1 ... 823 824 825 826 827 ... 1033

Kallstrom --- GG pour les deux premiers, après ... :hap:

Concernant Pierrot, j'affirme les propos de Spirit :smilesp:

John-Jack > Ratchet & Clank Nexus n'est pas mauvais du tout, certes inférieur à Crack in Time, mais il se laisse parcourir et surtout, rattrape les merdes qu'Insomniac a fait entre Crack et celui-la.

Bon pour ma part voila mes derniers achats (soyez pas étonné de certaines phrases n'ayant aucun sens, c'est un pur copier-coller de chez GamerObs), QUE DU BON ! Parce que le Punish il ne connait QUE le terme QUALITÉ !

alt

Mes derniers achats :

- Le MSI GT70 que la plupart sont déja au courant, j'ai pas à me plaindre hormis Windows 8 qui a dégagé fissa sec :smilesp:

- La NAGA 2014 et son tapis, eu à un prix fort avantageux. Ce qui est con c'est qu'elle est plus adaptée pour les MMO que pour le reste (Moi et les MMO...), mais je l'ai eu pour moins cher que la plupart des autres souris RAZER. Par contre pour les tapis de souris, j'aurais jamais cru que ça peut partir dans des délires à 50€ pour un bout de tissu. Et quand je vois dans le logiciel de la souris la possibilité de calibrer son tapis, je trouve que ça part dans du WTF???

- Castlevania Dawn of Sorrow & Order of Ecclesia. Désireux de me refaire tout les Castlevania :smilesp: , je me suis tourné en premier lieux sur les opus DS beaucoup plus abordable à chopper. En plus au prix que je l'ai eu (moi je nique la côte des jeux), je suis tout fier et pressé de choper le 3éme DS qui me manque. Par contre pas sur que je tente de me faire les autres opus, ça part trop dans le délirium du retro-gaming (même si j'ai acquis Super Castlevania 4 loose pour une dizaine d'euros xD)

- Metal Gear Solid V Ground Zeroes, parce que c'est Metal Gear, que c'est du très bon mais aussi du très court (c'est quand même chaud quand tu vois que tout est la pour en faire un vrai MGS avec la discussion final sur fond de logo, le générique servi après chaque missions secondaires xD, le final+générique haut en rebondissements et en suspense). Néanmoins, je me suis pas senti pigeonner en l'achetant puisque j'ai eu le tee-shirt offert et une reduc de 10€.
La voix de Kiefer se prête bien à Big Boss, mais... David Hayter n'est pas loin, comprenez par la que Big Boss n'est pas Big Boss, mais un clone qui va devenir méchant et conduire aux événement de Outer Heaven (j'ai ma théorie dessus)

- Super Mario Sunshine, inutile de présenter l'achat.

- Lost Society - Terror Hungry. Du pur Thrash Old-School, rien à dire ça déboite a mort.

- Mur - Mur :smilesp: Un mélange de Post-Hardcore et de Black Metal, ça dégomme (j'en ai parlé dans le topic musique)

Et des jeux sur Steam : Spec OPS The Line et Shadow Warrior Remake

alt

La qualité Punish :cool:

N.B. Même si la police d'écriture est un peu foireuse, je tiens a préciser que c'est la police d'écriture officiel

En parlant de Castlvania, je devrais commencer par lequel, si j'en prend un sur CV (en espérant que les opus GBA y arriveront) ? Histoire de pas me faire niquer avec un jeu super méga hardcore que je finirais jamais :noel:

Cette boite bleue de SMS est très moche, sinon... 

Ah mais Super Castlevania IV mon petit, le IV ! LE MEILLEUR ! Original Punish Seal of Quality !

Au niveau des Castlevania, tout ceux qui sont sortis AVANT le Symphony of Night sur PS1, sont des Castlevania classique qui n'adoptent pas le schema Metroidvania, c'est des niveaux classiques avec un boss a la fin de chaque.

 

Ces Castlevania sont assez ardus (surtout les épisodes NES dont certains ajoutent un côté RPG), mais le IV est plus abordable avec son système de mot de passe (assigné au nom du joueur pour les scores). Sans oublier que le IV est le meilleur de la série "classique".

Sur Wii U, il y est ainsi que le IV, ils doivent être tous les 3 fait, mais dans ton cas privilégie le IV avant tout.

Après si les opus GBA débarquent (ET J'ORDONNE !), ça sera 3 pur Metroidvana, mais a faire dans l'ordre histoire de suivre l'évolution technique de ces opus (Circle of the Moon, Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow prequel du Dawn).

