1 2 3 4 ... 11

+1 kray :lol: On dirait NM est en état de faiblesse... Je veux dire tout va bien sur le site et un rédacteur en chef sera nommé par off lui même.. :yes:

Je signe mais va falloir payer.

Paypal, chèque, espèces et gateries acceptés :smilesp:

Nan mais soyez sérieux, ALgorab là, le mec il s'est pas pointé depuis perpet sur NM, il revient et vous voulez le proclamer Roi parce que c'est votre pote :lol: ?

Sérieux...

D4RK > :lol: t'es trop fort toi XD

VIVE LES COUP D'ETATS, JE SIGNE POUR UN NM MEILLEUR :ange:

Algo FTW :cool:
NM a besoin de folie

Je ne te connais pas algorab et je pense que revendiquer quelque chose alors que t'as pas passé depuis quelques annés ...

 

Mais si tu vas ajouter un plus a nintendo master , Pourquoi pas :yes:

Nyume> Y a rien à perdre, remballe ta fermeture d'esprit.

Je signe bien sûr

Onche > Ouais t'es exactement du type de ceux qui votent pour n'importe quoi parce que c'est kicoolol.

:lol:

"fermeture d'esprit"

je ne connais pas cet algorab je vais pas lui ouvrir la porte de chez moi et lui offrir un verre tu vois ?

 

Et râle pas, c'est pas parce que je suis pas le mouvement comme un mouton que tu dois te sentir vexé :yes:

 

EDIT: +1 mon ptit Kashy

+1 nyume

Les lurkers ça existe, et ce n'est pas pour autant qu'ils ont moins de valeur que des personnes postant des centaines de messages par an.

Je signe pour ALGO PRESIDENT !

je ne connais pas cet algorab je vais pas lui ouvrir la porte de chez moi et lui offrir un verre tu vois ?

J'ai dit ça ? Non. J'ai juste dit qu'il faudrait peut-être se rendre compte de ta connerie, Algo a une grande "expèrience" (et aussi le don de mettre "l'ambiance"), si on veut qu'il revienne c'est pas juste pour le fun hein.

Et râle pas, c'est pas parce que je suis pas le mouvement comme un mouton que tu dois te sentir vexé alt

Phrase clichée du style "z'êtes tous conformistes !!! Moi je le suis pas !!! ", du haut niveau quoi.

Onche > Ouais t'es exactement du type de ceux qui votent pour n'importe quoi parce que c'est kicoolol.

Non, Algo a une grande "expèrience" (et aussi le don de mettre "l'ambiance"), si on veut qu'il revienne c'est pas juste pour le fun hein.

(Y a du C/C, normal, pas besoin de se répéter bêtement)

Un détail dans le post d'Algo m'interpelle. La liste des personnes votants pour lui est organisée de façon alphabétique. Bien que j'ai eu une approche négative à cause de l'humour douteux, je dois dire que ce petit détail, d'avoir rangé les pseudos dans l'ordre alphabétique ne me laisse pas indifférent. Ce que je veux dire c'est que moi ça m'a interpellé, c'est bien rangé, c'est beau ! *_*

Mais je ne vote toujours pas ! :D

Bonne chance, toute fois :-)

Algo était co-webmaster entre 2002 et 2007 ensuite rédacteur de 2007 à fin 2008.

Il était présent dès le début qui est le passage le plus dur d'un site Web, il mérite beaucoup de respect.

Merci Off et Algo pour ce site =)

Nyume: je ne connais pas cet algorab je vais pas lui ouvrir la porte de chez moi et lui offrir un verre tu vois ?

Onche: J'ai dit ça ? Non. J'ai juste dit qu'il faudrait peut-être se rendre compte de ta connerie, Algo a une grande "expèrience" (et aussi le don de mettre "l'ambiance"), si on veut qu'il revienne c'est pas juste pour le fun hein.

