1 ... 862 863 864 865 866 ... 1033

En quel état sharkun ? Loose ? Boite ? Booklet ? 

Bel achat quoi qu'il en soi !

Hyrule warriors et son DLC et les DLC de mario kart 8

Deux achats parce que je suis faible :

alt

Neuf

 

alt

Neuf

Je needais un nouveau jeu 3DS depuis le temps et Yoshi's New Island me faisait de l'oeil depuis un bon moment, aimant beaucoup le premier opus.

 

9.80€ les deux jeux.

Je fait aussi parti des rageux pour le guide de SoE !! GRRRRRRR  :lol:

Si tu veux je peux te le revendre :hap:

80€ le guide :hap: (parait qu'il peut monter jusque la)

En attendant, tu n'a pas une notice de Donkey Kong Country (version FAH) qui traine en trop dans ta collec ?

Comme Seipas m'y a fait penser hier soir, j'ai acheté :

alt

Occasion - Très bon état

Je sais déjà que l'épisode DS et 3DS ne sont pas à la hauteur de l'opus original mais tant que l'on retrouve l'univers Yoshi si mignon et si réussi, ça me va.

Honnêtement, j'ai de vagues souvenirs de l'opus DS, et je le trouvais pas si mauvais que ça ! Comparé à celui sur 3DS...

The World Ends With You :cool: (25E)

alt

Gameboy Player :bave: (29E)

alt

Dead Can Dance - Anastasis (7E) tellement sublime cet album <3

alt

Je suis tellement habitué à mon GameBoy Player calé sur ma GameCube depuis des années (bien que je n'utilise jamais le GameBoy Player) que quand je vois une GameCube sans, je la trouve petite (faut dire que le GB Player l'épaissit un peu), mention spéciale à la notice de celui-ci qui est tellement épaisse que le boîtier est limite en train de craquer (dommage que tu ne l'aies pas... ou tant mieux) :hap:

 

Il coûte assez cher en tout cas, même sans le boîtier original et la notice, ça m'étonne un peu.

30€ c'est en général le prix sans boite, sans notice et surtout sans le CD lo/

J'avais réussi a le trouver à un prix largement en-dessous de la moyenne dans un lot accompagné de 2 Wavebird et quelques petites pépites vidéoludiques.

 

Le seul soucis, c'est que le gars voulait pas faire d'envoi :no:

Leboncoin spotted ?

Je déteste les gens qui veulent pas faire d'envoi et qui n'ont pas de compte Paypal par dessus le tout, soyez dans l'ère du tout Internet, les mecs :noel:

Bah après Paypal sur LeBonCoin, c'est pas terrible, car les arnaqueurs de la Côte D'Ivoire utilisent tout le temps ce procédé.

C'est pour ça, quand je fais un achat lointain sur LBC, je balance sur la table un virement bancaire. J'effectue le virement sur le compte bancaire du vendeur, dès qu'il le reçoit, il envoie le bousin.

Bon c'est pas plus sur que Paypal, mais au moins il y a pas de risque de détournement. Et puis a l'achat je suis toujours tombé sur des personnes sérieuses.

 

ça me rappelle une anecdote : à une époque, j'essayais de vendre une PSP. A venir chercher sur place, pas d'envoi (je rale mais je suis pas mieux :noel: ) sur du hardware, si il y a un problème par la suite c'est plus facile pour régler le litige. Je reçois une réponse d'un gars interessé, on echange quelques mails, jusqu'a ce qu'il me sorte a la derniere minute les mots "Paypal" et "Cote D'Ivoire".

A cette époque-la, c'est la 1ere fois que je vendais sur LBC et je n'étais pas au courant de ce style d'arnaque. Néanmoins je soutenais mordicus le fait que c'était sur place et aucun envoi. Non, le gars a continué d'insister et d'insister, jusqu'a, après renseignements, je lui balance les 4 vérités.

Plus de réponse, le gars s'est fait spotted :noel:

 

1 mois plus tard, je reçois un mail de ce même gars me demandant si je vendais toujours une robe sur LBC. Seul soucis, j'ai jamais mis de robe en vente sur LBC :noel: J'ai même pas pris la peine de répondre, mais ça veut tout dire sur l'intelligence des gars.

Conseil à tous ceux qui vendent et achetent sur LBC :

Les arnaqueurs utilisent encore et toujours des adresses gmail, demandent des envois en pays étrangers et proposent direct Paypal.

Ouais enfin souvent l'arnaque est spotted, quand le vendeur t'agresse pour vouloir le paiement via Paypal avec virement à l'étranger alors qu'il est marqué comme vendant en France, faut pas être teubé non plus :hap:

Ou inversement vu que toi, tu prends l'exemple comme si c'était nous qui étions vendeur mais c'est du pareil au même.

Perso, j'ai jamais eu de couille sur Leboncoin même en achetant pour de relatives fortes sommes en JV (genre 140 euros).

ça me rappelle cette vieille histoire, avec ceux qui se faisait hack leur compte facebook, et on recevait des messages de gars qui voulait qu'on poste leurs annonces de vente de voitures sur LBC.

alt

33.50€

Punish > Non désolé pas de double pour la notice. Le prix de certains guides est vraiment désolant quand même. 

 

Sinon, voici mes derniers achats JV. Un peu de soin / nettoyage des boîtes et ce sera nickel !

- Zelda ALTTP va remplacer le mien car l'état est bien meilleur.

- F-Zero X: il me manquait l'opus 64, après je ne pense pas franchement y jouer car dur dur de faire aussi bien que le GX !

- Gremlins 2 : je fait confiance à Sunsoft car il a l'air bien fun, et comment ne pas résister à Gizmo !

- FFTA2: je me rappel avoir adoré l'opus GBA. J'ai bien peur que ce ne soit ici qu'une copie sur DS mais qu'importe quand on est fan de T-RPG.

- Enfin, SSB ! Comme tous les possesseur de 3DS quoi...  :-D

 

alt

 

 

Pas grave, par contre, putain Gremlins 2 :bave: et à 1ere vue en excellent état en plus :bave:

En tout cas, ton Zelda, a en juger la face avant, fait toujours pale figure devant le mien xD

 

Mais c'est vrai que certains font un peu trop de zele quand il s'agit de retro, même des fois un peu trop, je suis encore tombé sur une annonce ou le gars croit posséder du collector chez lui xD
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/716882097.htm?ca=17_s

Bon ça vaut pas les centaines d'euros que j'ai vu à droite, à gauche pour des trucs minables, mais quand même xD

EDIT 18H50 :
ALLELUJAH !

alt

J'ai trouvé mon bonheur !

:love:

Season pass - 3.49€ sur Fast2Play

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/218560/header.jpg?t

Ultimate vault hunter upgrade pack two - 3.49€ sur Fast2Play

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/224180/header.jpg?t

Pas encore sortie mais j'ai reussi à l'avoir avant :love:

 

alt

50 euros.

Chapitre 1 terminer et je peux vous dire qui faut tout de même avoir le coeur bien accrocher :-).

1 ... 862 863 864 865 866 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.