Et si tu as la chance de faire le Symphony of Night sur PS1, FAIS-LE ! Après, les opus PS2 sont dispensables, les Lords of Shadows sont bons mais pas exceptionnel, le 2eme Castlevania SNES (Vampire's Kiss) est une immondice qui coute dans les 400-500€ :noelol:

Tu as aussi le Rondo of Blood sur PC Engine qui est sorti chez nous uniquement par le biais d'un remake graphique sur PSP (Je crois qu'il est sorti sur CV Wii mais pas sur)

Pour ma défense, j'ai fais tous les RE... sauf le 6. Alors oui le 5 j'ai déjà tiqué ! Et je sais à quoi m'attendre pour le 6 :-)

Et pour Sing Party U... il faut bien que je m'occupe de ma femme (solde FNAC oblige).

Bon, ben avec Yoshi's Island, ce sera Castlevania IV pour moi, puis les opus GBA :p Rien à dire sur les opus DS ? 

Merci Punish :yes:

Punish> Ca sent les cadeaux d'anniv nan ? :noel:

Mon cadeau d'anniv ? Pole Emploi me l'offre chaque mois :noelol:

Non tout ça je l'ai payé moi-même, ça s'étale sur tout le mois de mars :yes:

Spirit > Non rien à redire sur les opus DS si ce n'est qu'ils sont pas facile, mais pas impossible non plus.

John_Jack --- Avant de critiquer Ratchet & Clank, ait un peu de culture ou écoute le grand Punish (dont les achats roxx) qui a tout compris au cas R&C :smilesp:

John-Jack en sang :bave:

Popopopo

alt    alt      alt

 

 

alt     alt

 

 

                                                                  

 

                                                        alt

                                                                              :cool:

 

 

Le logo de demeuré. :lol: + les souffrances du jeune ver de terre, c'est quoi cette parodie. :noelol:

 :lol: J'ai lu un peu ça a l'air assez décalé et marrant

Vu ce que ce mec a traduit (Exécution de Mark Leyner, par exemple, c'est un bordel monstre), ça m'étonnerait pas que ses bouquins soient déjantés :noel: 

Ouais NiNoKuni avec une jaquette déguelassée, Le Hobbit qui n'est déja pas un excellent film (je dirais même objectivement que c'est une merde intense) et qui en plus n'est même pas en version longue.

 

Donc, a part les bouquins sur lequels je ne m'exprimerais pas dessus (parce que je les ai jamais lu) et Tales of Xillia, ton Seal of Quality fait un peu pitié :noelol:

Arf je savais que j'aurais du prendre le jeu avec une autre jaquette pour répondre à tes critères de qualité, tant pis .

alt

Même en ayant la trilogie sur PS3 (Le 3 est le + bugué des 3,Idol Mind au lieu d'améliorer,rajoute des bugs :smilesp: ) ,je l'ai racheté (ainsi que le 2 et le 3,Gladiator j'aime pas ca)

Ouai,j'suis un puriste des détails,et j'en ai vu des bugs sur la trilogie PS3 (Exemple : Al qui a la langue coupé dans le 1er,Freeze dès  qu'on appuie sur triangle avec Clank dans le 2,écran noir sur le mini-jeu de Quark dans le 3 etc...) ,et si c'est pas comme les originaux,ca me chagrine (bon c'est pas une merde la trilogie PS3,mais des détails de ce genre c'est embetant même si ca nuit pas au gameplay)

toadeu --- J'ai pas eu de problème avec la trilogie, donc je pige pas :no:

Jonh_Jack --- Tu vois, Toadeu, c'est un gars qui a tout compris :cafe:

Kallstrom : Pour la trilogie,elle est très cool pour ceux qui n'y ont jamais touché,pour les fans,c'est des détails qui gachent un peu mais qui ne gache pas la beauté de la trilogie,exemple de bug visible :

Ratchet & Clank 3 :

Sur le phénix,jouer à un vidéo-fun de Quark en le terminant (après avoir battu le boss ou récupéré le jeton final) ,normalement la musique se joue et le logo du capitaine Quark se montre en gros,au lieu de cela dans la trilogie la musique se lance mais écran noir jusqu'à la fin de la musique,puis le tableau des scores apparait.

 

C'est juste un détail,mais moi il m'est arrivé un bug génant dans Ratchet & Clank 2 :

Sur une planète ou on doit retrouver Mr Fiswidget,je ne pouvait plus utiliser la touche triangle de tout le niveau,une fois la mission fini,Ratchet & Clank sont arreté par les thugs for less,autre planete ou on controle clank,pour contrôler les robots on doit appuyer sur la touche triangle,j'appuie,freeze,obligé d'éteindre la PS3

 

Ca c'est génant mais très rare,bref une très bonne trilogie :-)

 

Dernier achat : 4.46€

alt

1 ... 823 824 825 826 827 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.