1 ... 62 63 64 65 66 ... 143

On peut pas avoir plusieurs fins dans un film. 

Je repasse pour dire que le format adopté pour 999 est celui qui lui convient. Si tu vois pas ça alors que t'as fait toutes les fins, t'es un génie.

Alors autant prendre la true et faire une explication, ou en faire une série tout simplement...

Onche a écrit hier à 22:28
alt

On peut pas avoir plusieurs fins dans un film. 



__________________________
"You'll get no sympathy from me."

Si, les fins alternatives en bonus dans les DVD/BR parfois. :hap:

Tu chipote, là. :hap:

Sinon, pour rester avec le chiffre 9, le film 99 Fr propose une fin alternative dans le film même :smilesp:

Bande de fous... :noel:

je ne joue a rien pour le moment 

 

 

enfin depuis un bon moment meme

je perd gout aux jeu video :S je me sent vide d'interet sauf pour 2 3 licence phare

Ben passe à autre chose. Trouve toi une vraie vie :hap: Je pense pas que quiconque t'en voudras...

"je perds goût aux jeux vidéos"

 

Achète Pikmin 3 :yes:

;)

Fin, faudrati qu'il achète un U avec, il  a ptet autre chose à faire de son argent. :hap:

Sinon, je joue à plein de trucs, mais j'en finis aucun :noel:

Bioshock Infinite

The Last of Us

Bordel de putain de ta mère cette claque dans la gueule. Bon je vais essayer de pas trop faire monter la sauce, sinon certains seront déçus en en attendant trop. Mais ça va être dur.
Là, Naughty Dog vient de marquer l'Histoire du jeu vidéo. C'est la réinvention du survival ni plus ni moins.

Scénaristiquement et narrativement, c'est ce que j'ai vu de mieux toutes générations confondues. C'est juste incroyable comment on rentre dans l'histoire.nNaughty Dog avait déjà donné des leçons de rythme avec Uncharted (enfin surtout le 2), mais là c'est un tout autre niveau dans leur dernier jeu.
Le rythme est réglé comme une horloge, du jamais vu me concernant, avec une variété de situations (gameplay ou cinématiques) qui s'enchaînent à la perfection (sans aucun chargement durant 15h), sans jamais tomber dans la surenchère. Qu'on se le dise, The Last of Us n'est pas un jeu grand spectacle : c'est un jeu contemplatif, narratif, et émotionnel.
On est complètement hyptonisé par les personnages, principaux ou secondaires, et la relation qui naît entre Ellie et Joël, façonnée par leurs autres rencontres.

 

C'est là la grosse force du jeu, notre duo, incroyablement réussi. Le meilleur chara-design (design psychologique j'entends) que j'ai jamais vu. Joël et Ellie sont scriant d'humanité, de réalisme, et leur "jeu d'acteur virtuel" est monstrueux.
Il faut voir les expressions des visage lors des cut scenes, le réalisme des animations faciales et labiales, les dialogues brefs, mais tellement puissants et justes, ce qu'a réussi à faire Naughty Dog, pour s'en rendre compte.
(Je crois qu'un film est prévu : à part Abigail Breslin au niveau auquel elle était dans Little Miss Sunshine, je ne connais pas d'actrice qui pourra jouer Ellie correctement).

 

Bon et puis techniquement, c'est sans aucun doute possible, le plus beau jeu de cette génération. On passe son temps à s'arrêter tellement c'est beau. Il doit ça non seulement à la qualité des graphismes et de ses animations mais aussi parce qu'artistiquement, c'est vraiment exeptionnel.
Le rendu de ce monde post-apocalyptique, loin des univers grisâtres habituels, est une réussite totale.

 

Enfin, côté gameplay, c'est parfait. Rien d'original puisque finalement c'est quasi-uniquement du shoot, quoique particulièrement bien rendu, de bonnes sensations d'impact, réaliste et violent. Mais le petit aspect crafting/survie, indispensable et bien intégré, apporte pas mal au jeu.
L'IA est ce qui s'est fait de mieux dans le genre et ça, c'est suffisamment rare pour être signalé.
Les diverses variétés d'ennemis  se complètent entre elles dans le sens où l'une comble la faiblesse de l'autre et vice versa. Ca rend les choses vite difficiles si on ne s'y prend pas bien.


