en loose
tu sais pas lire xeno ?
Bon achat PF (quoiqu'un peu cher) tu vas t'éclater.
Et bravo un de plus qui prend pas la Rouge Feu dracaufeu trp koul oué c du fe. ![]()
Pokémon Vert Feuille, sur eBay, 30€ environ avec envoi, comme neuf (en loose, par contre) avec une pile de sauvegarde tout neuve 
désolé de te dire que
1/ un jeux gba en loose payé 30€ ça pique (j'ai eu le miens à 6€)
2/il n'ya pas de pile dans vert feuille et rouge feu
cela dit c'est un très bon jeux

Best album ever de Daft Punk : Discovery ! ![]()
D'ailleurs si vous n'avez jamais vu Interstella 5555 ruez vous dessus !
Récap de mes cadeaux/ achats de cette période de noël :
Et enfin un ordinateur portable. Certainement l'un de mes meilleurs noel en terme de cadeaux..
bon c'est bien officiel, toutes les boutiques GAME française sont destiné à mourir d'ici peu, j'y suis allé aujourd'hui, et le magasin était ravagé, ils avaient plus rien, et vu que j'avais plus de 100€ de bon d'achat j'ai sauvé les meubles en prenant un max de bon jeu pour aller les revendre ailleur.
PS: si quelqu'un veut faire un échange de PIN# club nintendo, j'ai celui de NSMBU en double, envoyez moi un MP
Merci p-bahascaux pour ta confirmation ![]()
Si non, toujours chez Game, je me suis pris la mannette U pro controller pour 37€.

Premier avis mannette en mains: Vraiment agréable à prendre en mains, très ergonomique. Perso je l'a trouve plus confortable que sa rivale 360. Je préfère ce positionnement au niveau du stick droit, batterie au lieu des pilles ...
[lien desactive], l'abscence de l'analogique pour ZL/ZR.
nevertrust: faut dire que leur offre de -25% sur tout les jeux est censé s'arrêter le 8 janvier, donc tout le monde en profite, après rien ne dit qu'ils ne prolongeront pas avec les soldes. Puis bon sur montpellier y a des mecs c'est des vrai hyene à la moindre promo y a plus rien.
d'autres gamers disent que la chaine de boutique pourrait disparaitre fin février d'après les dires de certains vendeurs
moi je me suis procuré à la fnac un circle pad pro a 6€, parce que la boite est un peu abimé
Tonylafritedu37: Je l'ai moi aussi, je la trouve aussi bien que celle de la Xbox 360. Je suis content, Nintendo s'est appliqué sur cette manette que je recommande vivement en allié du GamePad.
@djflo Moi je l'a trouve vraiment mieux (j'ai la Xbox360).
C'est vraiment dommage que peu de jeux l'utilisent, certain jeux seraient plus agréable à jouer sur cette mannette que sur le GamePad ...
Par exemple:
Zombi U >> GamePad
Trine 2 >> Mannette Pro
Wait... J'voulais faire exactement la même !
Ben, tant qu'on y est ...
Pokemon X ET Y (ouais, les deux, et alors ? :noelol: )

Sinon, ben c'est la dèche... Chui pauvre !
:smilesp: