1 2 3 4 5 ... 11
ALGO PRESIDENT

Zayne> Je crois que le message m'était en parti destiné :clown: Donc,

 

zayne95 a écrit aujourd'hui à 13:43

 

 

 

 

Ce qui me choque ici, c'est que des personnes se premettent de juger et remettre en question Algo (Qui qu'on le veuille ou non, la personne la plus apte à être co-webmaster) alors qu'ils n'ont surement jamais eu de discussion sérieuse avec lui et ne le juge qu'à travers son humour.

 

Ah c'est moi ça :smilesp: ?

 

"Donc je comprend vraiment pas pourquoi des gens crachent de cette façon sur Algo (Haine d'avoir raté cette époque?)"

 

Que nenni! Mais revenir comme ça et vouloir se faire élire par les membres je trouve ça exagéré. Qu'il laisse le cours des choses se faire et Off choisir un remplaçant c'est tout.

 

Voili voilou :smilesp:


Fisico>> En parlant de multi compte je me souvient d'un certain 'Lester' qui lui aussi est culte :smilesp:

Lester = Jack ? :smilesp:

Lester = surfeur sympa

Tout est de la faute de alo...

C'est bien ce que je disais page précédente :yes: *en accord avec Offspring :bave:*.

Eustache>abr...* *oups* :smilesp:

Off>Mais c'est pas grave j'avais raison dans mes post quand même.

Et moi aussi d'une certaine manière :smilesp:

Euh algo je ne te connais pas mais je me permet de dire ça > Tu te prends pour qui ?

" Un retour immédiat à mon ancien poste. " Si tu voulais ce poste fallait pas lacher NM mon coco ! Maintenant tu viens faire ton fier en disant que tu as tout fait pour NM, je te signale que si tu avais pas été là, une autre personne aurait aidé Off ! Alors maintenant, bien que je n'ai rien "fait" pour aider NM, je te conseiller d'arrête cette gaminerie avant que ça tourne mal avec le staff.

abricot ?

Quoi Abricot ? (t'es qui au fait ?).

J'ai plus pris ça au 2nd degré qu'un véritable "coup d'état", mais c'était amusant :noelol:

Veux tu faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaan ??

AaAAAhaaaaaahhhhh

NG on pense pareil :cute:

 

Sinon, KRAYDEPOR (est) PRESIDENT ;)

Je signe pas je te connais pas et si ils ont refusés, ben pas la peine d'en faire un plat

je te conseiller d'arrête cette gaminerie dit Nextgen sur Algo

L'homme au nombre incalculable de topicalacon , d'article inutile sur son blog et de propagande partout sur le site parle de "gaminerie" :top:

J'avais pas vu le mot"gaminerie" xD

 

Oui enfin il peut quand même en parler parce qu'il s'y connait justement,  tu vois Roy :smilesp:

alt  :D hahaha

OWNED de Off :smilesp:

 

:182:

Algo tu as tout mon soutient, nous gagnerons cette guerre et tu sera élevé au rang de dieu ! 

Je serais ton bras droit, fidèle jusqu'à la mort, combatant jusqu'à mon dernier souffle !

Mais je veux une chose en retour : TU RESTE SUR CE SITE BORDEL ! 

Tu m'as manqué depuis ton dépars :-( 

Et les nouveaux sont méchants avec moi :'(

 

alt

1 2 3 4 5 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.