J'ai fini le jeu en 3 sessions (15h environ) et dans les deux intervalles, même une fois la manette posée et la console éteinte, je pensais et mangeais The Last of Us. Ca retourne les tripes.
Faut que je réfléchisse un peu mais je crois que je tiens le meilleur jeu de cette génération pour moi, et hors gameplay pur surement le meilleur jeu ever.

 

Enfin bref, le genre de jeux que vous ne retrouverez pas sur vos consoles de merde les N-Sex :noelol:

 

le meilleur jeu ever :rire: ce qui faut pas entendre X) meme hors gameplay ya des jeux que tu refait 20 fois tellement ils sont parfait ^^ je ne pense pas que tlou , des personne le fassent plus de 2 fois déja faut avoir envie de le refaire ^^

 

the spirit : déja mec je n'ai jamais été un gros joueur ^^ je suis rarement sur le site donc l'histoire de la vraie tu repasseras :hap:

J'viens de finir Luigi's Mansion, enfin, j'ai fini les missions, j'ai pas tout débloqué.

Perso' Luigi's mansion, je le trouve franchement ennuyant au bout d'un moment ._. Comme c'est en mission l'exploration est amoindrie, et on ralentit l'exploration de certains lieux pour augmenter le nombre de missions (déjà que c'est typé assez lent comme jeu). Il en reste un jeu sympathique et un multi appréciable.

link_and_samus> J'en suis à ma 3e partie de TLOU, et je jouis toujours autant. Après je dis ça je dis tout.

Après bon, meilleur jeu ever c'est très discutable, mais ça ne me choque pas le moins du monde de voir des gens le considérer comme tel, même si c'est pas mon cas (cela dit, il est easy dans mon top 10). Ce jeu est une pure réussite bordel, que ce soit point de vue poids jouabilité, réalisation, bande-son, histoire. C'est une baffe dans ta gueule et pis c'est tout ! :smilesp:

ya des jeux que tu refait 20 fois tellement ils sont parfait ^^ je ne pense pas que tlou , des personne le fassent plus de 2 fois déja faut avoir envie de le refaire ^^

Si la potentielle rejouabilité d'un jeu était synonyme de qualité, ça se saurait. C'est peut-être tout l'inverse : refaire un jeu plusieurs fois, ça peut aussi dire que le fond est tellement pauvre que tu peux tout autant prendre ton pied la 1ère fois que la 20ème, sans différence. Genre les beat'em all bidons comme les Japs savent bien les faire.


Il y a des jeux, ou des films, ou des livres, qui ne peuvent pas être refaits (ou peu, ou pas de la même façon) parce que la claque qu'ils mettent est un one-shot et jouent sur l'imprévisible.
Genre Sixième Sens ou The Dark Knight Rises, aussi excellents soient-ils, tu les regardes pas pareil la deuxième fois.
Pareil pour The Last of Us.

 

Bon et là je m'en suis pas encore remis, comme je dis, faut que je réfléchisse sur son statut de meilleur jeu "jamais", mais à part Mirror's Edge ou la trilogie Mass Effect, là tout de suite je vois pas d'autres jeux au niveau (malgré un tas d'excellents jeux).
Top 3 facile en tout cas.

Sinon, pour contribuer un peu au topic, je viens de refinir les 4 saisons et demie de Breaking Bad, histoire d'être fucking ready pour la suite et fin °3°

alt

Si la potentielle rejouabilité d'un jeu était synonyme de qualité, ça se saurait. C'est peut-être tout l'inverse : refaire un jeu plusieurs fois, ça peut aussi dire que le fond est tellement pauvre que tu peux tout autant prendre ton pied la 1ère fois que la 20ème, sans différence. Genre les beat'em all bidons comme les Japs savent bien les faire.

Stop giving me cancer. 

Sinon, en parlant de "BTA bidons comme les jap's savent bien les faire", j'ai fini y a deux jours DmC, dommage qu'on te force à subir Dante et le scénario bidon parce que sinon ça  tue bien, ah et dommage que ça soit trop facile, j'ai du mourir moins de 10 fois dans tout le jeu et encore. 

1 ... 62 63 64 65 66 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.