1 ... 11 12 13 14 15 ... 30

43:05 :-)

 

Et je ne m'en lasse pas, j'attend ma fontaine ,mon sous-sol et le magasin de jardinerie prèts demain ! :-p

42H et ma copine viens d'avoir sa version donc ça ne va pas s'arranger !

Au passage, ceux qui recherche une hache, j'ai été étonné de  la trouver dans le magasin de jardinage donc n'espérez même pas la trouver chez les fils de ce cher Nook !

Moi j'en suis à 69h13 je crois :bave:

Nevertrust > Oui, moi aussi je m'en suis rendu compte ce matin :-)

Par contre il ne m'ont toujours pas vendu de lance-pierre :fp:

CE AC NL possède un défault : il fait nuit à 19h00 en été , WTF? c'est domage

@TheInfinity

Bof, c'est pas un défaut, grâce à ça y'a plein de requins et de scarabée éléphant/atlas/goliath :bave:

Premier anniversaire dans Animal Crossing, j'ai eu le cadeau avec la teuf chez un habitant mais pas de gateau à mettre chez moi, dommage !

      Permaliendel'imageintégrée

:grrr: MAIS PUTAIN IL LE FONT EXPRES OU QUOI :grrr: ? , a cause de la journée la plus longue de l'année , mais je m'en fout moi ! :grrr:

Bon bah encore demain..... -__-

Et n'oubliez pas de m'ajouter , j'ai ajouter tout le monde : Redfoo9 // 2062 - 9270 - 3940 // Redfoo // Shufflin

Héhé, JOYEUX ANNIVERSAIRE NEVERTRUST ! :fete:

 

Sinon, pour Redfoo9, je n'ai qu'une chose à dire : Noraj' :cafe:

J'ai eu le jeu Lundi midi et j'en suis à 20h50.

redfou9 >> J'avoue que c'est ragant :rool: En plus Marie doit bien se faire chier à attendre comme une conne :lol:
alt

RetroXLink >> J'attend toujours ton ajout ! Je te suis sur twitter et je suis curieux de voir ta ville :yes:

Avis de recherche 

Je recherche actuellement ces objets : 

  • Mur Moderne
  • Lampe Moderne
  • Table Moderne
  • Chaise Moderne
  • Commode Moderne
  • Horloge murale Moderne
  • Lit Moderne
  • Botte Héroique
  • Coiffe Héroique
  • Pantalon Héroique
  • Masque de Dumoria (parce que j'ai offert le mien à amy-et-gruikui :love: )
  • "Trucs-oïdes" (c'est comme ça que je les appelle) en tout genre (Glingoïdes, Dingloïdes, ...)
  • Instruments de musique
  • Lance-pierres
  • Noix de Coco
  • Pousses de Bambou
  • Vêtements de Héros (rouge, bleu...)
  • Une oeuvre d'art (authentique et quelconque, c'est juste pour avoir le 2ème étage du musée)

Voici ce que je propose en échange de ces objets : 

  • Items Modernes : 10.000 clochettes/unité
  • Items Nintendo : Variant selon l'item, pouvant aller jusqu'à 50.000 clochettes/unité (le vendeur propose un prix)
  • Trucs-oïdes (les gyroïdes quoi) : 3.000 clochettes/unité
  • Instruments de musique : 3.000 clochettes/unité
  • Lance-pierres : 5.000 clochettes/unité
  • Fruits : Trocs (à voir avec moi) ou clochettes (Noix de coco vers ~1.000 clochettes/unité et Bambou vers ~2.000 clochettes/unité
  • Vêtements de héros : 3.000 clochettes/unité
  • L'oeuvre d'art : 20.000 clochettes/unité

 

Voilà voilà, si vous avez quoi que ce soit qui pourrait m'intéresser, faites moi signe ici même (de préférence car plus simple pour moi) ! :-)

Cherche Une pomme parfaite ! Vous serez gracieusement récompensé !

RetroXLink > lampe et table moderne j'en ai si tu veux, et perso ça m'intéresse pas donc je suis libre à toute proposition de troc.

@Antholink 

Merci, je te MP :-)

Amy Ajoute Moi Pour la tenue Métroid Je t'en propose 30 000Clo.

Retro C'est Dificille d'avoir des oeuvre d'art quand rounard est passé j'ai acheté 

une statue MAIS CETTE PUTAIN DE STATUE ETAIT  FAUSSE !!!!

Bref et la Ce matin Un habitant vien vers moi et me dit qu'il a acheté un tableau a une ( rounarde ) ?

Devant La gare et me la vendu 3000clo Est ce tableau etait un vrais ( Enfin le musé ) .

Courage Pour L'oeurvre D'art ^^

 

Ps Recherche Bambou 

Contre Cerise/orange/durian/kaki/Pomme/peche/Poire/Litchi Ou 2000clo

 

@Globox

J'espère que ça va arriver vite quand même...

1 statue sur 4 est vraie à nous de savoir laquelle, mais bon moi j'ai de la chance il est venue 2fois et j'ai pris le vraie Fait chier cette journé moi qui voulait mettre le projet du café en marche :'( faut attendre demain

Je viens de passer les 3 jours de jeu, soit 72h :cool:

EDIT : Rencontre In-Game sympathique avec Antholink qui m'a permis de récupérer des meubles de la série moderne :bave: Merci à lui ^_^

J'ai ajouté presque tout le monde de ce sujet.

Je suis bien avancé de mon côté et je suis quelque fois ouvert le soir.

J'ai une questions:

- Je suis entrain de financer un pont suspendu. Je suis censé aider à réuinir les fonds avec l'aide des habitants de ma ville.
Mais depuis hier j'ai payé les 3/4 de la collecte et les habitants n'ont même pas versé une petites clochettes !
Est-ce normal ? Est ce que les habitants sont de gros radin ?

1 ... 11 12 13 14 15 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.