 


Je ne fais qu'illustrer mes propos onche, mais tu as du mal à comprendre les images je crois. Je me répète mais comme je l'ai dit je ne le connais pas et donc je ne vote pas pour lui. Et je ne fais pas exprès de voter à l'inverse pour me démarquer mais je le souligne car j'étais sur que ça t'enerverai :yes:

Et juste, Fisico je pense pas que ce soit un Lurkers, il a quand même 3000 posts, il a donc eut une période d'activité sur le site et il faut bien croire qu'il n'a pas du revenir récemment (hormis pour sa pub sur son blog ) sans quoi il me semble logique qu'il aurait de nouveau été actif dans la communautée. (mais bien sur je peux me tromper sur ce coup)

 

Enifn je terminerai en disant à tout ceux qui pensent "nyume ilécon lol :onche: :onche: " que j'ai le droit de penser différemment . vous avez votre avis et moi le mien.

Après on verra si votre tentative de coup d'état fonctionne :smilesp:

Vous n'êtes pas sans le savoir, NM traverse une grave crise géopolitique depuis le départ mercredi dernier du rédacteur en chef, le bien nommé Pomchips. Il y a quelques semaines, alors que plein de bonne volonté et d'humblitude, j'avais voulu reprendre un simple poste de newsmaker sur NM, ce dernier m'avait, sans considération pour le travail que j'avais pu accomplir au sein du staff durant ces 5 années, élégamment rembarré.

Maintenant, Pomchips n'est plus rédacteur en chef d'après ce que j'entends. Retente une nouvelle candidature pour le simple poste de newsmaker ;). C'est tout ce que je peux te dire et te souhaiter :rool:. Pour (re)devenir rédacteur en chef, il va (re)falloir faire tes preuves. C'est la manière la plus juste qui soit en rigueur du site web actuel. Il n'y a qu'Offspring qui peut décider directement, ce n'est pas à nous de décider car comme tu vois il y a des pour, des contre et des neutre. Ce n'est pas en prenant pour témoin (l'ancienne) la communauté que tu va revenir en force comme si rien n'était, ça c'est bon pour les contes de fée tu vois ;).

Tonton Algo au pouvoir !

 

:object: Jack Whiteustache modérateur en chef 

Et juste, Fisico je pense pas que ce soit un Lurkers,

 

Bah ouais tu penses mal, Eustache c'est son triple compte avec Jack White par exemple :cool:

Fisico>n'importe quoi :rool:

Jack_white n'a officiellement que deux comptes, vu que rien ne prouve qu'hamidou était son multi :smilesp:

(bon après si tu fais une allusion à un autre multi mea culpa :ange:

Ce qui me choque ici, c'est que des personnes se premettent de juger et remettre en question Algo (Qui qu'on le veuille ou non, la personne la plus apte à être co-webmaster) alors qu'ils n'ont surement jamais eu de discussion sérieuse avec lui et ne le juge qu'à travers son humour.

Evidemment qu'il est capable de faire des news sérieuse, il a quand même une grande expérience (par contre pour les test je veux pas que ce soit sérieux).

D'ailleurs si vous regardez bien, on peut remarquer qu'il a eu un garde spécial honorifique récompensant sa grande carrière au sein du staff. (aucune personne d'autre dans le staff a eu un grade dans ce style hormis zeldam pour être la figure féminine du staff)

C'est également l'un des membres les plus charismatiques de nm (avec Moi et Iblis evidemment :cool: ), c'est le genre de modo capable de mettre l'ambiance et de proposer des idées et jeux sympathique.

Après pour la "longue" absence (qui date officielement de 2009), ça signifie quoi pour vous?

Il peut avoir quitté le site pour diverse raison autre qu'un coup de pied dans le cul par Off [lien=http://www.nintendo-master.com/blog/offspring182-article-28368-0_algo__elvis_o_o.htm]ce qui n'est pas le cas d'ailleurs[/lien] 

On peut arrêter de visiter un site par manque de temps, de moyens pour des problèmes familiaux ou parce qu'on a une vie...

Donc je comprend vraiment pas pourquoi des gens crachent de cette façon sur Algo (Haine d'avoir raté cette époque?)

1 2 3 4 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.