Pour l'instant Pokémon X m'intéresse plus que Y mais je verrai les différences entre les versions (pokémon sauvages, toussa) sinon, je trouve le légendaire X plus esthétique que le Y
J'achète jamais les deux versions (enfin j'ai arrêté depuis Rubis & Saphir) parce que globalement les duos de jeux sont les mêmes mais je prends toujours le 3ème qui lui apporte quelques nouveautés (Cristal
, Platine, etc.).
Moi, chui un pigeon, j'achète les trois versions ! (oui, je le reconnais, mais j'y peux rien, je suis con...)
Sinon, je préfère aussi X, mais Y a la classe, tout de même...
Ah ! Et j'attends de voir Z ! Parce qu'on peut délirer avec les chromosomes X et Y (hypothèse probable et qui se défend), mais ils ne se risqueraient pas à refaire un X2 et Y2, si ?
Ceux qui prennent X et Y sont des gonzesses, perso si vous êtes un mec prennez deux fois la version X.
Comprendra qui pourra :smilesp:
Y serait vraiment temps de faire un smiley :facepalm: (oui, je sais, y faut attendre, on en a eu un nouveau "recemment", toussa...), parce que là j'en ai besoin... Mariokart, tu sors.
Thespirit m'a tué.
Sinon : Ah ! Et j'attends de voir Z ! Parce qu'on peut délirer avec les chromosomes X et Y (hypothèse probable et qui se défend), mais ils ne se risqueraient pas à refaire un X2 et Y2, si ?
Peut-être Z.
Quelqu'un pour ressuciter Sharkun ? :noelol:
Lim_Bliky => Mais... Tu les ranges où, toutes tes cartes, figurines ? Franchement, j'aimerais bien voir la totalité de ta collection, ça doit être vraiment impressionnant...
C'est clair pour moi, je me prend Pokémon Y dès que possible (en résa) et si il me reste de l'argent je prend X en plus ![]()
Ceux qui prennent X et Y sont des gonzesses, perso si vous êtes un mec prennez deux fois la version X.
Comprendra qui pourra 
Tu dormais en cours de SVT, toi, j'me trompe ? :smilesp: