Prénom : Yann
Pseudos/surnoms : Turj, Turjdevil, Palin Heskin, Thanatos Aldeim, Mon Gros Con, ma caisse à outil (pour ma femme çà :D)
Lieu : Lou countea di Nissa.

Situation : actuellement étudiant en première année d'école de journalisme .. J'arrete pour commencer un DUT informatique .. et pourquoi pas finir developpeur de jv ou webmestre. Ah oui et je suis célibataire.

J'aime : les jeux video, le baby-foot , l'informatique, l'Histoire contemporaine, les JdR papiers, le cinema, la zoophilie en groupe (avec une préférence pour les hamsters) et troller aussi sur certains forums ^_^.
J'aime pas : les hommes nihilistes, obscurantistes, traditionalistes et intégristes. Me faire voler mon paquet de fraises Tagada dans le métro (chose qui ne m'est encore jamais arrivée, mais je suis sûr que si cela venait à se dérouler, j'aimerais pas! )
Fan de : Nintendo bien sûr! Aussi de quelques groupes de musiques. Et à l'occasion je fais du roleplay sur Internet, çà me détend. Mis à part çà, j'ai des goûts assez ouverts, du coup je retourne ma veste assez souvent. :p
Jeux marquants : Doom, Doom II, Operation Flashpoint, Vietcong, Red Orchestra et Deus Ex pour les FPS PC.
Sur console, la saga Seiken Densetsu, les FF Psone, MGS1, ToS, Chrono Trigger mais surtout, avant toute chose : F-Zero GX, dont je suis un pur fana. SSBM, et WW m'ont aussi beaucoup marqué sur GC.
Musique : tout sauf Mireille Matthieu, le rap et le r&b. Je suis un fan de Moby et de Daft Punk sinon.
Style : la déconne avant tout. Et surtout RALER RALER et encore RALER. ^^