1 ... 255 256 257 258 259 ... 280

En effet, le sujet partait en couille. Mais ça met de l'ambiance, non ? :3

Kashy • Magnifique photo.

Punish • Tu m'amuses beaucoup toi. Héhé.

T'es sur punish, moi je trouve ça marant, et claire aussi visiblement. J'en ai plein d'autres en stock en plus ^^

Bon j'en ai aussi sur toomch, mais je tient à préserver la légende, contrairement à toi !

[img]http://i15.servimg.com/u/f15/12/29/92/61/sprite11.png[/img]

Photo de moi et mes amies :cool:.

On ne pourra pas dire que je suis timide :smilesp:.

Un peu que t'es timide, même pas foutu d'enlever tes lunettes ! :noelol: Mais il faut avouer que tu as de charmantes amies. :smilesp:

N'importe quoi ce topic en ce moment. :lol:

Kom t tro d4rk KaShy :cool:

Punish aussi :smilesp:

Et ce topic aussi pour le moment :smilesp:

Claire > Oui mais il y a certains moments ou je suis pas amusant du tout, attention car je crache quand je suis pas content (bon c'est aussi pareil quand je suis content, un esprit divin comme toomch comprendra tout de suite l'allusion :smilesp: )

Quand moi en colère, Moi toujours faire comme ça !

Non je suis toujours gentil et toujours amusant :yes:

Restons sérieux un instant merde, nous sommes quand même des adultes responsables quand même :smilesp:

Oui j'ai dit adultes, et oui j'ai dit responsable :noelol:

 

Antho > Mais je continue à preserver la "légende", a ce que je sache j'ai jamais divulgués de photos non masqué de la "légende". C'est pas moi qui ait dit à la "légende" d'accepter val et pillow dans ses amis, la "légende" divulgue son secret si il en a envie :noelol:

Punish • Pas besoin d'un esprit divin pour comprendre.

Adulte responsable ? Moi, pas encore, donc. x) Enfin, moi, je me mets rarement en colère. Mais il ne faut pas trop me chercher. Sinon... Surprise. (:

Punish> Un phrase commençant par "Restons sérieux un instant", ne peut se terminer par un ":smilesp:"..

C'est une antithèse, un paradoxe :yes:

 [img=200]http://omnilogie.fr/images/O/9ceca40abd400f0dcbe015e0a576d228.jpg[/img]

 

Punishou en colère ! :smilesp:

Tu sais ce qu'elle te dit la légende ??!!!!!

nintenlug > j'avoue c'est très ressemblant :lol:

Depuis quand les lamas ressemblent à Punish ? (Et non l'inverse :smilesp:)

1357750244-photo-3.jpg

 

Nouvelle photo !

j'ai le même casque que toi *osef* :smilesp:

beau goss toad ;)

Hé, pas mal Toad. ~

Moi j'ai rien dit...

...ça ferait redite, c'est nul...

...bien que depuis l'année dernière (voire plutôt un an et demi) ça a l'air d'aller mieux !!!

Thanks ! 

Mais c'est un plaisir !

Non, par contre, je dois bien reconnaitre (ça se voyait pas sur tes anicennes photos) mais t'as un sourire de tombeur dis voir !!!

1 ... 255 256 257 258 259 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.