1 ... 7 8 9 10 11 12

Bah parce que quand tu parles cru, tu racontes souvent de la merde en même temps l'ami, donc ça passe moins bien :smilesp:

(Ca va péter, 3, 2, 1....)

Evidement quand on cherche la merde on la provoque :rool:. Ça ne pèteras pas, écoutes t'as quel âge pour faire chier les gens de la sorte ? Tu crois que c'est parce que tu maitrises l'art des discours que tu sais jouer sur les têtes des gens ?

Disons que si j'étais Sacha dans Pokémon, tu serais mon Régis. Donc forcément... :noelol:
Bref on s'égare là, on parlait de ce dessin made in Paint de merde.

Au passage, l'artwork ( :lol: ) a été réalisé par le mec responsable du chara-design de FE6 et FE7 (avec Roy, Eliwood, Hector...), c'est assez navrant...  :-(

alt

On continue avec les designs pourris, cette tête d'androgyne :cool:

Mais carrément !

Manque plus que les poils sous les bras qui sortent par la manche :noelol:.

+ chaud l'arme inutilisable ^^"

C'est bien tu précises qui est-ce et ce qu'elle apporte dans le DLC :clown:...

[EDIT] Pardon, je viens de voir la page sur le site officiel, ya juste l'artwork LOL...

C'est Est, un perso qui apparaît dans les 3 premeirs Fire Emblem (elle est pas terrible à la base, donc le massacre est à moitié excusé). On débloque le perso dans la dernière map à 5 étoiles de difficulté si on bute le boss du niveau en moins de dix tours. Voilà :smilesp:

Le premier artwork du moins, Palla est dessiné par Homare (celui qui a entre autre dessiné Fiora Mecha (click) dans l'artbook de Xenoblade, et je connais car je follow son twitter et sa galerie d'artwork hum hum :smilesp: )

Je trouve les deux derniers bien stylés quand même, ça change.

Après ça reste des artworks mais j'espère que dans le jeu, le chara-design un peu foireux passera mieux.

Palla est bof, Catria est plutôt réussie par contre, elle me rappelle un peu Aqua de Kingdom Hearts d'ailleurs (l'un des seuls bons designs de la série...).

Sinon, j'ai fini hier Path of Radiance en difficile, c'étatit censé être difficile ? alt (Ike a fait les deux dernières batailles tout seul, quand il dit "I fight for my friends", c'est pour de vrai).

Oulah, kashy va céder à l'import.

C'est abusé quand même, y a des détails ? xD

Qu'en même pas l'import...

Nintendo a enfin compris que le potentiel c'est dans le joueurs comme moi :smilesp:.

Xeno > Alors le DLC dispo depuis le 1er novembre dernier apporte une nouvelle map. Il feature pas mal de dialogue et quelques cutscenes dont Nest a mis quelques image ci-desssus mais sachez que vous pourrez également voir Krom en maillot =P.

alt

Krom... Tu aimes mon maillot ?

alt

Si je retrouve celui ou celle qui m'a offert ce short...

 

Et à partir du 15 novembre un nouveau DLC mettra en scène les personnages cette fois en kimono.

alt

Coucou Katarina :smilesp:.

 

 

Shiida tu me manques :-(...

Moi c'est Oliver qui me manque. J'espère qu'il sera en DL sur 3DS.

Oliver est dispo aussi, tout comme Shiida mais pas d'artwork bonus pour eux.

Quant à Katarina, on la débloque dans le dernier DLC où on affronte des vagues d'ennemis surpuissantes (malheureusement, ils ont la même force peu importe le niveau de difficulté). C'est un personnage exclusif au remake DS du 3ème épisode de la série (celui qui est pas sorti chez nous).

Mais bonne nouvelle, le patch de traduction intégral en anglais est sorti hier, perfect timing !

6666 peur:

Allons-y, je teste le mode hard 5 étoiles du premier FE sur DS...

peur:

Bah, j'aurais préféré Eliwood ou Sugurd...

Katarina, mouais, j'aurais préféré Shiida mais bon, si il y a des conversations entre MY et elle, pourquoi pas.

FE11 en 5 étoile est affreux, mmais y a des checkpoint donc c'est pas impossible. FE12 est bien plus corcé à ce niveau.

Ouais j'ai essayé le mode lunatic vite fait dans FE12, on se fait violer dés la 4ème partie du prologue.

Là je suis déjà au chapitre 3 de FE11, j'ai pas trop souffert pour l'instant ;(

(SIGURD WHERE ARE U) 

POUR AVRIL EN EUROPE POUR LE 4 FEVRIER AUX USA MERCI NINTENDO JE T'AIME FAIS MOI UN ENFANT

1 ... 7 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.