1 2

Maintenant les gens jouent avec 10 niveaux de plus que les autres dresseurs sans le multi exp ...

La difficulté de Pokemon est morte à partir de noir et blanc ... 2  (on avait un minimum de difficulté quand même)

Y'a juste les graphismes qui ont été améliorés et encore .... la 3d lag à mort :malade:

Ils ont fais le jeu pour que les - de 7 ans puissent gagner . 

Puis ne parlons même pas des hackeurs qui te révelent tous sur le net ...,

Le pire des points négatifs c'est évidemment l'histoire  qui se résume à " , bat les gars des arenes pour les badges , n'oublie de buter les pokemons de la team du jeu en 2 coups , tu bas le conseil 4 blablabla ..."

Comment des gens arrivent à "jouer" au jeux pokemon maintenant ?Y'a aucun plaisir .

J'ai acheté pokemon Y , je me ferais pas hyper pareil pour omega risible  et alpha simple .

Le jeu de l'année pour ma part. Énorme coup de coeur ;)

 

Ça m'attriste un peu ce genre de topic haineux, simplement pour cracher sur quelque chose.

Désolé , mais je ne pesne pas que tu es connue les autres pokemon pour dire que c'est un topic haineux ... si t'étais la depuis bleu et rouge tu aurais vu la série se dégradé apres platine/soulsilver/heartgold .

Puis pokemon ROSA le jeux de l'année ? tu te fiches de moi la j'espere ?

Don't feed...

Ce troll...

 

Sinon pour moi aussi c'est le jeu de l'année, il m'a tellement absorbé qu'il m'a même fait oublié SSB  pour le moment, ca fait 2 semaines que je joue qu'à SA, j'ai mis en attente tous mes autre jeux !

oui il peut pretendre au jeu de l'année mais faut pas déconner , ya dk tp smash u , et kh2.5 au dessus :ok:

 

mais tu troll pour le scenario , c'est pareil a chaque gen hein seul la 5 eme innovait un peu avec noir et blanc 2 

 

bref a part etre un troll mauvais , tu te montre pas grand chose

"Désolé , mais je ne pesne pas que tu es connue les autres pokemon"

 

DIRE CA A RADIKAL :lol:

Désolé , mais je ne pesne pas que tu es connue les autres pokemon pour dire que c'est un topic haineux ... si t'étais la depuis bleu et rouge tu aurais vu la série se dégradé apres platine/soulsilver/heartgold .

 

OMG, Radikal, t'as entendu ? Tu connais pas Pokémon, y a eu des jeux avant X et Y, je suis sûr que tu savais pas :noelol:

 

Les gens qui gueulent avec le multi exp... Ok, je comprends que ce soit rageant qu'un objet te permette de te faciliter les choses (comme les ordi qui font les niveaux à ta place dans les derniers Mario), mais ça détruit pas le jeu non plus et c'est optionnel, tu peux le désactiver ! Personnellement, pour contre-balancer le multi-exp, j'ai décidé de me faire une team composé uniquement de Pokémon qui peuvent évoluer mais que je ne fais pas évoluer (en gros, j'avais Gobou, Tarsal, Goupix, Nirondelle, etc...) et je peux te dire que même avec le multi-exp c'était pas hyper simple tout le temps. Faut s'adapter aussi hein... Et surtout (attention léger spoil), y a une deuxième ligue avec des niveaux 70 après la fin (contrairement à X et Y), donc je pense qu'il y a un peu de challenge quand même, en tous cas plus que dans X/Y.

 

Les hackeurs qui révèlent tout sur le net... euh ouais ok, en quoi c'est la faute du jeu ? C'est comme si on disait que SSB4 était un jeu pourri parce que le roster complet a été dévoilé quelques jours avant...

 

Et l'histoire est carrément bien foutue. Le scénar de R/S/E était déjà pas mal, mais là ils en ont fait quelque chose de vraiment bien, avec des dialogues sympa, des perso charismatiques, des quêtes annexes originales, une après fin avec un scénar inédit au poil !

 

'fin bref, je sais même pas pourquoi j'argumente, apparemment tu n'as même pas joué à X/Y et tu te permets de dire à Radikal qu'il n'y connait rien...

Non mais les gars.

"J'ai acheté pokemon Y , je me ferais pas hyper pareil pour omega risible  et alpha simple ."

Y avait pas besoin de lire plus. :noel:

Si vous voulez du challenge dans Pokémon il faut vous le créer. En jouant normalement, c'est sûr que le jeu n'a pas d'intérêt en terme de difficulté mais Pokémon est tellement complet qu'il est très simple de se créer ses propres règles et difficultés comme Lucas.

Je me suis fait une équipe monotype insecte sans multi exp et je peux vous dire que c'est pas facile du tout ^^'

Pkmon c tro facil c pour lé gam1 é c quoa dé ev maman

 

(de rien :hap: )

C'est vrai que Caterpillor a raison !On invente sa difficulté et voilà vous avez un jeu soit facile soit difficile,à vous de voir !:joie:

Désolé LaLan, que tu n'aies pas aimé, tu en as le droit mais je connais très bien Pokémon, étant un très grand fan de la première génération (Rouge/Bleu/Vert/Jaune que j'ai bien du refaire une trentaine de fois au point de connaitre quasiment chaque Pokémon de chaque dresseur à presque tel ou tel niveau, c'est toute mon enfance et j'y rejoue régulièrement). Je n'ai pas loupé un seul épisode et même si je trouve certains meilleurs que d'autres, RO/SA n'a absolument rien n'a envier aux anciens opus.

