1 ... 249 250 251 252 253 ... 280

Haha, désolée Antholink, c'était plus fort que moi.

COMMENT !!!!

Non mais vous avez vu ma gueule de beau gosse ? Vous avez vu sa gueule ?

Moi avec une tarlouze pareille ??? Je préfére encore être avec mon toomch à moi, il est plus intéressant, qu'un Nimois qui dit non à l'alcool, qui sait pas se repérer dans Paris et qui n'a aucune connaissance en matière de cinéma :noelol:

J'aimais bien Punishou en version Spiderman, qui danse contre les murs ! 

Sérieusement, je ne comprends toujours pas pourquoi on dit que c'est un pédophile. Il a l'air gentil le Punish. De toute façon, s'il se montre ... Désagréable avec moi un jour, je saurai me défendre. Héhéhé.

On devrait créer un comité de soutien à Punish parce que tout le monde le traite de méchant désagréable pédophile et satanique :no:

Nan mais en fait c'est un mec bien au fond, mais il a facheuse tendance à surgir sur les topic de présentation féminin et à les harceler, donc bon, la réputation vient de là, surtout que la plupart sont mineures. C'est juste qu'il veut jouer un rôle d'être satanique alors faut qu'il assume entièrement, et je suis là pour y veiller, c'est qu'un p'tit merdeux :smilesp:

Il ne m'a pas harcelé. Et je l'ai trouvé fort sympathique. De plus, ce n'est pas moi qui ai donné mon âge, mais une personne qui m'a retrouvé sur un autre forum. Fichtre.

Oui, en fait tu vois c'est comme les themes abordés par le metal, ça reste une image.

Sur ce site, je me donne une image des plus extrêmes, irrévérencieux, injurieux, pedophile (forcement pour un outrelois :smilesp: ), antipathique, satanique, etc... en gros une belle grosse saloperie de derriere les fagots :noelol:

Mais ça reste qu'une image, derrière l'image se cache quelqu'un au coeur tendre :cute: extrèmement respectueux, poli et galant, qui chie sur toutes les saloperies de ce monde, qui est toujours la pour aider, et qui a des sentiments malgré sa forte timidité.

Je suis loin, très loin d'être un pourri, tout ce que j'écris faut le prendre au 1000éme degré, bien sur je suis pas parfait, mais mes défauts ne sont en aucun cas handicapants et malhonnete.

 

Et puis si a en juger ta carte de visite, tu as 18 ans dans quelques mois, on peut pas parler dans ce cas-la de pedophile mon cher antho :noelol:

derrière l'image se cache quelqu'un au coeur tendre :cute: extrèmement respectueux, poli et galant


C'est peut être Punish la tarlouze finalement :smilesp:

il se passe quoi avec le trombi ? y a des posts recemment, c'est bizarre :smilesp:

hero_of_time • On m'a dit de poster ailleurs que flooder dans ma présentation, donc, j'ai mis une photo et Punish en a mis une autre. 

Punish • Eh bien, tu te défends bien pour quelqu'un de timide. Je n'aurai jamais fait cela moi. ~

18 ans dans quelques mois ? Septembre reste loin.

Nan mais sérieusement !!....

Je me balade étéroclyte, et qu'est-ce que je vois ???

On ressort les vieux dossiers de l'année dernière !!!!

Un Punisher en train de....danser (?)

 

Si j'ai bonne mémoire, il existe une deuxième vidéo...classée secret défense d'ailleurs !!!

 

Quoi qu'il en soit, je vous attends bande de moules pour un petit contest sur Street Fighter !!!!

Si j'ai bonne mémoire, il existe une deuxième vidéo...classée secret défense d'ailleurs !!!

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=yUYOZ0ovUGQ[/flash]

A votre service ;)

C'est pas celle-là !

Mais ça fait plaisir quand même !!!

Je confirme, Punishou est quelqu'un qui a du coeur ! Il ne faut surtout pas s'arrêter aux apparences. J'aurais bien aimé avoir un jeune frère comme lui . 

Ouai on l'aime bien ce con :smilesp:

D'ailleurs je vais surement monter sur Paris pour le concert de Zelda, va falloir qu'on se retrouve avec toomch.

Eh bien, vous avez de la chance de pouvoir vous retrouvez. Humpf.

Justement, le concert parisien coïncide avec les disponibilités du nordiste !!!

Quant à moi, en bon intermittent, je m'organise comme je veux !!!

Ah oui la 2éme vidéo, mais faut pas la diffuser, car elle divulgue l'identité secréte de toomch :noelol:

claire > Bah en fait on s'est surtout vu qu'une fois, c'est assez chaud de planifier quelque chose à cause de la disponibilité de certains et surtout de leur localisation. Toomch et moi ça peut encore passer car nos villes sont assez proches (2H de route à tout casser), mais pour d'autres comme Antholink par exemple, c'est plus compliqué car ils sont beaucoup plus éloignés. Après faut prendre en compte nos disponibilités et être majeur "car quand on traine sur Pigalle :noelol: " pour que ça soit moins compliqué niveau responsabilités.

Et puis après vient la surprise quand tu découvre pour la 1ere fois la tronche de certains membres (du style on attendait toomch en gros psychopate pervers obése avec 2 poils sur le caillou, avec une grosse paire de lunette en cul de bouteile, la bave au coin de la bouche)

......

....

Bah....

...

...tu retires "gros, obése avec 2 poils sur le caillou, avec une grosse paire de lunette en cul de bouteile, la bave au coin de la bouche" et c'est tout moi...

...à peu de chose près !!!

1 ... 249 250 251 252 253 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.