43:05
Et je ne m'en lasse pas, j'attend ma fontaine ,mon sous-sol et le magasin de jardinerie prèts demain ! :-p
43:05
Et je ne m'en lasse pas, j'attend ma fontaine ,mon sous-sol et le magasin de jardinerie prèts demain ! :-p
42H et ma copine viens d'avoir sa version donc ça ne va pas s'arranger !
Au passage, ceux qui recherche une hache, j'ai été étonné de la trouver dans le magasin de jardinage donc n'espérez même pas la trouver chez les fils de ce cher Nook !
Nevertrust > Oui, moi aussi je m'en suis rendu compte ce matin
Par contre il ne m'ont toujours pas vendu de lance-pierre
@TheInfinity
Bof, c'est pas un défaut, grâce à ça y'a plein de requins et de scarabée éléphant/atlas/goliath
Premier anniversaire dans Animal Crossing, j'ai eu le cadeau avec la teuf chez un habitant mais pas de gateau à mettre chez moi, dommage !
MAIS PUTAIN IL LE FONT EXPRES OU QUOI
? , a cause de la journée la plus longue de l'année , mais je m'en fout moi !
Bon bah encore demain.....
Et n'oubliez pas de m'ajouter , j'ai ajouter tout le monde : Redfoo9 // 2062 - 9270 - 3940 // Redfoo // Shufflin
J'ai eu le jeu Lundi midi et j'en suis à 20h50.
redfou9 >> J'avoue que c'est ragant En plus Marie doit bien se faire chier à attendre comme une conne
RetroXLink >> J'attend toujours ton ajout ! Je te suis sur twitter et je suis curieux de voir ta ville
Avis de recherche
Je recherche actuellement ces objets :
Voici ce que je propose en échange de ces objets :
Voilà voilà, si vous avez quoi que ce soit qui pourrait m'intéresser, faites moi signe ici même (de préférence car plus simple pour moi) !
RetroXLink > lampe et table moderne j'en ai si tu veux, et perso ça m'intéresse pas donc je suis libre à toute proposition de troc.
Amy Ajoute Moi Pour la tenue Métroid Je t'en propose 30 000Clo.
Retro C'est Dificille d'avoir des oeuvre d'art quand rounard est passé j'ai acheté
une statue MAIS CETTE PUTAIN DE STATUE ETAIT FAUSSE !!!!
Bref et la Ce matin Un habitant vien vers moi et me dit qu'il a acheté un tableau a une ( rounarde ) ?
Devant La gare et me la vendu 3000clo Est ce tableau etait un vrais ( Enfin le musé ) .
Courage Pour L'oeurvre D'art ^^
Ps Recherche Bambou
Contre Cerise/orange/durian/kaki/Pomme/peche/Poire/Litchi Ou 2000clo
1 statue sur 4 est vraie à nous de savoir laquelle, mais bon moi j'ai de la chance il est venue 2fois et j'ai pris le vraie Fait chier cette journé moi qui voulait mettre le projet du café en marche faut attendre demain
Je viens de passer les 3 jours de jeu, soit 72h
EDIT : Rencontre In-Game sympathique avec Antholink qui m'a permis de récupérer des meubles de la série moderne Merci à lui ^_^
J'ai ajouté presque tout le monde de ce sujet.
Je suis bien avancé de mon côté et je suis quelque fois ouvert le soir.
J'ai une questions:
- Je suis entrain de financer un pont suspendu. Je suis censé aider à réuinir les fonds avec l'aide des habitants de ma ville.
Mais depuis hier j'ai payé les 3/4 de la collecte et les habitants n'ont même pas versé une petites clochettes !
Est-ce normal ? Est ce que les habitants sont de gros radin ?