1 ... 662 663 664 665 666 ... 1033

Je me suis pris le pack premium Wii U pour 320 euros... et même si je n'ai pu tester que Nintendo Land, je ne suis pas deçu ! Et je suis agreablement surpris par le poids du gamepad :-)

oui assez léger même à une seule main.

alt

http://www.julsa.fr/wp-content/uploads/2011/11/Skyrim-Xbox360.jpg

Skyrim + livre strategique

 

http://www.nanoda.com/wp-content/uploads/2011/03/DEADMAN-WONDERLAND-8.jpghttp://images-booknode.com/book_cover/3162/deadman-wonderland,-tome-11-3162012-250-400.jpg

Deadman wonderland tome 8 & 11 :D

spiritleaf >

 

Ha que j'aime tes achats, ça fait plaisir !! Il est comment le GBW ? En tant que fan également, j'avais décidé de me lancer direct sur Famicom Wars et je n'ai pas été déçu !!

Tu vas te régaler avec les 3 Mother, veinard va. Tu vas te les faire en Jap, ça pose pas de problème ?

alt

The Pogues in Paris  30th Anniversary concert at the Olympia .

Une longue, longue histoire :love2:

Mon premier cadeau de Noël, qui sera suivi d'un vélo en janvier.

alt

Google Nexus 7 - 32GB - 249,99e

Une tablette ça suffit pas pour un Noël ? :smilesp:

+ Noël c'est dans deux jours, escroc.

xeno a écrit aujourd'hui à 16:58

alt

 

 Une tablette ça suffit pas pour un Noël ? alt

+ Noël c'est dans deux jours, escroc.

 

Petite précision, c'est dans trois jours, et ensuite, je l'ai acheté aujourd'hui pour l'avoir à Noël. :cafe:

"Petite précision, c'est dans trois jours, et ensuite, je l'ai acheté aujourd'hui pour l'avoir à Noël."

Tu crois vraiment que tu v'as le reçevoir lundi? :lol:

T'es trop optimiste toi :lol:

Nevertrust===> Merci à toi :-), ça fait plaisir également de voir que d'autres ont d'aussi bons goûts ^^. Eh bien écoute pour Game Boy Wars, il faut bien avouer que le gameplay est relativement différent (en fait les Advance Wars reprennent plus le gameplay de Super Famicom Wars que des Game Boy Wars, là pour le coup c'est beaucoup plus... rigide ^^). Les tours adverses sont assez longs, et pour le moment j'ai pas trouvé le moyen de les faire passer xD. Toutefois, au-delà de ça on retrouve quand-même bien l'aspect tactique de la série, et au final en avançant dans les missions on prend du plaisir à se creuser la tête ^^, même si il faut bien avouer que c'est pas du niveau d'Advance Wars, ça fait du bien de temps en temps le rétro :-). En tout cas je pense aussi me mettre sur Famicom Wars plus tard, mais il faut encore que j'achète une Famicom avant... ^^

Pour Mother c'est clair que j'ai eu beaucoup de chance. Pour le japonais j'essaye de m'en sortir comme je peux xD. Cette année je suis en LLCE japonais à la Fac, du coup j'ai pas mal de bonnes bases, et l'avantages des jeux Game Boy en japonais, c'est qu'il y a pas de kanji (mon dieu merci ^^). Pour tout ce qui est objets et attaques, la plupart du temps ils viennent de mots anglais à la base, donc pas trop de souci à ce niveau là, en revanche pour comprendre les PNJ c'est pas la même chose, du coup soit j'ai de la chance et je connais à peu près le vocabulaire, soit je dois chercher comme un glandu pendant un sacré moment avant de trouver ce qu'il faut faire xD (j'ai passé plusieurs heures à tourner en rond dans le village magique rose bonbon, le seul avantage c'est que j'ai pu faire de l'xp, et il y en a bien besoin xD).

Au passage j'en profite pour inscrire mes derniers achats et faire un peu de pub:
pour seulement 5euros et des brouettes on peu se procurer Sine Mora(3,..e) et World of Goo(2,..e) sur Steam, alors profitez en les amis ;)

altalt

Nanan, Noël c'est le 24 au soir et puis c'est tout. \o/

 

J'ai pris cette daube pour 2,49. Prix fort mais bon, je suis charitable.

alt

Le retour des POGs ? A l'olympia en plus :bave: 

 

:smilesp:

alex2121 a écrit aujourd'hui à 19:00
alt

"Petite précision, c'est dans trois jours, et ensuite, je l'ai acheté aujourd'hui pour l'avoir à Noël."

Tu crois vraiment que tu v'as le reçevoir lundi? alt

T'es trop optimiste toi alt

Je l'ai acheté en magasin Duc*n.

TekkenTagTournament2

Gratuit (vu qu'on me l'a offert pour Nowel) :smilesp:

Radikal > Tu nous fileras ton avis ^^

djflo:J'pouvais pas savoir :lol:

spiritleaf > Ha ba quand on parle de la série Nintendo Wars, c'est une de mes préférées avec Fire Emblem un ^^

 

Je trouve Famicom Wars déjà pas mal "rigide" alors si ça l'est encore plus ça doit être assez "lourd" à jouer. M'enfin si l'aspect tactique est bien là, c'est le principal.

 

Si tu prends une famicom n'oublies de prendre une AV ou de prendre une modifiée un.

 

Ha le japonais, j'aurai tellement voulu en faire quand j'étais à la fac ! C'est vrai j'avais remarqué dans les jeux GB, heureusement d'ailleurs qu'ils se limitent aux kana sinon ce serait très difficile pour nous. 

"Pour tout ce qui est objets et attaques, la plupart du temps ils viennent de mots anglais à la base, donc pas trop de souci à ce niveau là" ça fait comme le Fire Emblem : Monsho no Nazo que je me suis fait il n'y a pas si longtemps les 3/4 des objets et ordres d'attaques sont en katakana dont c'est plutôt aisé et puis après c'est une question d'habitude. Par contre ils sont beaucoup moins cool que sur GB avec les kanji :'-(, j'en ai passé du temps à rechercher comme un glandu moi aussi lol.

 

Profites-en bien de tes Mother ! ;)

TLoZ:OoT3D+Ecouteurs

 

Cadeaux de moi à moi.

J-1 avant les cadeaux :bave: ^^

Seb ===> Ta bien raison mec,faut ce faire plaisir autant que possible dans la vie.

1 ... 662 663 664 665 666 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.