1 2

Voilà, petit sujet qui sert à rien pour vous annoncer la sortie officielle du dernier futur buzz de PSY, à savoir Gentleman.

Un son et un clip à buzz, encore une fois, je sens bien que celle ci va aller loin aussi :cool:

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=ASO_zypdnsQ[/flash]

Il va bider et tomber dans l'oubli :yes:

Il va d'abord surfer sur le buzz de la première... puis va tomber dans l'oubli. C'est la même que la précédente en moins bien, donc bon...

Ah, je l'aime bien ce nouveau clip .

Comment il troll parfois c 'est chaud ^^

Moi je suis pas d'accord pour dire qu'elle est moins bien. Le son est sympa, le clip est excellent selon moi, donc je pense que son dernier single va faire un joli petit buzz aussi :-)

De la grosse merde qui ne fait que surfer sur le succès de gagnam style en balançant des références à la pelle. 

oh, le forum a changé.

Je pense aussi que ce titre ira loin !

la vidéo va surement avoir des centaines de millions de vus, pas parce que les gens vont aimer, mais plus par curiosité.

de toute façon qu'est ce qu'il peut faire face à ça:

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=yTEHk3nfl4I[/flash]

 il a pris la danse et la fille :o

J'ai explosé quand j'ai vu qui était en top commentaire de "Et quand il pète il trou son slip", ça m'étonne même plus. :lol: 

Shark > :lol:

Pas mal le nouveau PSY. T'as juste envie de moins bouger et de danser que Gangnam Style.

 

Je ne me lasse pas de Sebastien Patrick

mon dieu O_O , suis-je le seul a trouvé sa super naze ?!

alors déja gangnam style c'était vraiment ridicule , mais la c'est vraiment .... ,  limite je prefère encore la danse des canards ( sa me rappel de bon souvenirs aussi..) , le pire c'est que les gens aimeront ( la pluparts) juste parce que c'est PSY , tout comme rihanna , chris brown etc.....

mais bon , chacun ses gouts , sa ne décide pas , donc faite ce que vous voulez ;)

Bon le style un peu délirant est bien, mais la musique est loin d'être à la hauteur. PSY n'est malheureusement qu'un effet de mode, ça s'estompera plus vite qu'on ne le pense.

Mon dieu, ya vraiment personne qui est assez intelligent pour comprendre le concept? C'est une sorte de critique de notre belle société :-)


Remarque, c'était pareil pour Gangnam Style, ya pas grand monde qui ont tentés de comprendre c'était quoi.

Mon dieu que les humains sont laids.

Perso, je considère ces musiques et "artistes" comme des phénomènes de mode. A la limite les gens vont cliquer sur sa vidéo, ce qui fera grimper le nombre de vues mais ce sera uniquement par curiosité. Il finira par tomber dans l'oubli tout comme les autres artistes/musiques qui sont/ont été des phénomènes de mode comme le Harlem Shake qui est déjà dépassé ou les LMFAO qui commencent à tomber dans l'oubli.

Je suis déjà presque certain que Gentleman ne fera pas autant de buzz que Gangnam Style, PSY s'en rendra compte (cela dit, je ne déteste pas ces musiques, je les considère comme funs mais futiles).

Oh pitin OO Il y a des meufs de partout, 90% de la vidéo est la chorégraphie de Mousier Tombola et le coup du soutien-gorge...Il faut une limite d'âge !

Mon dieu que les humains sont laids.

Oui, devenons tous des plantes \o/

Psy recycle les clips des autres ? Oh mon Dieu, une idole s'éffondre :D

Les Brown Eyes Girls, ce sont des corréens ? Si oui, alors la présence aguichante de filles est justifiable *bonne opinion de la Corée du Sud ^^*

C'est marant en tout cas, moi j'aime bien, mais c'est pas mieux que ça :

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.