1 ... 66 67 68 69 70 ... 143

Aaaah okay, merci Baka. 

MGS... Faut que je me trouve la version 3DS du 3 :hap: (Honte à moi, mais j'ai pas les bonnes consoles pour les MGS :hap: )

"Faut que je me trouve la version 3DS du 3 alt"

Meurt hérétique :-) Le bûcher est tout ce qui t'attend :-) La voie de la rédemption t'es désormais inaccessible :-)

MGS... Faut que je me trouve la version 3DS du 3 alt

Autant rien faire alors. 

Z'êtes vraiment des enfoiray. MGS ira se faire foutre, alors.

"MGS ira se faire foutre, alors."

alt

MGS, c'te licence surestimée à mort... :hap:

Poulay > What do you mean ?  (MGS ira se faire foutre quand même)

jofe a écrit aujourd'hui à 19:35

MGS, c'te licence surestimée à mort... alt

Lol on sait même pas si t'as fait un MGS et tu sors ca, c'est la non disponibilité de MGS V sur WiiU qui te fait ca ? :smilesp: MGS c'est juste une des licences cultes du jeu vidéo... Inculte. 

TS> J'ai fait MGS 3 sur 3DS, le 1 sur ému, le 2 sur PC, le 4 et PW sur You Tube et j'ai apprécié. :neutral:

Que quelqu'un ne soit pas d'accord avec tes opinions et ta manière de faire (sur tout avec tes moyens du bord TS) c'est quelque chose que je peux tout à fait comprendre, mais alors les gens qui proclament l'envie de te voir mourrir sous le feu, ou sous nimporte quoi d'ailleurs, ça je ne le conçois pas et j'ai toujours du mal à comprendre ces gens.

Mais bon moi j'ai pas eu de mal avec la version 3DS du 3, la 3D est peut-être inutile, mais quand on commence à apprécier une série, en général on essaye d'en apprendre un petit peu plus avec ce que l'on a :x

:-) 

TS> J'ai fait MGS 3 sur 3DS, le 1 sur ému, le 2 sur PC, le 4 et PW sur You Tube et j'ai apprécié. alt

T'aurais pu t'en sortir, puis j'ai lu la partie "je l'ai fait sur youtube".

Non, juste non. 

Si, juste si...

Quand on a pas de PS3. Si...Putain on a pas tous la chance d'avoir une console de salon! Stop vos délires de "Gnagnagnah t'as pas de PS3, achète toi en une clodo. Prout :v"

Comme je l'ai dit on fait avec ce que l'on a.

Bah alors t'as pas fait MGS4. 

(Sinon, la patience, tu connais ? Genre attendre quelques années, économiser un peu de fric, bosser, ce genre de trucs là :-) )

Okay tu peux toujours le concevoir comme ça :-)

Mais rien te dis que je ne le ferai pas quand j'aurai mes propres moyens ?

Oh God, cette intolérance chez certains Oo

Ça me sidère presque autant que JBM...

MAIS MON DIEU DEPUIS QUAND ON FAIT UN JEU VIDEO SUR YOUTUBE ? COMMENT ON PEUT ENCOURAGER LES YOUTUBERS A UPLOADER CE GENRE DE CONTENU ???????

C'est une trahison envers les développeurs, encore plus que d'avoir piraté le jeu, soit tu fais un jeu, soit tu le fais pas. MAIS TU NE LE "FAIS" PAS SUR YOUTUBE BORDEL DE MERDE...

Tu m'étonnes qu'on ponde des cinématiques par milliers si les joueurs ne s'intéressent qu'à ça...

Mais rien te dis que je ne le ferai pas quand j'aurai mes propres moyens ?

Et attendre un peu sans avoir commis ce sacrilège ? J'ai du attendre quelques années avant d'avoir pu me procurer une PS3 et d'avoir mis la main sur le jeu, et l'un de mes réflexes c'est de justement éviter tout ce qui parle de MGS (et pourtant, j'avais tellement envie de parler des anciens MGS mais je pouvais pas prendre de risque de me faire spoiler)...

Je vois pas de problème à faire Heavy Rain sur Youtube :hap:

Onche a écrit aujourd'hui à 20:11
alt

MAIS MON DIEU DEPUIS QUAND ON FAIT UN JEU VIDEO SUR YOUTUBE ? COMMENT ON PEUT ENCOURAGER LES YOUTUBERS A UPLOADER CE GENRE DE CONTENU ???????

Autant s'en prendre aussi à ceux qui regardent les film en streaming, ceux qui regardent des scans de manga, bds, roman, ceux qui écoutent de la musiques sur les plate-forme de vidéo en ligne. Car oui tout ça comme le jeux vidéo. Même si tu n'es pas l'acteur des faits de ce qui se passe tout ça là à un point commun. L'ENTERTAINEMENT. Donc voilà maintenant tu peux désactiver ton Caps Lock :-)

Onche a écrit aujourd'hui à 20:11
alt

(et pourtant, j'avais tellement envie de parler des anciens MGS mais je pouvais pas prendre de risque de me faire spoiler)...

Dans mon cas j'étais conscient de ce que je faisais, donc pour ma part je n'ai pas de regrets :-) 

Nan mais dans tout ce que t'as cité, tu regarde/lis sans participer, là le mec regarde un jeu vidéo au lieu d'y jouer, donc ça se résume plus qu'à... une vidéo

C'est marrant, je comprend Sakurai et sa volonté de virer les cinématiques conventionnelles... mais quand on peut pas jouer, on veut pas jouer à un jeu, YT, c'est pas mal... (M'enfin, jamais regardé de Let's Play en entier... Et je ne compte pas regarder de LP d'une série à laquelle je veux jouer, genre MGS...) 

Moi je dis : fait comme tu veux Spirit...

1 ... 66 67 68 69 70 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.