1 ... 767 768 769 770 771 ... 1033

Après quelques mois d'hésitation : 

alt

J'avais tellement de souvenir de Donkey kong Country (1), mais bon, sa reste des souvenirs, les classiques ne peuvent pas revenir comme avant, mais je suis sûr qu'il est vraiment bon et sa va me préparer à tropical freeze! :-)

Punish > totalement d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs que chez Sony qu'une telle arnaque est possible, vu que ce sont les champions pour les chargments et mise à jour qui durent trois plombes. Pas pour rien que je préfère de loin la 360 :smilesp:

Antho > belle collection de T shirt  " Loups ". :top:

"Ouais enfin le MGS 4 a Antho, c'est la 1ere version, celle qui nécessite des instal à tout bout de champ dans le jeu."

 

Lol même dans l'ancienne version tu peux faire une install' complete avec la derniere mise à jour qui supprime MGO . :smilesp:

 

"Punish > totalement d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs que chez Sony qu'une telle arnaque est possible, vu que ce sont les champions pour les chargments et mise à jour qui durent trois plombes."

 

Et l'autre qui confirme sans avoir inséré le jeu. :noelol: 

Ah j'avais encore en tête l'installation à chaque chapitre, je ne savais pas que c'était corrigé par une MAJ. Autant pour moi.

spf > ouai j'avoue, j'ai pas encore allumé ma PS3 depuis que j'ai acheté ces deux jeux, ça se voit tant que ça ? :lol:

alt

Voilà, avec un peu de retard mais je suis pauvre, donc bon. :noel:

 

 

alt

Parce que les souris des Macs sont à chiay. :noel:

 

alt

Parce que les Converse, c'est bien. :noel:

 

 

Dernier achat :

[img]http://mobile-shop.orange.fr/images/f4230003_295x640_1_lg_optimus_l7_blanc.jpg[/img]

Pas mal. :yes:

alt

Pour me préparer aux transferts. 

Onche > :lol: mieux vaut tard que jamais, et heureusement que t'es un no-life, sinon t'aurais pas vraiment le temps d'avancer d'ici la sortie de X et Y.

Je suis large, j'ai genre 3 mois et demi avant la sortie de la banque Pokémon.

Je compte aussi refaire Heart Gold pour chopper quelques légendaires mais pas en  legit :smilesp:

Entre mes parties Black 2, ma cartouche diamant et tous  mes vétérans des versions GBA et colosseum, ça va être la fête sur X/Y :noelol: Certains de mes Pokémons ont presque 10 ans :lol:

onche: certains des miens ont dépassé les 10 ans :hap:

 

sur vert feuille et rouge feu ils sont maintenant sur blanc mais ils sont la

J'veux pas faire mon chieur, mais Rouge Feu et Vert Feuille sont sortis en 2004 :hap:

Et rubis/saphir  sont sortis en juillet 2003 donc c'est possible !

Moi perso j'ai encore dans ma version noire mon dracaufeu et tortank de rouge feu/vert feuille.

Je me rappelle avoir fait la ligue 100 fois parce que d'après une rumeur on pouvait avoir mew :lol:

Perso, sur Blanc, j'ai mon Kyogre/Laggron/Rayquaza de ma version Saphir.... Un peu moins de 10 ans, donc.

Sinon, j'ai rien acheté. Pour l'instant. 

alt

Je viens de le monter, plus qu'à mettre des chose dessus. :noel:

 

alt

Dell Latitude E6540

Intel Core I7 4800QM / 15.6" (Upgrade Ecran Full HD 1920x1080) / 4GO Ram (+Upgrade 8GO Ram)

Disque 320GO (+Upgrade Disque SSD Hybride 1TO 5400 TPM + Flash 8GO) / Lecteur Carte Média / Webcam

Graveur DVD +/- RW / Batterie 6 Cell / AMD Radeon HD 8790M

Clavier AZERTY (Upgrade clavier rétro-éclairé) / Windows 7 Home Premium / Garantie 3 ans site (+Assurance COMPLETECARE Accident + Vol 3 ans)

Technologie V-Pro Activée 

Upgrade Wifi Intel N-6300 Ultimate

(et les frais de ports)...

 

Alors, je pose 2, je retiens 7, 28, 216...

 

Awi, 1384.00 euros :yes:

 

Et je le commande que demain :'(

Achat chez mon Auchan : 


Darksiders II Wii U NEUF : 10€

Metroid Prime Hunters DS NEUF : 15€ (je le déballerai jamais !!!)

1 ... 767 768 769 770 771 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.