1 ... 12 13 14 15 16
LOL merci ^^ :p
sup

Steuplé pas tapay Radikal :noelol:

Cette fois si je pense que le déterrage de topic est un peu plus légitime, j'aurais pu en créer un autre en reprenant l'idée mais celui-ci fait très bien l'affaire non ?

Je trouve intéressant d'apprendre l'origine des pseudo de chacun, ça permet d'un peu mieux se "connaître". 

Avant tout je vais vous présenter celle du mien :

nitneuq c'est tout simplement Quentin à l'envers, je tiens à la majuscule au prénom mais mettre une maj en fin de pseudo ça fait c** du coup je n'en ai pas mis. Après pour 95 je vais vous laissez méditer (http://www.logic-immo.com/detail-vente-97bc2a65-cf1d-8c01-e4b0-94a6f1e7403e.htm pour la surface habitable de cette maison bien sûr :D )

Et pour la photo c'est avant tout parce que je l'apprécie mais au final elle me va plutôt bien : une citrouille -> halloween -> 31 Octobre -> St Quentin. citrouille -> orange -> ma couleur préférée (peut être bien ?). Et pour le gros sourire là c'est encore une coïncidence mais j'en ai également mis un énorme sur mon Mii (alors qu'en vrai je ne souri jamais et que j'ai une tête psychopathe :ange: )

 

Voilà pour ma présentation, à vous et n'hésitez pas à expliquer aussi votre Avatar (hormis pour le point d'interrogation hein) !

(PS: je ne me suis pas tapé les 14 pages donc, hormis pour algo qui est dans les premières pages, il ne serait pas mal que vous repostiez si toute fois vous êtes toujours là depuis 2006 ^_^

LugDun > Avant Lyon il y eût Lugdunum, " colline de Lug ", en Latin  . Lug Dun est en quelque sorte la version Gaëlique, pour faire honneur aux Gaulois qui étaient des Celtes . Je suis très attachée à ma ville, son histoire et surtout sa colline de Fourvière sur laquelle se trouvent le Théatre Antique, l'Odéon, le musée Gallo- Romain, des vestiges de l'ancien aqueduc et d'autres vestiges parsemés un peu partout. Ma promenade préférée . Je m'arrête là, l'histoire est très longue. 

:-D

 

Quand à mon avatar, lorsque je suis arrivée j'ai changé plusieurs fois d'avatar car je n'en trouvais aucun qui me convienne et un jour j'ai découvert sur le net cet elfe qui a une coccinnelle sur le nez ce qui la fait un peu loucher ! O_O et je n'en ai plus changé ! 

Ouais ouais, cette fois, ça va :hap:

Plus sérieusement, il y a plusieurs topics qui traitent de ce sujet (qui sont tous très vieux aussi) dont un qui est un peu plus complet que celui-ci question membres encore actifs aujourd'hui. Je vous invite à les chercher avec la barre de recherche sur l'accueil du site si vous voulez connaître l'origine des pseudos des membres.

C'est un sacré déterrage effectivement. xD Depuis 2006 quand même, du coup n'étant ici que depuis 1 an, je vais en profiter pour expliquer mon pseudo, même si celui-ci est complétement évident pour certains. :D

Donc Hazuki est le nom de famille du personnage de l'un de mes jeux préféré, Shenmue. Son nom complet est Ryo Hazuki. -San, pour ceux connaissant la culture Japonaise, est une façon de marquer un certain respect pour s'adresser, ou évoqué une personne, -San étant d'ailleurs le plus neutre et "familier", celui-ci se rajoute à beaucoup de nom, mais jamais pour s'adresser à une personne hiérarchiquement au-dessus. En gros on peut dire qu'il s'agit d'une forme de "Monsieur, Madame, Mademoiselle" pour nous en France. 

Et pour le logo, et bien c'est tiré de ma licence préféré, Fallout. Il s'agit du Vault- boy, mascotte de la marque Vault-Tec qui produit des abris souterrains en cas de guerre nucléaire. Il est utilisé comme icône dans les stat' et toutes les choses liés à la survie, car il a cette image iconique du "guide" de la survie dans le monde post-nucléaire, lié à la survie des habitants des abris Vault-Tec. Il y a aussi son homologue féminine, mais apparaissant moins souvent. Pour expliquer cela, les développeurs ( j'avais lu ça quelque part, je tâcherais de le retrouver ;) ) partaient sur l'idée que la guerre nucléaire se déroulait dans les années 60-70, et qu'à cette époque, la société n'était pas égalitaire, donc la femme n'a pas son image à égal de l'homme pour la société . Mais pour l'aventure il est évidemment possible de choisir une femme, et d'en faire un personnage fort. :top:

sup

LugDun > Sympa l'histoire de ton pseudo.

Juste pour info ( et me la péter aussi bien sûr :D ), il y a une personne de ma famille qui était poète/écrivain toussa qui a donné son nom à un ruisseau de Lyon et ce ruisseau passe derrière une chambre d'hôte détenue par ça descendance  ( et pour raconter ma vie aussi :D )

Radikal > Jamais content celui-là xD

Hazuki-san > Merci pour l'explication, Shenmue je n'y ai jamais joué peut-être un jour, "san" je ne savais pas je n'y connais pas grand chose à la culture japonaise, et pour Fallout je savais que le personnage était lié mais pas comment mais lui il y a peu de chance que j'y joue un jour, les PSOne et PS360 n'ont que trop peu de jeux qui m'intéressent pour que j'achète les consoles :-/

Radikal > tu as raison pour l'existence d'un autre topic. 

