1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

Par le pouvoir de l'auto-citation :

En expulsant tout le monde sur Total Nintendo ?

Ah, et sinon, clem :

Arrête de up, abruti

sup

C'est quoi une creepy pasta ?

Rejoignez notre cause ! :hap:

Vu le up énorme, il y a des bans qui se perdent :cafe:

Et en quoi c'est interdit d'up un topic même très ancien ? Je ne me rappel pas avoir vu ça dans la charte du site/forum, si tenté qu'elle existe encore.

Antholink a écrit :

Et en quoi c'est interdit d'up un topic même très ancien ? Je ne me rappel pas avoir vu ça dans la charte du site/forum, si tenté qu'elle existe encore.

On dit "si tant est" et non "si tenté", mais sinon je suis d'accord. :cafe:

C'est quand même triste les gens qui ne savent pas reconnaître de l'humour quand il y en a. Je suis déçu :cafe:

Surtout que j'ai vu clem upper le topic en direct puisque nous étions sur le NMM à ce moment. Ce topic re-sombrera bien assez tôt, de toute manière.

Je me doutais que tu plaisantais, c'est bien de l'humour de modo, mais les smileys ont bon dos quand même... C'est un peu comme un patron qui te sort "t'es viré(e)" juste pour déconner, c'est de l'humour mal placé.

Et ouai merci les gars, j'ai écris un peu trop vite XD Des fautes comme celle-là on en voit régulièrement sur les articles du site aussi donc bon au moins je sais pourquoi je ne suis pas rédacteur.

C'est un peu comme un patron qui te sort "t'es viré(e)" juste pour déconner, c'est de l'humour mal placé.

C'est surtout que tu ne connais pas radikal autant que clem, c'est évident qu'il s'agissait d'humour pour nous autres. :hap:

Non c'est sur, je l'ai connu à ses débuts et c'est plus du tout le même, mais peu importe, j'aime bien ce topic et tous les anciens membres roxxor qui l'ont commentés, ça rappel de bons souvenirs.

Au moins c'est radical :hap:

clem92 a écrit :

69463121.jpg

©Nest

giphy.gif


A ce stade, je pense que ce n'est plus possible. :noel:

Tsss, ces anciens membres qui ne viennent que pour poster dans ce genre de topic...

...:roll:

Comme les nazis, nous sommes toujours là, dans l'ombre. Sauf qu'on n'est pas nazis, on est un peu mieux quand même. Contrairement à Gnik qui est là juste pour foutre des tonnes de pubs. Lui c'est un SS.

Iblis a écrit :

Comme les nazis, nous sommes toujours là, dans l'ombre. Sauf qu'on n'est pas nazis, on est un peu mieux quand même. Contrairement à Gnik qui est là juste pour foutre des tonnes de pubs. Lui c'est un SS.

:lol::fete::lol:

:top:

Lucas11 a écrit :

Tsss, ces anciens membres qui ne viennent que pour poster dans ce genre de topic...

...:roll:

Voir même qui fait revenir des membres censés nous avoir quittés. :hap:

Il ne fallait pas faire confiance à Algo en fait, le site est devenu un hangar à pub !

jtm for jack

Demander à Gnik de fermer sa petite usine à pubs ? T'as de l'espoir toi. :hap:

J'ai pas tout suivi, c'est un neveu à Bolloré ?

1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.