1 2 3

Le jeu sort quand déjà Antho ?

Dans 16 jours 7 minutes et 20 secondes

Ouai voilà, le 19 avril quoi, et j'espère au moins l'avoir le jour même, parce que un ou deux jours d'avances c'est surement trop leur demander...

Colis Privé... C'est eux qui etaient censés me livrer Paper Mario. Ben je ne l'ai jamais reçu. Et pourtant sur le suivit, y'avait bien marqué "Colis livré".

Heureusement que chez la fnac ils ont été clements, après un appel et un mail envoyé (avec une lettre redigée à la main comme quoi j'atteste sur l'honneur ne pas avoir reçu mon colis et une photocopie de pièce d'identité), ils ont accepté de me renvoyer le jeu gratuitement. Et cette fois ci je l'ai bien reçue ! Heureusement, je ne pense pas que la fnac aurait accepter de me le renvoyer une troisième fois :smilesp:

Comment tu fais pour savoir qui va te livrer Antho?

Ben tu le sait pas à l'avance la plupart du temps quand c'est des livreurs privés, mais tu peux être sur que c'est la poste si lorsque tu passe ta commande ils te proposent un envoi colissimo vu que c'est un de leurs services.

Pour les autres, la plupart du temps tu ne le sait qu'à la (non-)livraison, ou juste un peu avant en recevant un mail de ce distributeur.

Ok merci pour ta réponse :-)

j'ai souvent remarqué que pour les jours bien remplis en sortie de gros jeux vidéos, UPS mettait du temps à livrer. Comme lorsque j'attendais ma ps Vita et ma Wii U qui ne sont arrivés qu'en fin de journée (genre 17h passée)... Je n'ai pas gueulée mais j'ai juste fait remarqué que c'était chiant de les attendre tout une journée car ils ne donnent pas d'horraire pour les livraison mais ça peut se comprendre aussi.

Par contre les jeux ils sont toujours bien arrivés à temps surtout en premium, et même pendant les vacances (je ne sais plus si c'est Luigi's Manson 2 ou Mario super Sticker Star), j'ai reçu le jeu un jour à l'avance. Une première fois dans ma vie d'amazon). Là j'ai commandé une saccoche, jspr la reçevoir avant de partir en vacance mais ils ont bien précisés que cela pouvait jusqu'à deux jours ouvrés nécessaire avant de me l'envoyer. Alors je verrai bien.

Mais par contre c'est clair que des fois ils se mélangent les pinceaux et abusent sur l'envoie du coli comme la qualité de l'emballage. Mon bioshock infinite, je l'ai reçu tout abimé et en plus c'était l'edition spécial et je n'ai pas eu le temps de le renvoyer alors je fais avec bref. Un peu dégouté quand même.

Alors voilà ça peut être autant bien que parfois mal. Alors je comprends ta colère. Mais moi ce sont les facteurs en général que je déteste, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'achète jamais leur calendrier. Mais en revanche j'achète ceux des pompiers (car il risque leur vie pour nous) et les ébloueurs (car j'ai vu la différence quand ils faisaient grèves et quand ils bossaient). Bref mais n'hésite pas à dire ce que tu pense de leur facteurs à Amazon car c'est important pour eux de savoir si cela se passe bien ou mal avec les clients. Sinon bon courage !

Moi j'ai horreur d'UPS. J'avais commandé ma 3DS sur internet et ces enfoirés ont jetés le colis par dessus la barriere! Je suis rentré en voyant le colis dans les cailloux è_é. Heureusement elle n'avait rien et amazon m'a remboursé les frais de port.

Peggy, tu es en droit de critiquer les facteurs . Voilà de la lecture sur le sujet

 Beaucoup de colis Amazon sont livrés par Adrexo ( rien à voir avec la poste et les facteurs )  

http://www.nintendo-master.com/blog/nintenlug-article-43350-0_guichet_de_la_poste.htm

 

 

ben si parce qu'ils font de tout amazon, soit par la poste et soit ups et chromopste. ca dépend du poids de l'article en faite

Je suis une cliente de longues dates pour savoir de quoi je parle.

J'ai même eu des voles d'où ma raison de ma colère.

Peggy > tu sais de quoi tu parles ? le poids de l'article n'a rien à voir . C'est le coût de la livraison et le choix du client s'il accepte de payer plus cher une livraison rapide  qui décident  d'un moyen de livraison ! 

non, du tout. Je peux te mettre des preuves de factures si tu veux ?

Ben moi en tout cas, j'me suis bien démerdé pour avoir le jeu de mes rêves deux jours avant sa sortie (vu qu'il sort vendredi. J'ai contacté la poste chaque jours depuis lundi pour savoir si ils avaient reçus mon colis, et de là j'ai pas attendu qu'ils me le livrent, ils l'ont amenés au centre de distribution, donc je suis allé le chercher directement sur place.
Honnêtement je pensais pas que c'était possible, d'autant qu'Amazon prétend envoyer les produits, qu'un jour avant leur sortie, mais je vais pas me plaindre cette fois :P

y a des fois j'aimerais le faire mais j'ose pas car après je me dis qu'il y a plus grave quand même...

je veins de recevoir mon FIRE EMBLEM 3DS via TNT ( livraison ) , pourtant je l'ai pris sur Ebay en croyant que ça passerai via la poste et c'était un emballage de AMAZON , j'ai été supris mais content que je l'ai eue day one il m'a couté seulement que 35 euros frais de port offert :top: la classe mondiale

Moi je l'ai depuis deux jours et je prend mon pied.

D'ailleurs je pense que onche est dans le même cas vu qu'on le voit plus ici :smilesp:

et moi j'ai raison niveau transport coli d'amazon car il m'a été envoyé par chromopost.

je l'ai reçu aujourd'hui, je me le garde pour mes vacances de la semaine prochaine.

Perso j'évite aussi UPS

C'est toi qui est bêtes aussi faut toujours indiquer les condition de livraison comme les interphone et les digicodes :fp:

Ces pas pour rien que y a une section autre commentaire pour des livraison. D'ailleurs normalement les livreur services rapide n'ont pas le droit de remettre un colis par un autre moyen qu'en main propre ou a un point de livraison. 

Ne te plain pas du livreur plain toi plutôt de ta bêtise pour ne pas savoir ça :rool: 

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.