Il y un ou deux ans nous avons eu la possibilité de changer une fois de pseudo, ce que beaucoup ont fait à ce moment là , alors c'est bien de pouvoir expliquer son " nouveau " pseudo ! :-)

nitneuq > quel ruisseau ? je suis intéressée ! 

C'était à titre informatif l'existence des autres topics. Simplement si vous voulez connaître l'origine d'autres pseudos de membres du site sans avoir à les solliciter. Ce topic existe en plusieurs exemplaires depuis bien longtemps, il faut bien en upper un pour expliquer le sien, je n'y vois aucun problème ;)

Vu que tu n'as supplié que Radikal, je suppose que moi j'ai le droit de te tapper nitneuq ? :noel:

 Sinon, je suis obligé de dévoiler d'où vient mon pseudo ? :hap:

sup

Floridant > Pourquoi tant de méchanceté ? :'(

Sinon oui, tu peux toujours expliquer parce que si c'est ton prénom t'es le premier Floridant que je rencontre sinon je ne vois pas, et la photo de profils ce sont ds pokémon ?

[edit] Sympa l'écriture rouge merci :huhu: (pas bien le c/c du pseudo)

Moi mon pseudo Punish tout simplement parce que je suis Punish :hap:

Et moi mon pseudo punish_président, c'est parce que mon papou c'est le plus beau, c'est le plus fort, c'est le plus grand, c'est le plus classe et parce qu'il va nettoyer cette racaille de pov cons à grand coup de karcher et de mami zinzin !

C'est pour ça que mon papou il est président comme mon peuseudo :yes:

Punish > :lol: il y avait longtemps que nous n'avions pas vu l'héritier ! :lol:

Ah pas mal cette écriture en rouge en effet ! :noel:

Mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom, ni avec la marque Freedent ( Qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle là :hap: )

En fait, c'est tout con : c'est un pseudo que j'ai inventé il y a 9 ans de ça, en jouant à Diner Dash ( Pas taper j'avais 13 ans ! :hap: ), le personnage principal s'appelant Flo. Ca m'a inspiré sur mon pseudonyme de Gamer qui est Floridant, et qui ne m'a jamais quitté depuis ce jour. :yes:

Je m'appel Mickaël, comme vous voyez, ça n'a aucun rapport ! :noel:

Mon avatar ne vient pas du tout de Pokémon, mais d'un jeu PS2 qui ce nomme Dark Cloud ! Mon jeu préféré tout support confondu, qui est le seul jeu que j'ai fini des centaines de fois sans jamais me lasser. Aucun jeu n'a pu me séduire autant que celui là, et si un jour un remake sort sur PS4, j'achèterai la console rien que pour ce jeu. :yes:

[couleur=blue]En bleu[/couleur] [couleur=yellow]et en jaune[/couleur], [couleur=green]c'est encore mieux :noel:[/couleur]

En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur

Edit : pas de problème Wolfire, c'était mon cas aussi du coup je me suis dis que j'allais en faire profiter tout le monde ! =D

X

Car Matricule_Pierrot c'est mieux que 960961. A méditer !

[couleur=blue]W[/couleur][couleur=red]O[/couleur][couleur=black]U[/couleur][couleur=yellow]W[/couleur][couleur=red]O[/couleur][couleur=green]U[/couleur][couleur=pink]H[/couleur][couleur=brown]O[/couleur][couleur=orange]U[/couleur][couleur=blue]![/couleur][couleur=red]![/couleur][couleur=yellow]![/couleur]

[couleur=green]Je[/couleur] [couleur=red]propose[/couleur] [couleur=brown]de[/couleur] [couleur=yellow]renommer[/couleur] [couleur=orange]ce[/couleur] [couleur=pink]topic[/couleur] :noel:

Seipas > Merci, j'ais la chanson dans la tête maintenant xD

 

Wolfire, alors déjà ça paraît fous mais c'est Wolf + Fire.

Wolf parce que le Loup est l'un de mes 2 animaux préféré avec l'Ours.

Ensuite, Fire parce que j'ais toujours étais fasciné par la beauté et la puissance destructrice du feu.

Je n'ais pourtant pas un tempéremment de feu :lol:

 

Pour mon avatar c'est simplement une version différente de la pochette d'album Surtur Rising d'Amon Amarth, mon groupe préféré.

sup

Merci Punish, du grand art :-)

et son fils pas mieux, la photo de profil provient bien de la face de Punishounais ?

Floridant > avoue que tu as quand même un autel pour le dieu Freed' ? :noelol: . Quand tu dis une centaines de fois t'es proche de la réalité ?  :mg:

(Punish qui sort ses crayons, Seipas qui apprend les couleurs ^_^ )

Matricule_Pierrot > Mes excuses aux Pierrot mais la médiation est fini pour moi avant même qu'elle ne commence : je préfère 960961 :hap:

Punish > reprends tes tic tac ! (depuis le temps vous croyez qu'il a compris que ce sont des médocs ? :noelol: )

Wolfire >

 alt

               ?

         ( :hap: )

1 ... 12 13 14 15 16
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.