1 ... 42 43 44 45 46 ... 143

Bonjour,

J'ai fini il y a peu Castlevania Order of Ecclesia. Good bye Dracula.

Je commence maintenant le mode Albus.

J'ai fini hier PullBlox sur 3DS... Pour FallBlox bentot. :D

http://image.jeuxvideo.com/images/3d/k/i/kingdom-hearts-3d-dream-drop-distance-nintendo-3ds-00c.jpg

 

My cock is growing again and again, it cannot stop :bave:. Non sérieusement, si KH II reste le meilleur pour moi au niveau gameplay, KH 3D envoie du lourd comme pas permis pour ce qui est de la narration. Un truc de malade, il prépare parfaitement le terrain à KH III, et mon attente pour ce dernier est multipliée par 1000 depuis que j'ai fini Dream Drop Distance... J'en attendais pas tant de ce jeu, un énorme coup de coeur ! Ne le mettez pas dans le même sac que les KH DS, rien à voir ! Personnellement, je l'ai même préféré de peu à Birth by Sleep, que je considérais jusqu'ici comme mon second Kingdom Hearts préféré (après le II)... Donc voilà.

Vivement Kingdom Hearts III bordel de merde, je ne peux plus attendre désormais :bave: (et pourtant, il va m'en falloir de la patience T_T).

My cock is growing again and again, it cannot stop alt

 

Ah bon ? A ce point ? :smilesp: J'devrais p'tête songer à m'acheter le jeu. J'avais hésité (j'avais testé la démo et c'est vrai que de ce que j'avais vu, il avait l'air réussi) puis j'm'étais dis non, finalement.

Megaman 1, Megaman 2, Megaman 3, Megaman 4, Megaman 5, Megaman 9, Megaman 10 et Megaman X depuis les vacances. Là je vais bientôt finir Paper Mario: La Porte Millénaire.

T'es sûr que c'est pas Megaman: La Porte Millénaire ? :smilesp:

Read Dead Redemption Undead Nightmare, c'est fou de voir un dlc meilleur que pas mal de vrai jeux... :o

Assassin's Creed III C'est pas le meilleur épisode, il est court :'( et puis c'te fin... :noelol:

 

C'est vrai que Dishonored est le jeu de l'année potentiel, mais c'est le genre de jeu qu'on peut pas aimer aussi... Faut que jle finisse :o

Halo 4

Cette renaissance :cool:

AS:B

 

Dernier jeu bouclé, vraiment excellent ! J'ai un poil moins aimé que le second épisode, sans doute à cause de la ville « unique » et d'un scénario moins intéressant mais niveau gameplay, diversité et fun, il envoie du lourd.

Me reste plus qu'à faire Assassin's Creed : Revelations (il me tente bien finalement) avant de passer au troisième épisode :cool:

Les nouveautés de contenu et de gameplay apportées par Brotherhood sont inimaginables !

Le passage de Brotherhood à Revelations est moins marqué, mais le crochet, les bombes et Constantinople valent vraiment le détour.

iblis : comme beaucoup de monde ce kh 3d a multiplié notre attente sur kh 3 par 1000 ^^ <3 <3 ce jeu sera le messi enfin je l'espere ^^

Moi je viens de finir Pokémon noire 2 ! Super long !

toto21>super à chier aussi...

Ouais je suis déçu ,mais ce que je trouve qui est bien c'est que l'on peut capturer Latios ou Latias , Cresselia ou Heatran selon la version .

vivement remake de la 3 gen :bave:

Tales of symphonia j'ai mis du temps à rentrer dans le jeu mais il m'a bien plu.Et puis Pikmin 2(juste la quête principale celle des 10 000 pokos) moins stressant que le 1er sans la limite des 30 jours, mais j'aurais préféré qu'il y ait moins de grottes et plus de régions "naturelles", j'espère que le 3 sera dans cet optique.

alt

Frustante, cette fin :smilesp:

Clem, m'ouais, pas faux. Faut jouer au II maintenant, le meilleur opus :bave:

Sinon, récemment, fini :

d

d

Fire Emblem Shadow Dragon en Hard 5 étoiles.

C'était pas drôle au début mais vers la fin je torchais les maps en 1 tour, tu parles d'un mode hard :neutral:

Xenoblade Chronicles..enfin :love:

1 ... 42 43 44 45 46 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.