1 ... 9 10 11 12

Pour moi elle est pré-commandé depuis l'offre de Cultura. J'aurai à sa sortie Batman, NintendoLand et ZombieU. Et j'envisage d'acheter d'autres jeux par la suite.

J'ai précommander la WiiU spéciale Zombie U avec New Super Mario Bros U gratos chez Cultura et bien sûre je l'attend Day-One ^_^

Pareil pour moi ! Elle est précommandée avec le Pack Zombi U.

Par la suite : ASS III, BO 2 et d'autres, la base !

pour ma part je reste sur la WII parce qu'elle a qu'1 an (je l'est eue pour mon anniversaire le 11/12/2011), pour le moment je veut en profiter un max avec ma wii.

moi ça sera day one aussi préco à GAME le pack premium nintendoland et les jeux je verrai si j'ai assez d'argent

je vais ramener pleins de jeux pour l'avoir moins cher vue qu'ils font une reprise de 20% de plus de l'argus et 10 euros de + sur la carte

Les jours sont longs... je l'attends avec impatience!

Day one pour moi : pack Nintendo Land, Zombie U et Lapins crétins Land pour l'instant.

Le seul hic, c'est que c'est aussi le cadeau de Noël pour mon petit garçon et comme il attend le Père Noël le 25 décembre, je devrais patienter encore un peu... C'est dur d'être papa, mais que du bonheur de jouer ensemble!

PS : Zombie U est exclusivement pour moi!! No comment!

Je craquerai peut être pour le dernier Mario aussi, si je suis faible!

Bon je l'aurais finalement peut être pour Noël :smilesp:, et avec un peu de chance après les ruptures de stock soit en mars :smilesp:.

 

Moi qui voulait attendre les vrai jeux :-(...

Il y aura un bon line-up pour le lancement que ce soit pour les jeux en boîte comme pour le dématérialisé (vive les indés!), je pense surtout à Little Inferno pour ne citer que lui!

C'et qui ce ringardos en "mousse" adepte du smiley à repetition au dessus de moi, un nouveau "membre" qui impose SA philosophie et SA vision des choses ?! 

Je crois qu'il s'est egaré des forums de JV.com quelqu'un peut le raccompagné, il a l'air perdu...

La technologie limitée de la Wii U pourrait conduire la nouvelle console de Nintendo à voir sa durée de vie écourtée à l'arrivée de la Xbox 720 et de la PS4.

La Wii U de Nintendo a dû faire face à un feu nourri au cours des derniers jours avec de nombreux premiers acheteurs aux États-Unis qui prétendent que la puissance du processeur interne n'est pas vraiment à la hauteur.

Même les développeurs de Metro: Last Light ont décrit le CPU de la Wii U comme étant «horrible» et «lent» et le chef designer de DICE, Gustav Halling renforce ces déclarations.

Au cours d'une conversation sur Twitter, Halling a parlé ouvertement de la Wii U de Nintendo et de son supposé manque de puissance.

«Je ne sais pas vraiment ce qui le rend lent, mais assez de " tech " des gens en qui j'ai confiance dans le monde disent les mêmes choses. »

« Le GPU et la RAM sont bien pour les shaders / le chargement des textures. La physique et le gameplay fonctionnent sur le CPU la plupart du temps donc le nombre de joueurs est affecté etc »

S'exprimant sur Twitter, Halling a confirmé que de nombreux développeurs parlaient de la Wii U comme une console qui pourrait ne pas avoir les jambes au niveau du processeur pour rivaliser sur le long terme lorsque la Xbox 720 et la PS4 arriveront.

« C'est aussi ce que j'ai entendu au sein de l'industrie, tant pis, car ça réduira beaucoup sa durée de vie quand la nouvelle génération débutera. »

 

 

Digital Illusions CE.
Ces mecs, ils ont fait Battlefield et Mirror's Edge. Donc quand ils parlent, on écoute, car ils ont raison.


Ce n'est qu'un témoignage parmi tant d'autres qui commencent à fleurir depuis la sortie US de la Wii U.
Une console morte née : peut-être pas au niveau des ventes comme l'est la VITA, mais d'un point de vu ludique si.

 

 

 

+ A la pointe de la technologie 3D :noelol: :

Evoquée le mois dernier par un représentant d'Ubisoft à l'occasion d'une soirée de lancement organisée à Montréal pour Assassin's Creed III, l'affichage en relief semble se confirmer sur Wii U, même si la technologie utilisée n'est pas la plus récente.