 

Oui, le jeu est facile. Et ? Pokémon a toujours été facile, et c'est la même pour Noir/Blanc 2. Je ne joue pas à Pokémon pour sa difficulté.

 

"Maintenant les gens jouent avec 10 niveaux de plus que les autres dresseurs sans le multi exp ..."

Depuis les débuts de la série et dans tous les jeux, on joue entre 5 (au tout début début) et 30-40 niveaux de plus que les dresseurs (vers la fin, en généralisant et en ne combattant qu'avec un seul Pokémon) donc "maintenant" n'est pas valable. Multi exp ou pas. Alors te plaindre de 10 niveaux, tu devrais trouver cette différence très faible...

Comme dit précédemment, on peut adapter sa difficulté, je ne vais pas reprendre inutilement ce que t'ont dit les autres.

J'ajouterai simplement que si tu veux un peu de difficulté si tu n'as pas eu ta dose pendant l'histoire, je t'invite a jouer en stratégie Pokémon (reproduction, IVs parfaits, EV, EM, construction d'une équipe stratégique) et de jouer en ligne ou faire les zones de combats, tu verras que c'est autre chose. Si tu connais déjà la stratégie, ignore cette dernière phrase.

Quoi qu'il en soit, je suis, comme je l'ai dit, un très grand fan de la série depuis ses débuts, sans jamais louper un seul jeu donc l'excuse de l'ignorance ne fonctionnera pas ici. J'ai simplement trouvé le jeu excellent, que ce soit au niveau du gameplay, agréable et amélioré depuis XY, une histoire plus aboutie que dans les autres opus (c'est quand même un comble de critiquer l'histoire de la 3ème gnérétaion, même si ce n'est pas ma génération préférée, elle a toujours eu l'histoire la plus aboutie avec la Team Aqua et Magma), une multitude de petits détails et plusieurs clins d'oeils à des évènements ou personnages d'anciennes générations (si tu connais les anciens opus, tu devrais tous les voir et les comprendre) qui font très plaisir aux "vieux" fans comme moi :-)

Perso Pokémon c'est fini pour moi, la magie n'opére plus depuis longtemps.

Rouge, Bleu, Jaune, Or & Argent feront toujours partie de mes jeux favoris... Mais les opus suivant carrement pas.

J'ai acheter Heart Gold et Soul Silver day one et j'ai surkiffer... J'me suis pris aussi day one Noir & Blanc et la catastrophe j'ai pas passer les 5h de jeu sur Blanc.

J'ai acheter Blanc 2, j'y ai meme pas jouer... Et au Final X & Y, j'ai jouer 7/8h sur Y et puis basta.

Tout ca pour dire a l'auteur que les jeux Pokemon c'est peut etre plus ta cam, meme si tu as aimé ca par le passer.

Attention j'ai encore des etoiles plein les yeux quand je vois Dracaufeu, Pikachu, Carapuce and co et j'aime encore jouer a Hearts Gold & Soul Silver qui sont pour moi les deux meilleurs version Pokemon sortie a ce jour.

Mais le truc d'aller collecter les badge, entrainer ses Pokemon, battre la ligue ect ca marche plus ( chez moi )

Surement pour ca que je n'ai pas réussie a apprécié les nouvelles version.

Après j'avoue que j'ai failli acheter Rubis Omega et Saphir Alpha, UNIQUEMENT pour la couleur de leurs boites :bave: Rouge & Bleu ^^

Mais j'ai pas craqué XD

Ok , le "vielliard" je comprends , apres ceux qui pensent qu'un avis negatif est un troll tous le temps ...

Castle chrasher : on est pareil , je sais pas si c'est par nostalgie mais j'adorais le coup de 2 jeux pokemon en 1 .

+ Pareil j'allais l'acheter mais apres réflexion , je me suis dis pass éon ... online .... les équipes ... Primo kyogre et Primo groudon avec méga rayquaza ...

Et en parlant de difficulté , sur Y j'ai faos le jeu sans le multi exp , là il était parfait .  Et aussi je trouve pour l'histoire que celle de beladonis    aurait parfaite à la place de celle de Lysandre .

"Vieux" dans le sens où je joue à Pokémon depuis les premières versions, pas dans le sens où j'ai 40 ans. J'ai la vingtaine et quelques.

Je ne dirai pas que tu trolles, tu n'as pas aimé et c'est ton droit mais la manière dont tu t'y prends est trop aggressive (rien que le titre du topic...) et au final, on voit simplement une personne qui ouvre un topic pour déverser sa rage sur un jeu. Revois ta façon de faire et tes propos seront certainement plus appréciés !

le coeur de cible de pokémon a toujours été les 4-10 ans, la preuve est que certains membres historiques de gamefreak, trouvent que la licence est devenu trop compliqué et tendent à revenir à la base comme sur la première gen en virant certaines améliorations.

"+ Pareil j'allais l'acheter mais apres réflexion , je me suis dis pass éon ... online .... les équipes ... Primo kyogre et Primo groudon avec méga rayquaza ..."

C'est quoi ces arguments en mousse??? :mg:

Le passe éon, on peut l'avoir sans sortir de chez soi en renommant simplement sa box en NZ@McD1...

Pour "les équipes P-kyogre+P-groudon+M-rayquaza t'es au courant qu'il y a un mode de jeu classé qui enlève les OObers? Ou tu peux aussi jouer contre un adversaire d'un site pokémon avec des règles précises, c'est pas ce qu'il manque...

Cette mauvaise foi!

J'en suis à + de 60h de jeu et j'ai encore des tonnes de truc à faire !

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.