1 ... 794 795 796 797 798 ... 1033

Un peu chère la figurine... mais bon elle a l'air pas mal. Quels sont les dimensions ?

 

T'inquiète Baka, je viens briser héroïquement la chaîne d'achats "The Bravely Legend of Zeldefault" _o/

alt

Fuck Yeah _:cool:/

iblis > BG :bave: :yes: :cool:

Mes cadeaux de noël : Wii u new super mario bros - 237.15€ à leclerc (15% en moins sur l'artcile le plus cher)

[img]http://s3.static69.com/m/image-offre/5/b/b/7/5bb785d8e7934060098d2c1d35898cef-500x500.jpg[/img]

Et Super mario 3d world

[img=300]http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/18/63/super-mario-3d-world-cover-ME3050186321_2.jpg[/img]

 

Plus qu'à attendre noël

Tiens ? ça signifie quoi le ptit "Bonus Videos", sur la boite de la U ? ;(

Ca me fait penser que demain, je récupère mon cadeau de nowel :cute:

Je l'ai vue, mais je sais pas non plus.

Il y a aussi un essai de 7 jours pour un truc de karaoké, un truc inutile.

Quoique, c'est nowel, ptet que ce sera la seule occasion de l'utiliser le Karaoké :noel:

Hey, c'est une Wii U, est-ce que c'est un accessoire pour la Wii? :O .. *Slap*
Non, sérieusement, bonne achat à ce prix, plus le mario 3D World, il vaut vraiment la peine!

 

Bon, mon achat à moi est sur la Console virtuel de la Wii U, c'est Super Mario World! Bien que je l'ai sur mon Super Nintendo, il aspire trop bien la poussiere dans mon sous-sol. Je m'imagine déjà pas le jour où je devrai souffler dedans pour le refaire marcher!

Je crois savoir, dans New Super Mario Bros U., je crois bien qu'on peut voir des vidéos aides. Avec ce pack, on voit les vidéos aides + Video bonus.

Ah ok, merci

Bel achat cette Wii U ! clap clap

Bon achat :-)

Mais Nintendo est vraiment à la ramasse en ne proposant même pas un pack directement avec Mario 3D World...

Bon, pour casser la routine (et surtout la mienne), je met mon cadeau de nowel, fraichement récupéré : 

alt

Une jolie PS3 avec : 

 - The Last of Us

 - Mirror's Edge 

 - Crysis 2

 - Batman : Arkham Asylum 

 - Assassin's Creed 

 - Assassin's Creed II

 - Assassin's Creed : Revelations (avec AC I inclus)

 - Prototype

 - Fifa 09 

 - Dragon Age : Origins

 - Red Faction : Guerilla

 - CoD : Black Ops

 - et un ou deux autres, je sais plus trop lesquels... (ah si, Harry Potter 7-2 :noel: )

Le tout pour 120 euros, avec la moitié que je vais revendre ou refiler... 

Je n'aurai qu'une chose à dire : GG Spirit pour cette PS3 :cool: Très bonne affaire :bave:

Tu vas t'éclater :yes:

alt

Si comme moi vous avez kiffé la démo, il est a 15 euros sur Amazon (import allemand avec VF)

Ah merci pour l'info, j'ai vraiment aussi et à ce prix :bav:e

Tous de bons achats. 

Bon achat Spirit, cependant tu peux te débarasser facile de CoD Black Ops, Crysis 2, Prototype, Fifa, Dragon Age et Red Faction. Les autres, t'as intérêt à les faire, sinan moi j'te ferai le cul.

Les AC peuvent aller se faire foutre, j'ai déjà fait Mirror's Edge, j'y suis tellement mauvais que ça en est impressionnant, et j'adhère pas au gameplay de Batman.

Enfin, je les réessaierais quand même, les autres je compte bien les balancer :hap:

1 ... 794 795 796 797 798 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.