1 ... 724 725 726 727 728 ... 1021

Animal Crossing New Leaf

[lien desactive]

Pokemon White 2

[lien desactive]

Ac : New Leaf qui est sorti aujourd'hui en Amérique! :-) Je suis en plein dans ma ville!

alt

achat du jour et de la semaine sur EBAY :

INAZUMA ELEVEN  sur DS

INAZUMA ELEVEN 2: tempete de glace  DS

INAZUMA ELEVEN 2: tempete de feu  DS

les 3 inazuma 50 euros  et un jeu DS gratuit  BEYBLADE Metal Masters NigthmareRex

3 game color donc 2 édition pikachu ( 1 tres bon état avec cache pile et 1 état moyen sans cache pile) et l'autre transparente avec cache pile et comme neuf et 15 jeux game boy et color  : mr DO / World Cup / Astérix / Jimmy Connors / Dynablaster / Astérix et Obélix / Battletoads in ragnarok's world / King of the zoo / Bart vs the juggernauts / Spirou / Pokemon bleue et rouge / Harry potter le 1er / fortress of fear en boite et notice / Gargoyles quest    pour 50 euros le tous

BLUE DRAGON PLUS  sur DS  : 4,50 euros  complet  

BLUE DRAGON  A......  SHADOW  sur DS : 10 euros  complet

DRAGON QUEST VI  sur DS  : 10,50 euros  complet

ROGUE GALAXY sur PS2 : 15,51 euros  complet un superbe rpg

MEGAMAN LEGEND 2 sur PS ONE : 25,50 euros  tres rare à trouver

et 4 jeux xbox 360 et un jeu DS à DOCKGAME

FINAL FANTASY FABLES : chocobo tales : 5 euros neuf

PERFECT DARK ZERO  XBOX 360 : 4 euros

CRACKDOWN   XBOX 360  : 13 euros

BANJO ET KAZOOIE  XBOX 360 : 5 euros

BLUE DRAGON  XBOX 360 : 17 euros

je me suis lacher grave  : j'en ai profiter avant un grand changement dans les mois à venir

ACNL

LE jeu sortait aujourd'hui en Amérique, donc, il est maintenant mien :-) Ce sera mon tout premier Animal Crossing

Bluray - Rurouni Kenshin & Naruto

[IMG=500][lien desactive]

Précomande : Animal Cossing New Leaf (3DS) pour 34€99 avec les deux figurines bien sûr :

alt

Et puis achat de Saints Row : The Third : The Full Package pour 7€49, deux minutes avant la fin de la promo sur Steam :lol:

alt

Oui je sais y'a Saints Row 4 qui va bientôt sortir, mais bon, j'ai qaund même déjà 8 heures de jeu grace à l'opération Free Week-end. Donc je me suis dis tant qu'a faire. Voilà.

alt

J'adore ce mec :noelol:

Un génie ce Baffie! 

Oh put*in ! J'en ai déjà entendu parler, ça doit vraiment être un bonne rigolade, pour avoir lu quelques définitions ! XD

GG Sunbay, je l'ai pris aussi :cafe:

Ha que j'adore ce dico bien joué !!!! Il me fait bien marrer lui ! Les Clef de Bagnole film culte !!

Nouveaux achats : Wario Land 1 et 4 et (enfin) le stick Nes Advantage qui est enfin mien, de quoi bien savourer certain jeux.

alt

nevertrust : super achat :top:

j'ai les 2 jeux et la manette depuis des lustres , tu ne va pas t'ennuyer le 4 est super mais un peu court , je crois  , le warioland 3 m'a moins accroché que les opus gameboy wario land 1 et 2 qui eux sont super aussi :top:   

reçu : Dragon quest VI sur DS  :top:

Enfin j'ai le st Gralle Animal Crossing new leaf 45€ Mais bon avec les figurine et trois jours à l'avance ^_^ 

J'AI ANIMAL CROSSING PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! :bave: :bave: :bave:

Manque plus que les figurines que je recevrai demain normalement.

Au revoir, à l'année prochaine :noel:

Je comprends pas l'engouement de tout le monde pour Animal Crossing. 
Moi aussi j'aime la série et je vais avoir le jeu... mais au bout de 4-5 semaines je commence à décrocher. Et après 3-4 mois il fini bien rangé dans sa boîte au fond du placard.

Mais bon bref, on jouera quand même un peu ensemble un de ces quatre ! ;-)

alt

+ le jeu en boîte ! 

Avec 2 jours d'avance ! :fete: :roll: 

T'as pris le jeu en boite et démat?

La chaaaaance Lug !! Moi aussi je veux la 3DS XL ACNL mais j'ai deja ma 3DS XL Blanche donc ca fait un peu cher pour des motifs en plus xD

J'aurai le jeu vendredi moi, hate de pouvoir visiter ton village :cute:

John Jack > oui, je tiens à avoir le jeu en boîte, et j'avais économisé pour m'acheter la console Animal Crossing qui me plaisait. Je travaille, alors de temps en temps je me fais de petits plaisirs ! 

1 ... 724 725 726 727 728 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.