1 ... 766 767 768 769 770 ... 1033

Seb > c'est sur que pour le prix t'as fait une bonne affaire, mais bon après c'est pas une console qui me fait réver perso, et je pense que la ludothèque de la 3DS est bien plus intéressante maintenant.

Bien joué pour la PS3 Seb. 

*PS Vita. 

+2 onche

achat tot matinal : eh oui je n'arrive pas à dormir c'est balo :lol:

 

POKEMON X et Y sur 3DS en préco sur AMAZON pour seulement 71,98 euros (35,99 euros le jeu)

 

je les recevrai pas le jour J mais le 15 octobre , au moins j'ai économiser 20 euros sur les 2 jeux  :top:

Pendant un moment Megamawii, j'ai cru que t'avais acheté un seul des 2 pour 70e :hap:

Réception du jour:

Rayman Legends - PS3 - 38€

alt

Pillow : rassure toi :lol: je mettrai jamais 70 euros à un jeu :mg: , pour 2 euros de + j'ai eue 2 jeux 3DS :top:

ah j'oubliai fdp gartuit mais je pense que tous le monde le sait .

Peu importe les économies que tu feras, tu paies toujours 70e pour 1,05 jeu(x). Donc ça reste un pigeonnage. 

alt

Reçu ce midi:

alt

Commandé sur Fnac.com
Pas encore essayé, je préfère finir mon jeu en cours sur Xbox360 (et oui je suis comme ça moi, 1 jeu à la fois)
Mais je risque de craquer, ce jeu m'a l'aire d'être une pure merveille ! :bave:

alt

Mignight Club Los Angeles + DLC pour moins de 10€ sur le Xbox Live

alt

Crackdown, gratuit sur le Xbox Live

alt

Dead Rising 2, gratuit sur le Xbox Live

alt

Prince of Persia, 10€ chez VeryGame

alt

Pokemon Y, 35.66€ sur Amazon (précommande)

alt

Metal Gear Solid 4, 5€ chez VeryGame

alt

Heavenly Sword, 5€ chez VeryGame


 

Ah et puis c'est un peu HS, mais sur les 6 derniers mois j'me suis acheté pas mal de t-shirt sur le thème du loup :

[scroll]altaltaltaltaltaltalt [/scroll]

Le tout pour environs 150€ sur Amazon.

Achat du jour !!!

 

ME3

Je ne comptais pas me l'acheter mais pour 20 $, j'ai succombé

 

hyrulehistoria

J'ai enfin réussie à le trouver !!!!! merci Gamestop !

GG antho pour tes achats. Surtout pour MGS 4 :cafe:

Les loups sont trop mimi :cute:

Bon. Je reviens de Berlin, mais je me suis ruiné après. Normal. J'ai donc... *inspire*

UneNintendo64,SuperMario64,DonkeyKong64,Rayman2,MarioKart64,RaymanLegends,TheWonderful101,etUnCasqueSonyPourSeFairePlaisir. EtUne RésaDePokémonX. Voualaaaa.

Le tout pour la modeste somme de ... Nan, je le dirais pas en fait.

Bons achats The_Spirit :-) il faudrait que je la ressorte du grenier ma N64...

 

- Carte psn de 50€  à  46€ sur amazon :-) ça me fera un costume de Tales of Xillia gratuit, vu le prix ce n'est pas de refus.

- misé sur le kickstarter du jeu "Les mystérieuses cités d'or" : http://www.kickstarter.com/projects/438269196/mysterious-cities-of-gold-the-video-game?ref=users

Ca ne sera sûrement pas terrible, mais au moins il y aura la musique et de beaux graphismes et ça fera un jeu eshop sur la Wii U :-) puis ce sont des Français qui le font.

alt

Et achat de Hyrule Historia :yes:

Je dis bravo s'ils arrivent à adapter les mystérieuses cités d'or en jv, et c'est encore mieux si ce sont des français =)

alt

Ouais enfin le MGS 4 a Antho, c'est la 1ere version, celle qui nécessite des instal à tout bout de champ dans le jeu.

 

Alors en plus de se taper des cinématiques d'1H30 pendant tout le jeu, faut que tu te tapes des instals entre chaque chapitres. Ou comment gonfler une durée de vie :smilesp: C'est quand même con qu'ils aient mis tout ce temps pour le ressortir en une version plus agréable à jouer (La 25th Anniversary)

Personnellement, j'ai préco la Legacy, ne serait-ce que pour le 1er MGS et le Peace Walker (que j'avais adoré à l'époque sur PSP), et puis le 4 bien sur.

Prince of Persia par contre... C'est super joli, mais l'intéret du soft ne situe que sur le plan esthétique et c'est tout. C'est pas pour rien que Les Sables Oubliés a fait un bide terrible, car ils ont dégagés tout l'aspect artistique en gardant que les bases "déguisées" du PoP cel-shadé.

1 ... 766 767 768 769 770 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.