1 ... 663 664 665 666 667 ... 1033

Tu m'a donné envie de refaire le combat final en 3D seb :bave: super achat en tout cas :p

Cadeaux de Noël :D

dd

+ Une Playstation Card de 50€ avec laquelle je me suis acheté :

d

dd

T'aurais pu les chopper en boite, surtout que Okami est pas trop cher en boite (environ 30 euros neuf en import jap', et en français)

kidcarus > Ouais m'enfin, 30€ + les frais de port, et Team Ico est facile 10€ plus cher en boite. Autant les prendre en démat', ça revient facile 20-30€ moins cher en tout.

Okami HD en boite ? Je ne savais pas... (faut dire que j'ai raté pas mal de news aussi...)

Poulayfumay > :bave: (pour les 3 derniers puisque Paystation All machin c'est foiré). :top:

clokus > Au Japon uniquement, mais y'a la VF, et la jaquette est magnifique :bave:

sharkun > Nan, ça va, c'pas si foiré, même si c'est CLAIREMENT pas au niveau d'un SSB :rool:

Qu'est-ce-qui t'a pris de prendre PASBR. :smilesp:

Les 3 autres jeux ça claque en comparaison (et même sans comparaison), même si c'est du démat. :D

 

666

xeno > Parce que j'ai des amis PSN qui l'ont/comptent l'acheter, et en multi, c'un bon défouloir :café: Pis il était en promo sur zavvi + j'avais un voucher de -10%, donc j'en ai profité :noelol:

30 euros + 3 euros de frais de port pour Okami HD en version jap, fr inclus

kid > Seulement 20€ en démat', donc ...

30 euros + 3 euros de frais de port pour Okami HD en version jap, fr inclus

LIEEEEEEEEEEEEN

hhh

poulayfumay > La jaquette magnifique mérite bien qu'on y mette 13€ de plus. :smilesp:

[img=600]http://c947212.r12.cf3.rackcdn.com/wp-content/uploads/2012/07/walking-dead.jpg[/img]

12,5€ sur Steam grâce aux soldes.

alt

 

Achats d'aujourd'hui, merci la fnac avec le chèque cadeau ! D'ailleurs c'est mon premier BR que je m'achète moi-même, et oui j'ai découvert les joies de ce standart depuis peu :lol:

RIEN QUE POUR LE BERSERK, TU ROXX A MORT !!!

Hummmmmm 

Chivalry à -50%

Portal 2 à -75%

TWD à -50%

Flyn à -50%

J'ai raté TW : S2

Bastion peut-être bientôt à -75%

 

... Steam me torture, je sais pas quoi prendre. :gaaa: Je suis quasiment sûr de prende les deux premiers. Bon et puis TWD avec car la version boîte est que pour PS360. Mais je préférerais avancer dans les BD avant, et vu que je risque pas de le faire avant quelques temps, c'est ptêt pas la peine de le prendre. Mais le scénar a rien à voir, SI ?

hhh

Me semble que l'histoire de TWD est différente par rapport au comics et à la série TV ouais.

Bon j'ai pris pour 5 euros :

alt

 

Et pour TWD c'est mort, faut que je recharge ma carte j'ai pas envie d'être dans les négatifs. >< Et ça termine dans 5h.

Par contre, je prends Chivlary demain. :D

Xeno> Bon, t'as pris Portal 2 alors je te pardonne, mais va falloir prendre TWD sans tarder... sinon les 7 nains vont tuer maman :smilesp:

hhh> Ah, ça c'est bien, GG :cool:

CONTINEZ ! CONTINUEZ A ACHETER :bave:

1 ... 663 664 665 666 667 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.