1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

New DLC qui offre une technique augmentant les stats maximales de 10 points avec un nouveau personnage...

alt

Je vais me pendre et je reviens.

Mais mais... C'est Ike ??? :lol:.

 

Amputé d'un bras en plus...

:mg: Oh là là... Ike.

Et cette épée à la place du bras droit :lol: .

C'est un effet de perspective hein, il n'a pas le bras droit amputé (dommage ça aurait renforcé le côté pathétique).

sebdu60 > Ah ouais ? Il a sa main directement sur la lame ? :clown:...

Sa main droite est alors très mal dessiné :clown:...

Non après recherche sur Google il a effectivement le bras droit amputé, et c'est à cause de ça que le DLC apporte la technique citée plus haut enfin bref.

Il était tellement balèze qu'ils ont du l'amputer... :-(

Allez, le prochain guest DLC sera d'aspect robotique :clown:.

Double post, mais ya du nouveau et c'est tout frais.

>> http://www.nintendo.co.jp/3ds/afej/dlc/dlc_0809.html

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=jDUL9W5PbjU[/flash]

Nintendo présente la seconde série de DLC à venir au Japon (pour rappel le titre ne débarque pas avant 2013 en Europe :lol: ). Dès jeudi sera disponible a 1€ jusqu'à fin septembre où ça passe à 2€ une nouvelle map de classe facile pour renforcer les liens de votre unité et une autre plus difficile à 2,50€.

J'aime beaucoup l'artwork en début de vidéo :smilesp:.

Manquerait plus que l'anime et on a un shonen.

Ya déjà un anime Fire Emblem sorti ya fort longtemps, ça m'étonnerait qu'il y ait un nouveau. Le seul animé qui marche c'est Pokémon et le dernier en date c'est film Animal Crossing.

Ike ? :mg:

Oui, Ike l'amputé :clown:.

Je suis au courant pour l'anime (qui n'a pas l'air flamboyant au passage).

Là où je veux en venir, c'est qu'il commence à accumuler presque tous les clichés qu'on peut trouver dans un anime bas de gamme (un peu comme un certain Valkyria Chronicles 2).  Ça fait très peur.

Non après recherche sur Google il a effectivement le bras droit amputé, et c'est à cause de ça que le DLC apporte la technique citée plus haut enfin bref.

 

T'as vu ça où ? J'ai cherché j'ai pas trouvé une quelconque info là dessus.

Ah ouais, pareil, j'ai jamais vu un aucune info dessus...

Et au passage, Ike n'a que 4 doigts sur sa main gauche :noelol:

Mouai, ça sent bien le mytho toussa....

Perso, comme Seb, quand j'ai vu l'image j'ai tout de suite pensé au bras tendu en arrière.
C'est juste que le perso est mal dessiné et anorexique et donc ça rend mal....

Et la pose de constipé, ça aide pas.

Tu sais ce qu'il te répond le mytho darkwizard ? C'est évidement maintenant qu'on relance ce sujet. Je n'ai plus le site, je vais le recherche sur mon historique parmi la tonne de site web. J'ai vu un site où quelqu'un explicait le DLC de Ike. C'était explicitement dit qu'il était amputé d'où le bonus du DLC, après c'est un témoignage croyez le ou non (après tu me traite de mytho, mais toi 'es un moins que rien pour traiter les gens de la sorte). Moi je crois vraiment qu'il est amputé. C'est dit nul part qu'il l'est ou qu'il ne l'est pas non plus ;).

Il a 5 doigt à la main gauche Onche :

alt

 

Ensuite j'entend souvent parler de perspective, mais faut pas déconner : il aurait la main droite sur la lame ??? C'est vraiment très mal dessiner certes (combien a touché le dessinateur ???).

T'énerve pas mon poussin, c'était pour te taquiner ! N'empêche qu'une source méga dure à trouver comme ça, j'éviterais d'y faire aveuglement confiance....


Sinon bah oui, il a la main sérrée sur la poignée de son épée, c'est assez net. C'est le bras et l'angle qui est pas spécialement bien fait je trouve. Mais quand bien même il serait effectivement amputé avec une lame à la place du bras, ça serait tout aussi mal fait.
Bien pour ça qu'on arrive pas trop à voir ce qu'il en est vraiment ^^"

Tu tanquines en traitant de menteur ? LOL. Et moi quand je parle cru on me gueule dessus sérieux....

Difficile à voir, ce que je vois moi c'est le joint entre son épaule et la lame (en marron), ce n'est pas une main/un poignet ou alors le dessinateur c'est CHIER à dessiner c'est pas possible ! On est tous d'accord sur une chose : le dessin n'est pas terrible.

1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.