D'après le site de Trioviz, on peut profiter du jeu en 3D anaglyphe sur n'importe quel écran avec de simples lunettes Inficolor, un procédé proche de celui des lunettes en carton filées à une époque dans les magazines jeunesse ou les paquets de céréales. Selon les dires d'IMGMR, il suffit d'aller dans les menus pour activer l'option et de choisir le type de stéréoscopie, ainsi que la puissance de l'effet sur une échelle de 1 à 10. L'image basculée sur le GamePad étant identique à celle affichée en temps normal sur le grand écran, on doit logiquement profiter de l'effet sur les deux supports.

Nous avons tout de même contacté la branche française d'Ubisoft pour obtenir une confirmation officielle de la chose, en attendant d'avoir le jeu sous la main pour le voir de nos yeux.

 

 

 

+ manette Pro Controller vachement au point :noelol:


Quelle surprise en effet de découvrir que le fameux Wii U Pro Controller - la manette "gamer" au demeurant très ergonomique et classieuse - ne propose pas de gâchettes analogiques (tout comme le GamePad d'ailleurs) ! Les touches ZL et ZR (en dessous de L et R donc) sont en effet de simples boutons on/off.

On a souvent comparé - à raison - ce Pro Controller à la manette Xbox 360, mais il lui manque finalement l'un des éléments les plus cools qui soient, et qui fait le bonheur des fans de jeux de course.... Déception !

Pour info: votremaitre=supermario25

Il a signé un de ces com' par: cordialement, sm25 donc par déduction...

Et puis, même si c'est pas lui, votremaitre n'en vaut pas plus.

@votremaitre : Sauf que Nintendo ne vend pas des consoles à 600€.
De plus Nintendo n'est pas en retard. Ce n'est pas les graphismes qui compte le plus, mais c'est surtout le gameplay. Et Nintendo est doué pour le Gameplay. De plus la Wii U est supérieur à la Play/360. Donc elle n'est pas en retard, elle est exactement au même niveau que la prochain Play/Xbox, selon moi. Car voyant quelques nouvelles vidéos... c'est quasiment les même graphisme que la PS/360 donc je vois pas l'utilité de l'acheter? C'est pas plutôt toi le pigeon dans ce cas? Et encore... Il y a bien des jeux exclusifs chez Nintendo, tout comme les deux autres. On va pas acheter une Xbox ou une PlayStation si on préfére des jeux bien animé que des jeux réalistes. 

Kikoo, je m'appelle lyzew et j'ai 5 ans et demi.

Continue comme ça, t'es en lice pour le prix Nobel d'analyse vidéoludique.

Go DDB Votremaitre. :cafe:

Puis je rigole de le voir dire "gameplay asymétrique" en mousse alors que celui de la Xbox 360 avec SmartGlass est une calamité (peu de jeux l'utilisent+posséder un téléphone ou tablette récent+besoin de télécharger une application+révolutionne pas grand chose). :lol:

Et bien ça rage sec ici!

Pour ma part vous aurez beau dire tous ce que vous voudrez j'en m'en balance comme l'an quarante de ce type de remarques contre la machine. Mon choix est fait depuis longtemps. Je vais la chercher jeudi prochain à 20h à cultura point.

Les autres machines ont leurs points forts et points faibles également mais je vais commencer a en faire un listing juste pour le plaisir de dégouter les gens ou ruiner leur plaisir. C'est carrement débile et pas fair-play, il y a des choses plus importantes à faire que ça, comme faire la vaisselle ou nettoyer les chiottes.

"C'est qui ce ringardos en "mousse" adepte du smiley à repetition au dessus de moi, un nouveau "membre" qui impose SAphilosophie et SA vision des choses ?! 

Je crois qu'il s'est egaré des forums de JV.com quelqu'un peut le raccompagné, il a l'air perdu..."

 

supermario125 ^^ 

 

sinnon qu'il est produit mirror's edge ou pas quand on dit que d'un point de vue videoludique la wii u est morte née  je rigole doucement 

mirror's edge 2 !! vite vite ^^

Plus ça va de l'avant, moins elle m'attire. Je ne comptais la prendre day one de toute façon. La ludothèque ne m'intéresse pas, le prix est trop élevé, la marblette ne m'a pas convaincu, NintendoLand encore moins. Je n'aime pas non plus son aspect social qui veut ressembler à facebook. Bref voilà quoi...

oui d'ailleurs elle est installez dans le salon sa y est ^^

par contre la maj pour avoir internet eshop miiverse etc n'est pas encore là dommage.....

Pareil que wiilove > la console est installée et branchée. Je ne suis pas sûre que les serveurs, pour la MAJ, soient disponibles avant la date de lancement officielle. Donc, pour le moment pas de connexion à internet en ce qui me concerne.  de plus le Gamepad est en charge . 

wiilove et nintenlug : pour les jeux à quels prix ils étaient , çà doit dépendre de l'enseigne du magazin , c'est juste une question

le New Super Mario Bros WII-U était'il à peu pres à 49,99 euros ? merci

1 ... 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.