1 ... 8 9 10 11 12

DATE DE MERDE INVERSEZ-MOI CA ET C'EST PARFAIT

Exact, pourquoi ils l'ont avant alors qu'on a FE11 largement avant, c'est pas juste!

Et pourquoi on a pas eu F12 qui est la suite ? Bref...

T'as la trad anglaise des fans qui est très bonne, ça compense :smilesp: 

(Je hais le zonage)

Je vois que vous avez l'air de bien vous s'y connaitre sur FE alors je me permet de vous posez une petite question.

Dans Sacred stone, je suis pas sûr d'avoir tous saisi sur les soutients. Un personnage n'a droit qu'à 5 dialogue de soutient ? Où alors il ne peut avoir de lien qu'avec 5 personnages ?

 

Merci de me répondre.

C'est 5 dialogues de soutien par perso, par exemple, tu peux débloquer les 3 dialogues avec un perso mais il restera seulement 2 soutiens pour les personnages restants. Faut choisir en fonction de qui tu utilises.

Nan mais je crois en toi onche, FE11 en 5 étoiles est faisable, après de multitudes de défaites et beaucoup d'acharnement si tu veux le finir sans faire mourir personne.

J'ai du passer près de 80h de jeux pour le finir, et les checkpoints, je trouve ça quand même handicapant au final, parce que l'on a trop souvent tendance à sauvegarder quand il faut pas...

Je l'ai réussi depuis un bail le mode Hard 5 :noelol: Par contre j'ai du laisser mourir 4 persos (un mec par erreur de jugement et 3 autres parce qu'ils se faisaient attaquer sans que je puisse rien faire)

En fait c'est le début qui est horrible (et le chapitre 13 avec les ballistes, t'es obligé d'utiliser un voire deux Teleport pour réussir sans morts), mais à partir d'un certain moment, ça commence à devenir plus jouable (par contre, les 3/4 de persos sont à chiers, j'ai promu que deux persos et j'utilisais Jagen jusqu'à la fin du jeu). Et j'ai terminé, les 4, 5 derniers chapitres du jeu en 1 tour avec un bâton de téléportation :smilesp:

J'ai enchaîné avec le mode lunatic de FE12 et même avec des persos plus balèzes et My Unit qui est sûrement le personnage le plus cheaté de la série, t'en baves bien plus que dans FE11. Y a bien plus de dragons et ils peuvent attaquer à distance, les ennemis ont des armes d'argent dés le chapitre 1 et y a certains malus complètement fous (Pas de carte d'argent, pas de bâton warp, des ennemis placés pile à des endroits où tu en chieras un max, des vague de renforts énormes). Dans FE11, tu fais les derniers chapitres en mode peinard, dans FE12, t'es obligé finir la bataille le plus rapidement possible si tu veux survivre...

alt

:smilesp:

Je ne ferai pas ce FE12 en difficultée max. Ca ne se contente que de faire du die and retry. le plus énervant, ce sont les unités qui popent et qui attaquent tout de suite(un truc impossible à prévoir sans internet).

Vous avez vu le dossier sur la série sur jeuxvideo.com ???

Ouais il est plutôt  pas mal.

Dymew> Hormis les renforts (y a un site pour connaître leurs emplacements), c'est loin d'être du try and die. Y a un paquet de chapitres que j'ai fini sans recommencer...

Onche> Je galère déjà en difficulté  étoiles xD

Je trouve ce FE bien plus difficile que FE11.Le dossier sur JV.com est correct, des petites erreurs par ci par là. Par contre ils spoils dans ta face FE13, merci beaucoup.

J'avoue qu'en disant un eu de l'histoire de FE 13, ça spoil, mais bon, ceux qui ne voulait pas se faire spoil, n'avait qu'`ne pas lire ^^

royDLC

 

:bave:

 

Le jeu sort dans un mois aux Etats-Unis... pourvu que je résiste à la tentation de regarder des vidéos !!

Vivement..... Enfin un jeu où je risque de stagner des mois :')

Pareil... quoiqu'il y a Animal Crossing qui sort juste après. Je ne sais pas si je suis capable de jouer à deux jeux simultanément :x

 

J'ai recommencé FE8 en attendant !

Alors, ce cross-over ? :noelol:

Bah c'est une putain d'annonce. :noelol:

Comme je n'ai jamais joué à un Shin Megami Tensei, je vais devoir m'acheter le IV sur 3DS en plus du cross-over. :smilesp:

Bah après Pokémon X Samurai Warrior plus rien ne m'étonne :noelol:.

1 ... 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.