le PC) *mets de l'huile sur le feu*