1 ... 735 736 737 738 739 ... 1033

Radikal ===> Pas grand chose ( une quarentaine ) j'ai fais un mega tris récament ( manque de place oblige )

Faut avouer, il y a certaines de tes figurines que j'aimerais bien avoir :bave:

alt

ça entre autre...

Quoi !? Animal Crossing New Leaf une semaine à l'avance tu la acheté ou et esqu'il est en français ?

Oh ! :mg:

Encore un verni qui travaile chez Nintendo France ! :huhu:

alt   alt

Fire Emblem Awakening + Animal Crossing New Leaf: 0€. Merci Nintendo :bave:

Je me suis pris une carte eshop de 20 $ mais je me demande si Nintendo ne vont pas faire des soldes pour les jeux eshop comme l'année passée. Devrais-je acheter tout de suite ou attendre après l'E3 ? D'ailleurs vous me conseiller quoi comme jeux avec 23 $ ?

 

Sinon j'ai acheté Henry Hatworth sur ds pour 10 $, un excellent jeu qui n'a malheureusement pas rencontré de succès

Animal Crossing New Leaf

http://image4.archambault.ca/3/3/0/8/ACH003344619.1366297387.580x580.jpg

Pokemon White 2

http://image4.archambault.ca/3/1/4/5/ACH003229110.1346331850.580x580.jpg

Ac : New Leaf qui est sorti aujourd'hui en Amérique! :-) Je suis en plein dans ma ville!

 

alt

achat du jour et de la semaine sur EBAY :

INAZUMA ELEVEN  sur DS

INAZUMA ELEVEN 2: tempete de glace  DS

INAZUMA ELEVEN 2: tempete de feu  DS

les 3 inazuma 50 euros  et un jeu DS gratuit  BEYBLADE Metal Masters NigthmareRex

3 game color donc 2 édition pikachu ( 1 tres bon état avec cache pile et 1 état moyen sans cache pile) et l'autre transparente avec cache pile et comme neuf et 15 jeux game boy et color  : mr DO / World Cup / Astérix / Jimmy Connors / Dynablaster / Astérix et Obélix / Battletoads in ragnarok's world / King of the zoo / Bart vs the juggernauts / Spirou / Pokemon bleue et rouge / Harry potter le 1er / fortress of fear en boite et notice / Gargoyles quest    pour 50 euros le tous

BLUE DRAGON PLUS  sur DS  : 4,50 euros  complet  

BLUE DRAGON  A......  SHADOW  sur DS : 10 euros  complet

DRAGON QUEST VI  sur DS  : 10,50 euros  complet

ROGUE GALAXY sur PS2 : 15,51 euros  complet un superbe rpg

MEGAMAN LEGEND 2 sur PS ONE : 25,50 euros  tres rare à trouver

et 4 jeux xbox 360 et un jeu DS à DOCKGAME

FINAL FANTASY FABLES : chocobo tales : 5 euros neuf

PERFECT DARK ZERO  XBOX 360 : 4 euros

CRACKDOWN   XBOX 360  : 13 euros

BANJO ET KAZOOIE  XBOX 360 : 5 euros

BLUE DRAGON  XBOX 360 : 17 euros

je me suis lacher grave  : j'en ai profiter avant un grand changement dans les mois à venir

ACNL

 

LE jeu sortait aujourd'hui en Amérique, donc, il est maintenant mien :-) Ce sera mon tout premier Animal Crossing

Bluray - Rurouni Kenshin & Naruto

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/Nq0aP.jpg[/IMG]

Précomande : Animal Cossing New Leaf (3DS) pour 34€99 avec les deux figurines bien sûr :

 

alt

 

Et puis achat de Saints Row : The Third : The Full Package pour 7€49, deux minutes avant la fin de la promo sur Steam :lol:

alt

 

Oui je sais y'a Saints Row 4 qui va bientôt sortir, mais bon, j'ai qaund même déjà 8 heures de jeu grace à l'opération Free Week-end. Donc je me suis dis tant qu'a faire. Voilà.

alt

J'adore ce mec :noelol:

Un génie ce Baffie! 

Oh put*in ! J'en ai déjà entendu parler, ça doit vraiment être un bonne rigolade, pour avoir lu quelques définitions ! XD

GG Sunbay, je l'ai pris aussi :cafe:

Ha que j'adore ce dico bien joué !!!! Il me fait bien marrer lui ! Les Clef de Bagnole film culte !!

Nouveaux achats : Wario Land 1 et 4 et (enfin) le stick Nes Advantage qui est enfin mien, de quoi bien savourer certain jeux.

 

alt

nevertrust : super achat :top:

j'ai les 2 jeux et la manette depuis des lustres , tu ne va pas t'ennuyer le 4 est super mais un peu court , je crois  , le warioland 3 m'a moins accroché que les opus gameboy wario land 1 et 2 qui eux sont super aussi :top:   

reçu : Dragon quest VI sur DS  :top:

 

1 ... 735 736 737 738 739 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.