1 2

Je suis à 69h 34 dans Y 

Le pire des points négatifs c'est évidemment l'histoire  qui se résume à " , bat les gars des arenes pour les badges , n'oublie de buter les pokemons de la team du jeu en 2 coups , tu bas le conseil 4 blablabla ..."

Comme dans tout les pokemon non?
Il est bizzre le mec qui a crée ce topique.
Perso la seul chose que j'aime pas dans les new gen c'est le design des monstres (qui s'est largement degradé au fil des gen pour ateindre la pire cata dans les noires et blanc)

Excellent Pokémon, Emeraude étant mon favoris je suis retombé en enfance :top:

Perso, c'est le pire Pokémon de la série. :no:

Moi, c'est rosa qui m'a fait lâcher pokémon, ça va faire un an que je n'y ai pas touché. J'ai commencé en 2007 avec diamant, et, 8 ns plus tard, j'ai fait et refait tous les opus de la série principale. J'ai fait 200h sur XY, que je ne trouve pas si bon que ça, et Rosa m'a achevé. C'est un super jeu, oui, je l'admet, mais c'étaitle jeu de trop pour moi. J'ai fait 40 heures puis je l'ai lâché, c'est le seul jeu pokémon que je ne finit pas d'une traite. Il m'a déçu sur beaucoup de points, notamment sur l'absence de la zone de combat et sur le troll ultime de l'atoll de merde là. Le vol a dos de lati@s n'est que très peu exploité et les dresseurs sont très faciles à battre ( personellemnet j'avais une équipe de 15 pokémon que je faisais tourner, sans multi exp, j'avais une quinzaine de niveaux de moins que les autres mais je les massacrais quan même, sans méga évo ). Mais bon, il a beaucoup de bon points pour lui, les bases secrètes, les maitres des capacités, le scénario un peu plus poussé ( cf épisode delta) le nombre halucinant de pokés dans le jeu, les graphismes somptueux qui rendent grâce à la superbe Hoenn et enfin la présence de pokémons de toutes les régions après la huitième arène ( notamment à la route victoire).

j'éspère que le prochain jeu nous surpendra, d'ailleurs on aura bientôt des infos quand le Corocoro sortira.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.