1 ... 7 8 9 10 11 12

Sonic> T uf, la oui you er 1 raivaulucian, an + yora lait ge ki en 1 am, aikaunaumiz pr aile

:smilesp:

On peut la réserver dans les magasins games, et on a le choix de la couleur, en noire ou blanche, perso, je l'ai réserver en noire

voici le lien pour ceux que ça intéresse : http://www.game.fr/Search/Search.aspx?Name=wii

Je vais également la réservé en noire, je trouve qu'elle est plus esthétique :yes:

je l'acheterai c'est sur mais pas days one , j'attendrai 5 - 6 mois

Peut être un jour si nintendo saura faire des jeux potables.

petit info à prendre avec des pincettes :

d'apres une source sur Jeuxvidéos.FR , il parait que la sortie de la WII-U est repousser en début de l'ànnée prochaine dus à pas avoir assez de machines pour la sortie àmérique du nord et europe le problème est la fabriquation du propad est complexe surtout les éléments .

 

Pour moi aussi sa serait day one suivant les jeu qu'il y a pour sa sortie otroment sa sera pour noel :D

nintendo a des jeux potables presque tout les jeux PS3 xbox360 seront sur wii u 

ça y est je viens de la reserver la WII-U en noir à GAME (accompte de 30 euros )

il me tarde maintenant le NINTENDO DIRECT pour la date , le prix et les jeux

 

Sans doute a noël pour moi !

Trololol megawii :noelol:

Réserver une console sans en connaitre le prix, la date, les réductions potentielles ailleurs

Pigeon en puissance :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

En plus t'es piégé avec l'acompte

Jerry du gars qui croit qu'elle sera en rupture le jour de sa sortie :lol:

Elle sera déjà sur minimum 10€ moins cher à carrefour puis les réductions de noel

Je pari que tu fait  parti de ceux qui ont acheté la 3DS a 250€ et qui es très content du programme anbassadeur

Pigeon en puissance :lol::lol:

Comme dis dans le précédent topic, OUI, sans hésitations !

J'ai toujours adoré les consoles nintendo donc elle sera mienne comme quasiement toutes les nintendo :p

Moi aussi je l'aurais en noire. :top:

Alors sm25, on a parlé trop vite ? :smilesp: http://urls.fr/9to

Alors sm25, on a parlé trop vite ?

 

C'pas comme si c'était une grande nouvelle :cafe: Mais je plussoie.

En parlant de la Wii U, j'ai vu personne ne parler (et Nintendo n'a à priori rien communiqué là dessus) mais ça se passe comment pour la discution en ligne ?

Non parce que proposer un service online enfin correct (et encore, c'est qu'une promesse, qu'ils ne tiendront pas), ça passe aussi et peut-être même surtout par un tchat correct. Et donc un micro-casque.

Ca se passe comment sur Wii U ? Ah si, comme ça :

- Pas de support universel pour le chat vocal in-game
- Sera supporté le chat in game
- Le chat in game sera proposé que pour certains titres
- Les jeux supportés sont Assassin's Creed III, Call of Duty Balck Ops 2, Mass Effect 3
- Le microphone intégré au Gamepad ne pourra pas être utilisé
- "Obligation" d'acheter un casque qu'il soit officiel ou non
- Le Wii U Pro Controller ne disposera pas d'une sortie pour casque
- Si vous voulez utiliser le chat vocal en jouant avec le Wii U Pro Controller, il faudra utiliser le Gamepad
- Pas de nouvelles concernant les casques sans fil

Source : Kotaku.



Nintendo = :lol: since 2005

xeno> Et alors ca prouve juste que les américains sont des pigeons en puissance...

darkwizard> OMG ca existe une personne qui n'est pas aveugle sur ce site OO

Sinon Nintendo fail tout simplement, jerry trayford ceux qui disaient ils sont obligés de faire aussi bien que le xbox live :lol::lol::lol:

Et c'est pas encore fini dans les jours qui suives les prochains défauts seront dévoilés et après vous allez vous plaindre d'avoir acheté la wii u et qu'elle sera dans le placard avant la fin de l'année :rool:

Pour ma part j'ai revendu ma wii+ skyward sword à Micro.Je sais bien que je me suis fait avoir mais j'était dans l'euphorie de posséder cette nouvelle console.C'est bien la première fois que je prends une console "day one"car j'avais attendu la baisse de prix de la 3ds.J'ai quand meme gardé quelques jeux wii comme Twilight Princess et compte m'en acheter encore quelques uns en attendant de gros jeux wii u.

@darkwizard: http://www.youtube.com/watch?v=s0TqkbPbDCg

Un peu comme ça.

Nintendo = alt since 2005

Non.

1 ... 7 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.