1 ... 66 67 68 69 70 ... 143

TS> J'ai fait MGS 3 sur 3DS, le 1 sur ému, le 2 sur PC, le 4 et PW sur You Tube et j'ai apprécié. alt

T'aurais pu t'en sortir, puis j'ai lu la partie "je l'ai fait sur youtube".

Non, juste non. 

Si, juste si...

Quand on a pas de PS3. Si...Putain on a pas tous la chance d'avoir une console de salon! Stop vos délires de "Gnagnagnah t'as pas de PS3, achète toi en une clodo. Prout :v"

Comme je l'ai dit on fait avec ce que l'on a.

Bah alors t'as pas fait MGS4. 

(Sinon, la patience, tu connais ? Genre attendre quelques années, économiser un peu de fric, bosser, ce genre de trucs là :-) )

Okay tu peux toujours le concevoir comme ça :-)

Mais rien te dis que je ne le ferai pas quand j'aurai mes propres moyens ?

Oh God, cette intolérance chez certains Oo

Ça me sidère presque autant que JBM...

MAIS MON DIEU DEPUIS QUAND ON FAIT UN JEU VIDEO SUR YOUTUBE ? COMMENT ON PEUT ENCOURAGER LES YOUTUBERS A UPLOADER CE GENRE DE CONTENU ???????

C'est une trahison envers les développeurs, encore plus que d'avoir piraté le jeu, soit tu fais un jeu, soit tu le fais pas. MAIS TU NE LE "FAIS" PAS SUR YOUTUBE BORDEL DE MERDE...

Tu m'étonnes qu'on ponde des cinématiques par milliers si les joueurs ne s'intéressent qu'à ça...

Mais rien te dis que je ne le ferai pas quand j'aurai mes propres moyens ?

Et attendre un peu sans avoir commis ce sacrilège ? J'ai du attendre quelques années avant d'avoir pu me procurer une PS3 et d'avoir mis la main sur le jeu, et l'un de mes réflexes c'est de justement éviter tout ce qui parle de MGS (et pourtant, j'avais tellement envie de parler des anciens MGS mais je pouvais pas prendre de risque de me faire spoiler)...

Je vois pas de problème à faire Heavy Rain sur Youtube :hap:

Onche a écrit aujourd'hui à 20:11
[lien desactive]

MAIS MON DIEU DEPUIS QUAND ON FAIT UN JEU VIDEO SUR YOUTUBE ? COMMENT ON PEUT ENCOURAGER LES YOUTUBERS A UPLOADER CE GENRE DE CONTENU ???????

Autant s'en prendre aussi à ceux qui regardent les film en streaming, ceux qui regardent des scans de manga, bds, roman, ceux qui écoutent de la musiques sur les plate-forme de vidéo en ligne. Car oui tout ça comme le jeux vidéo. Même si tu n'es pas l'acteur des faits de ce qui se passe tout ça là à [lien desactive]. L'ENTERTAINEMENT. Donc voilà maintenant tu peux désactiver ton Caps Lock :-)

Onche a écrit aujourd'hui à 20:11
[lien desactive]

(et pourtant, j'avais tellement envie de parler des anciens MGS mais je pouvais pas prendre de risque de me faire spoiler)...

Dans mon cas j'étais conscient de ce que je faisais, donc pour ma part je n'ai pas de regrets :-) 

Nan mais dans tout ce que t'as cité, tu regarde/lis sans participer, là le mec regarde un jeu vidéo au lieu d'y jouer, donc ça se résume plus qu'à... une vidéo

C'est marrant, je comprend Sakurai et sa volonté de virer les cinématiques conventionnelles... mais quand on peut pas jouer, on veut pas jouer à un jeu, YT, c'est pas mal... (M'enfin, jamais regardé de Let's Play en entier... Et je ne compte pas regarder de LP d'une série à laquelle je veux jouer, genre MGS...) 

Moi je dis : fait comme tu veux Spirit...

Moi je dis : merci JBM, j'y comptais bien. 

