1 2
Ces présentes lignes graveront à jamais le souvenir de mon passage sur ce site (ouah comme çà le fait! :o).

Prénom : Yann

Pseudos/surnoms : Turj, Turjdevil, Palin Heskin, Thanatos Aldeim, Mon Gros Con, ma caisse à outil (pour ma femme çà :D)

Age : 17 ans 3/4

Lieu : Lou countea di Nissa. :cool:

Situation : actuellement étudiant en première année d'école de journalisme .. J'arrete pour commencer un DUT informatique .. et pourquoi pas finir developpeur de jv ou webmestre. Ah oui et je suis célibataire. :-(

J'aime : les jeux video, le baby-foot , l'informatique, l'Histoire contemporaine, les JdR papiers, le cinema, la zoophilie en groupe (avec une préférence pour les hamsters) et troller aussi sur certains forums ^_^.

J'aime pas : les hommes nihilistes, obscurantistes, traditionalistes et intégristes. Me faire voler mon paquet de fraises Tagada dans le métro (chose qui ne m'est encore jamais arrivée, mais je suis sûr que si cela venait à se dérouler, j'aimerais pas! )

Fan de : Nintendo bien sûr! Aussi de quelques groupes de musiques. Et à l'occasion je fais du roleplay sur Internet, çà me détend. Mis à part çà, j'ai des goûts assez ouverts, du coup je retourne ma veste assez souvent. :p


Jeux marquants : Doom, Doom II, Operation Flashpoint, Vietcong, Red Orchestra et Deus Ex pour les FPS PC.
Sur console, la saga Seiken Densetsu, les FF Psone, MGS1, ToS, Chrono Trigger mais surtout, avant toute chose : F-Zero GX, dont je suis un pur fana. SSBM, et WW m'ont aussi beaucoup marqué sur GC.

Musique : tout sauf Mireille Matthieu, le rap et le r&b. Je suis un fan de Moby et de Daft Punk sinon.

Style : la déconne avant tout. Et surtout RALER RALER et encore RALER. ^^
Eh dit donc, ça m'intéresse cette histoire de zoophilie de groupe !
ta femme t'appelle caisse à outil mais t'es célibataire ???
Au fait j'ai ajouté ton code ;)
Meuh c'est une blague .. :p
(La caisse à outil et la zoopholie).

C'est pas ma faute si Hamtaro is so sex! xD
Tien un cadeau pour toi turj xd
[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/c5eab83986db080958a6f37e5c1bbae5.jpg[/img]
Purée, c'est quoi ton adresse Turj?! Non parce que moi, les hamsters et les fraises tagada...
:eek: .............................

hamster............................

hamster...........................

XD lol ses pas vrai hahaha XD

giphy.gif

Et bien et bien, ça sentait un peu le renfermé par ici. :-D

Bonjour et bienvenue !

en voilà une présentation qu'elle est originale !

Je me suis fait la même réflexion que thesayen77 au sujet de la caisse à outil et de ton célibat !

Tu n'aimes pas Mireille Matthieu ? et Mireille Matthieu dans l'histoire contemporaine ? :-D

@LugDun Souhaiter la bienvenue à un membre ayant crée son topic de présentation en 2007 est une chose plutôt cocasse !

Radi > il n'est jamais trop tard pour bien faire ! :-) Le temps n'a aucun effet sur moi, la jeunesse incarnée :-D

Bah c'est surtout que c'est le membre en question qui a déterré sa prez de 2007 :hap:

c'est quand même génial d'avoir un vétéran qui fait son retour 9 ans plus tard :hap:

Tant d'anciens pseudos marquants, ça fait tout drôle... :noel:

Punish a écrit :

Bah c'est surtout que c'est le membre en question qui a déterré sa prez de 2007 :hap:

J'avais remarqué. D'ailleurs, je me demande bien pour quelle raison ce topic a été déterré :hap:

Peut-être pour être lock en beauté.

Bon retour sur NM, du coup. Ça a dû changer un peu...

Pour une fois qu'un niçois se manifestait

Youkoso

Prout

Aller Punish, va voir ailleurs y'a pas de jeune fille ici, tu t'es trompé de topic :hap:

Dis moi Turj, t'a-t-on volé ton paquet de fraises Tagada durant ces 9 dernières années ?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.