Animal Crossing New Leaf
![[lien desactive]](http://image4.archambault.ca/3/3/0/8/ACH003344619.1366297387.580x580.jpg)
Pokemon White 2
![[lien desactive]](http://image4.archambault.ca/3/1/4/5/ACH003229110.1346331850.580x580.jpg)
achat du jour et de la semaine sur EBAY :
INAZUMA ELEVEN sur DS
INAZUMA ELEVEN 2: tempete de glace DS
INAZUMA ELEVEN 2: tempete de feu DS
les 3 inazuma 50 euros et un jeu DS gratuit BEYBLADE Metal Masters NigthmareRex
3 game color donc 2 édition pikachu ( 1 tres bon état avec cache pile et 1 état moyen sans cache pile) et l'autre transparente avec cache pile et comme neuf et 15 jeux game boy et color : mr DO / World Cup / Astérix / Jimmy Connors / Dynablaster / Astérix et Obélix / Battletoads in ragnarok's world / King of the zoo / Bart vs the juggernauts / Spirou / Pokemon bleue et rouge / Harry potter le 1er / fortress of fear en boite et notice / Gargoyles quest pour 50 euros le tous
BLUE DRAGON PLUS sur DS : 4,50 euros complet
BLUE DRAGON A...... SHADOW sur DS : 10 euros complet
DRAGON QUEST VI sur DS : 10,50 euros complet
ROGUE GALAXY sur PS2 : 15,51 euros complet un superbe rpg
MEGAMAN LEGEND 2 sur PS ONE : 25,50 euros tres rare à trouver
et 4 jeux xbox 360 et un jeu DS à DOCKGAME
FINAL FANTASY FABLES : chocobo tales : 5 euros neuf
PERFECT DARK ZERO XBOX 360 : 4 euros
CRACKDOWN XBOX 360 : 13 euros
BANJO ET KAZOOIE XBOX 360 : 5 euros
BLUE DRAGON XBOX 360 : 17 euros
je me suis lacher grave : j'en ai profiter avant un grand changement dans les mois à venir

LE jeu sortait aujourd'hui en Amérique, donc, il est maintenant mien
Ce sera mon tout premier Animal Crossing
Précomande : Animal Cossing New Leaf (3DS) pour 34€99 avec les deux figurines bien sûr :

Et puis achat de Saints Row : The Third : The Full Package pour 7€49, deux minutes avant la fin de la promo sur Steam ![]()

Oui je sais y'a Saints Row 4 qui va bientôt sortir, mais bon, j'ai qaund même déjà 8 heures de jeu grace à l'opération Free Week-end. Donc je me suis dis tant qu'a faire. Voilà.
Oh put*in ! J'en ai déjà entendu parler, ça doit vraiment être un bonne rigolade, pour avoir lu quelques définitions ! ![]()
Ha que j'adore ce dico bien joué !!!! Il me fait bien marrer lui ! Les Clef de Bagnole film culte !!
Nouveaux achats : Wario Land 1 et 4 et (enfin) le stick Nes Advantage qui est enfin mien, de quoi bien savourer certain jeux.

nevertrust : super achat ![]()
j'ai les 2 jeux et la manette depuis des lustres , tu ne va pas t'ennuyer le 4 est super mais un peu court , je crois , le warioland 3 m'a moins accroché que les opus gameboy wario land 1 et 2 qui eux sont super aussi
reçu : Dragon quest VI sur DS ![]()
Enfin j'ai le st Gralle Animal Crossing new leaf 45€ Mais bon avec les figurine et trois jours à l'avance ^_^
J'AI ANIMAL CROSSING PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !
![]()
Manque plus que les figurines que je recevrai demain normalement.
Au revoir, à l'année prochaine ![]()
Je comprends pas l'engouement de tout le monde pour Animal Crossing.
Moi aussi j'aime la série et je vais avoir le jeu... mais au bout de 4-5 semaines je commence à décrocher. Et après 3-4 mois il fini bien rangé dans sa boîte au fond du placard.
Mais bon bref, on jouera quand même un peu ensemble un de ces quatre ! ;-)
La chaaaaance Lug !! Moi aussi je veux la 3DS XL ACNL mais j'ai deja ma 3DS XL Blanche donc ca fait un peu cher pour des motifs en plus xD
J'aurai le jeu vendredi moi, hate de pouvoir visiter ton village ![]()