1 ... 870 871 872 873 874 ... 1033

Les boitiers Blu-ray sont toujours aussi moches :malade: Avec ce plastique pourri bas de gamme et ce logo doré tout moisi sur une grosse verrue, on se croirait devant des contrefaçons chinoises.Et puis le prix surtout... Et puis cette illustration pourrie qu'ils ont balancés...

Même le sous-titre du film n'a absolument rien à voir avec le film qui est, en passant, très bon, mais quand même inférieur aux "Origines"

 

Bon pour ma part, je vais pas faire dans l'originalité, SSBU+Adaptateur et Pokemon Ruby Omega Steelbook (que je recevrais d'ici Lundi).

 

Voila prout au revoir.

Tous ces défauts restent bien peu cher payés pour une qualité nettement supérieur en tous point à cette technologie désuète qu'est le DVD :nerd:

Après, le titre est pourri ouais et clairement pas le plus approprié qui soit (même si "absolument rien à voir", c'est pas tout à fait vrai non plus), mais je trouve personnellement ce second opus un poil au dessus du premier globalement. Même si, à mon sens, aucune scène ne réussit à surpasser LA scène de Rise.

alt

 

Je n'ai pas photographié les miens, je n'ai rien pour le faire, même pas un smartphone ! 

alt

Je l'aiiiiiiiiiiiii avec deux Amiibos: Samus et Link!

http://media.senscritique.com/media/000007021926/source_big/Super_Smash_Bros_for_Wii_U.jpg

Comme mes VDD, flemme de mettre l' image + inutilité, avec les Amiibo Mario, Link,  Samus ( avec un seul arm canon ) et Yoshi !!

Bon je reviens de Leclerc avec un amiibo Link

Peut-être le seul que j'achéterais tant qu'il y en aura pas 1 qui aura une utilité un poil intéressante dans d'autres jeux (pour celui-la faut rappeler qu'on débloque une nouvelle arme dans Hyrule Warriors), ou alors quand j'aurais trouvé un perso que j'arrive a bien maitriser sur SSB

Tu as pas besoin de justifier ton achat d'Amiibo, c'est un site libre =). Puis on contôle pas notre Amiibo.

pokemon rubis omega et saphir alpha 

 

mon frere se met bien aux parions sport , se soir il a fait un carton , je paye rien il prend les 2 , on est easy :hap: 

alt

Neuf.

4€.

Bonne journée. :noel:

Y a plusieurs personnes qui ont du mal avec les images, ici :noel:

 

Quelques nouveaux achats :

alt

Neuf

À la base je voulais attendre un hypothétique Pokémon Z mais comme le seul moyen de transférer ses Pokémon de NB à Rubis Oméga/Saphir Alpha est de passer par XY, je n'ai pas le choix + mon code de Diancie qui se fait obligatoirement sur XY et qui expire en Février + l'envie de faire la 6G, j'arrive plus à attendre Z (s'il sort un jour, en plus) + Yveltal (et Xerneas) sont plus classes que Zygarde.

+

alt

Neuf

Une deuxième boite de rangement transparente Hori vu que ma première est pleine.

 

Les deux sur Amazon histoire d'avoir la livraison gratuite.

Ouais c'est comme Pokémon Gris en fait :hap:

J'ai surtout l'impression que Nintendo a décidé d'arrêter totalement les 3émes épisodes pour n'en garder que les 2 principaux à chaque fois. Non parce que moi, j'attend Delta Emeraude maintenant :hap: (M'en fous qu'il y ait un épisode Delta dans ROSA)

 

alt

Don't Mess With Texas :cool:

50 boules sur Amazon

 

EDIT : Non mais je le sais ça, c'est juste pour me foutre de la gueule a Radi qui attend une version Z qui n'arrivera jamais :hap: d'ou le fait que j'ai balancé un :hap:

Surtout complètement con d'attendre un Emeraude Delta, puisqu'ils n'ont jamais fait de complémentaire à leurs remakes, alors que mis à part la 5G avec N2B2, toutes les genérations originales ont eu leur 3e itération en une unique version...

http://i.gyazo.com/156ffe13f95c8c3207c3503cbae3e86c.png

Et Monopoly Mega - 20€ sur showroomprive.com, au lieu de 45€

http://media.laredoute.com/products2/641by641/7/1/3/409320726_0_PR_1_7912519_p1_FULL_1200.jpg

Il est génial Castle Crashers tu verras ^^

Parci> Je sais, je l'ai déjà terminé en coop sur 360 ;)

Le guide officiel du jeu Nintendo de l'année 2014 (aussi connu sous le nom de Pokémon Rubis Oméga/Saphir Alpha) :

alt

0€

Je l'ai déjà fini mais bon, histoire de faire le fanboy jusqu'au bout de cette bombe qu'est RO/SA. 460 pages et quelques le bordel, je m'attendais pas à autant. Il y a vraiment tout dedans, même des notions de stratégie, ça m'a plutôt étonné.

 

 

Et histoire de :

alt

0€ (d'occaz)

alt

3 VHS MegaDrive
:hap:

Que du lourd

1 ... 870 871 872 873 874 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.