1 ... 813 814 815 816 817 ... 1033

Naruto n'a pas dégringolé, c'est juste très irregulier. One Piece en revanche je suis d'accord, malheureusement :'(

Naruto ça fait 148 chapitres que c'est irrégulier, j'appelle ça une dégringolade. :noel:

C'est les soldes sur le PSN  

 

alt

2 euros et des brouettes

 

 

alt

8 euros

Je voulais prendre un "Atelier" aussi pour tester mais j'ai peur de pas accrocher . ;( 

Radi...Hotline Miami :cool:

Cet achat JJ, Hotline Miami :cool:

 

 

Bon sinon, pour mon anniversaire imminent, 2 cadeaux :

 

Edition Premium (version PS3) d'un de mes jeux préférés, Darksiders II

alt

 

+

 

alt

 

0€ le tout, donc.

Tous ces fans à mes pieds :cool:

Radikal > tu as bien fait de prendre le collector du studio That Game Company ! :top:  Je te souhaite un excellent voyage :-) Journey en online c'est magnifique !

Chaud j'avais même pas remarqué les achats de Radikal parce qu'il a édité son message :lol:

 

Sinon pour moi 2 précos sur Amazon:

 

alt 

Un visual novel par les créateurs de 999 et VLR, les tests ont achevé de me convaincre .

alt

Et quelques mangas

 alt                alt

Tome 1 et 2 de Zettai Karen Children          Tome 19 et 20 de Hunter x Hunter

HXH :cool:

Oh, j'vais recevoir les deux mêmes jeux mon cher John-Jack (en fait j'ai déjà Danganronpa).

T'as de la chance je les aurai 1 semaine après leur sortie, vu l'endroit paumé ou j'habite :lol:

Hakuoki (3DS) - version eshop

alt

 

Star Wars - le pouvoir de la force Ultimate Sith Edition (PS3)

alt

 

En précommande :

DKC (Wii U)

alt

 

Professeur Layton VS Ace Attorney (3DS)

alt

BravelyDefault

Bravely Default Collector edition

 

Enfin cette merveille est a moi !!!!!

pierre --- Bel achat, pour ma part je me suis contenté du jeu seulement !

La statuette est loin d'être une merveille, j'aurais plutôt opté pour le terme "Jouet de McDo/de Maxi Kinder Surprise". Sinan le reste de la collector est vraiment pas mal en effet :-)

 

Sinon, dernières précommandes :

Castlevania – Le Manuscrit maudit - Alucard Edition (Pix'n Love)
huhu

mgs

ff

Bah, techniquement, dans la collector américaine, il n'y avait pas de statuette :P, juste que je n'ai pas trouver d'image clair de la collector NA :P

Superbe cette édition Pierre, tu vas te régaler avec ce superbe jeu ! Je suis pas mal avancé dans l'aventure, si je peux me rendre utile avec le mentorat ce sera volontier !

 

Tout à l'heure j'étais sur le cul de trouver à la fnac l'ost 3cd de FFVI comme ça, au détour d'un rayon !!!!  :gaaa:

sugoi desu ne.

alt

Never > C'est drôle je suis allé faire un tour à la FNAC de Lille mardi et je suis aussi tombé sur l'OST de FFVI qui trainait dans le bac à jeux estampillé FF.

Je l'ai pas pris :smilesp: Pas fan de la saga en général, je reconnais quand même la qualité de l'OST mais c'est pas ça qui m'attire le plus.

S. de Doug Dorst et J.J. Abrams
alt



J'ai fait le plein de bouquins :nerd:.

Epouvanteur

Batou

batou

Bartou

DC

Joker

Joker

1 ... 813 814 815 816 817 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.