Perso, je prends MGS 3(D) pour test, si j'aime, PS3 direct je pense... (enfin, dès que j'ai les moyens) Je mérite encore le bûcher, Pf ? :hap:

Il enlèvera peut être une bûche :smilesp:

"

sanspseudofixe a écrit aujourd'hui à 19:50
[lien desactive]
jofe a écrit aujourd'hui à 19:35

MGS, c'te licence surestimée à mort... alt

Lol on sait même pas si t'as fait un MGS et tu sors ca, c'est la non disponibilité de MGS V sur WiiU qui te fait ca ? alt MGS c'est juste une des licences cultes du jeu vidéo... Inculte. "

Culte =/= Qualité :hap:

Youtube c'est bien quand on veut regarder un DLC :smilesp: Du genre les DLC de Castlevania Lords of Shadow :smilesp: (je me prend un exemple perso recent)

Poulay, Bah désolé hein, je ne [lien desactive] c'était ta série préféré, m'enfin tu as quand même oublié de préciser les 2 premiers Metal Gear dans l'ordre des jeux de la saga a faire, ce qui fait toujours de toi un inculte :noelol:

Mais je suis d'accord avec toi sur portable OPS, je l'avais commencé, mais j'ai jamais fini la 1ere mission tellement le jeu était... nul. Par contre c'est normal qu'on a pas cité les Metal Gear Acid ? Pas taper ! Pas taper !

Spirit > Prendre MGS 3 sur 3DS et si t'aime bien tu prend sur PS3 ? OMAGAD ! La version 3DS va tellement te dégouter du jeu, que tu seras à tout jamais dégouté de la série :smilesp: Prends la Legacy Collection qui sort le 12 Septembre, bon elle est juste une trentaine d'euros plus cher que MGS 3DS, mais au moins tu partiras pas sur de mauvaises bases :yes:

Jofe>Tu crois que MGS est culte pourquoi ?... Inculte. 

Punish > On parlait de MGS, pas de MG. Désolé. ^_^ :hap:

"Par contre c'est normal qu'on a pas cité les Metal Gear Acid ? Pas taper ! Pas taper !" > oui, parce que c'est de la merde, et que ça n'a rien à voir avec les épisodes canoniques. Être fan d'une série, ça ne veut pas dire bander aveuglément sur chaque opus estampillé du nom de la série. :hap:

+

"Autant s'en prendre aussi à ceux qui regardent les film en streaming, ceux qui regardent des scans de manga, bds, roman, ceux qui écoutent de la musiques sur les plate-forme de vidéo en ligne."

Non, parce que l'expérience ne change pas, dans ces cas. Alors que les jeux, tu perds quand même le plus grand intérêt d'un jeu vidéo : l'intéractivité.

Les MGS, ils ont beau avoir une réputation de film interactif de seconde zone, ça reste quand même un truc avec un gameplay bien riche et des idées qu'on ne voit quasiment nulle part dans d'autres jeux vidéos, même en 2013. 

Punish > La Legacy sort sur PS3, nan ? Ben non, ça me coutera pas 30 euros de plus... Plutôt 200... Ouais non, 300, même. Et puis, en quoi ça me dégouterais ? (paske si il s'agit de graphismes, de controles, de je sais pas quoi, je m'en tape. Si on se fait bien chier à y jouer, ouais, là ça devient grave...)

Mais sérieux, j'essaierai le remake 3DS, à moins que je n'arrive à emprunter une PS3 à un pote, qui me permettrait d'acheter le jeu (même si acheter un jeu à 70 boules, ça me dégoute), peut être qu je pourrais faire un "vrai" MGS... 

Et pour celui qui l'a fini sans gerber dessus (à savoir JBM), tu l'as trouvé comment ? 

C'est fou comme les gens arrivent maintenant à être fier de regarder des Walkthroughs sur YT sans avoir joué au jeu. Crève, Jambon.

Un Jeu Vidéo ça se joue ou ça ne se fait pas. C'est comme si à la place de regarder un film tu te contentais d'une bande-annonce ou d'une review, comme si tu lisais le résumé d'un livre pour dire l'avoir lu, comme si tu apprenais la guitare en jouant à Guitar Hero, ou comme si tu te qualifiais de sportif à haut niveau parce que tu regardes les JO.

Alors ça marche pour mentir, faire semblant, mais y a un moment où il faut se rendre compte que ça déforme le matériau d'origine et que c'est juste une perte de temps. 

Je rajoute des smileys pr etre coole ^_^:-) :-):) :D xD

1 ... 66 67 68 69 70 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.