1 ... 9 10 11 12

moi ça sera day one aussi préco à GAME le pack premium nintendoland et les jeux je verrai si j'ai assez d'argent

je vais ramener pleins de jeux pour l'avoir moins cher vue qu'ils font une reprise de 20% de plus de l'argus et 10 euros de + sur la carte

Les jours sont longs... je l'attends avec impatience!

Day one pour moi : pack Nintendo Land, Zombie U et Lapins crétins Land pour l'instant.

Le seul hic, c'est que c'est aussi le cadeau de Noël pour mon petit garçon et comme il attend le Père Noël le 25 décembre, je devrais patienter encore un peu... C'est dur d'être papa, mais que du bonheur de jouer ensemble!

PS : Zombie U est exclusivement pour moi!! No comment!

Je craquerai peut être pour le dernier Mario aussi, si je suis faible!

Bon je l'aurais finalement peut être pour Noël :smilesp:, et avec un peu de chance après les ruptures de stock soit en mars :smilesp:.

Moi qui voulait attendre les vrai jeux :-(...

Il y aura un bon line-up pour le lancement que ce soit pour les jeux en boîte comme pour le dématérialisé (vive les indés!), je pense surtout à Little Inferno pour ne citer que lui!

C'et qui ce ringardos en "mousse" adepte du smiley à repetition au dessus de moi, un nouveau "membre" qui impose SA philosophie et SA vision des choses ?! 

Je crois qu'il s'est egaré des forums de JV.com quelqu'un peut le raccompagné, il a l'air perdu...

Pour info: votremaitre=supermario25

Il a signé un de ces com' par: cordialement, sm25 donc par déduction...

Et puis, même si c'est pas lui, votremaitre n'en vaut pas plus.

@votremaitre : Sauf que Nintendo ne vend pas des consoles à 600€.
De plus Nintendo n'est pas en retard. Ce n'est pas les graphismes qui compte le plus, mais c'est surtout le gameplay. Et Nintendo est doué pour le Gameplay. De plus la Wii U est supérieur à la Play/360. Donc elle n'est pas en retard, elle est exactement au même niveau que la prochain Play/Xbox, selon moi. Car voyant quelques nouvelles vidéos... c'est quasiment les même graphisme que la PS/360 donc je vois pas l'utilité de l'acheter? C'est pas plutôt toi le pigeon dans ce cas? Et encore... Il y a bien des jeux exclusifs chez Nintendo, tout comme les deux autres. On va pas acheter une Xbox ou une PlayStation si on préfére des jeux bien animé que des jeux réalistes. 

Go DDB Votremaitre. :cafe:

Puis je rigole de le voir dire "gameplay asymétrique" en mousse alors que celui de la Xbox 360 avec SmartGlass est une calamité (peu de jeux l'utilisent+posséder un téléphone ou tablette récent+besoin de télécharger une application+révolutionne pas grand chose). :lol:

Et bien ça rage sec ici!

Pour ma part vous aurez beau dire tous ce que vous voudrez j'en m'en balance comme l'an quarante de ce type de remarques contre la machine. Mon choix est fait depuis longtemps. Je vais la chercher jeudi prochain à 20h à cultura point.

Les autres machines ont leurs points forts et points faibles également mais je vais commencer a en faire un listing juste pour le plaisir de dégouter les gens ou ruiner leur plaisir. C'est carrement débile et pas fair-play, il y a des choses plus importantes à faire que ça, comme faire la vaisselle ou nettoyer les chiottes.

"C'est qui ce ringardos en "mousse" adepte du smiley à repetition au dessus de moi, un nouveau "membre" qui impose SAphilosophie et SA vision des choses ?! 

Je crois qu'il s'est egaré des forums de JV.com quelqu'un peut le raccompagné, il a l'air perdu..."

supermario125 ^^ 

sinnon qu'il est produit mirror's edge ou pas quand on dit que d'un point de vue videoludique la wii u est morte née  je rigole doucement 

mirror's edge 2 !! vite vite ^^

Plus ça va de l'avant, moins elle m'attire. Je ne comptais la prendre day one de toute façon. La ludothèque ne m'intéresse pas, le prix est trop élevé, la marblette ne m'a pas convaincu, NintendoLand encore moins. Je n'aime pas non plus son aspect social qui veut ressembler à facebook. Bref voilà quoi...

oui d'ailleurs elle est installez dans le salon sa y est ^^

par contre la maj pour avoir internet eshop miiverse etc n'est pas encore là dommage.....

Pareil que wiilove > la console est installée et branchée. Je ne suis pas sûre que les serveurs, pour la MAJ, soient disponibles avant la date de lancement officielle. Donc, pour le moment pas de connexion à internet en ce qui me concerne.  de plus le Gamepad est en charge . 

wiilove et nintenlug : pour les jeux à quels prix ils étaient , çà doit dépendre de l'enseigne du magazin , c'est juste une question

le New Super Mario Bros WII-U était'il à peu pres à 49,99 euros ? merci

tout ceux qui ont la wii U vous êtes une bande d'enfoiré ^^

megawii,

new super mario U a auchan tu le touche a 40€ au lieu de 59€.

sur le site il est a -16 pour cent,-les 10€ de code resawiiu ,et hop 40€

http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/jeux-wii-u/achat2/9113508

J'ai une question pour les possesseurs de Wii U avant l'heure comme moi.Le vendeur ma conseillé de ne pas faire la mise à jour tout de suite mais d'attendre Vendredi, car une fois la console paramétrer une MAJ m'était demander.Est-ce que quelqu'un la fait, si oui,y a t-il des problèmes?Merci.

numenoreen ,

De ce que j'ai lu ici et la ,y'a pas de souci .

http://leblogcultura.com/jeux-video/nocturne-wii-u-chez-cultura/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=nocturne-wii-u-chez-cultura

Regardez ça !
Du faite que je l'ai réservé à Cultura je vais me la prendre ce soir :D :bave: !

Merci le_fumier(bizarre d'écrire ca)je vais faire la mise à jour ce soir pour éviter les ralentissements parce que demain il y aura du mondeBigGrin

1 ... 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.