1 2 3 4 5 6

Bonjour, bon bah j'ai fait mon choix, celle à 389€ à la fnac

Je ne sais pas si ça a été confirmé, mais je vous le confirme pour l'offre de la FNAC: j'ai reçu un SMS aujourd'hui qui m'indiquent qu'on a 50€ en bon d'achat en réservant la wii U. Il disent pas quel pack, donc je pense que ça s'applique à tous. Enfin renseignez-vous auprès des vendeurs pour pas avoir de mauvaise surprise...

Si tu vas sur la page de chacunes des versions, tu vois un peu plus bas écrit l'offre de 50€ ! (euh je crois c'est pour les adhérents)

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai prise, sinon j'aurais attendu un an, vu que j'ai besion aussi de Wii Fit (santé)

Ben ça marche en magasin avec la carte FNAC Gaming, qui est gratuite.

Moi la fnac la plus proche est à 40 kilomètres et en centre ville, et zéro parking à côté, donc , VIVE INTERNET ! :love2:

(sont tristounet les smiley ici, tout gris lol )

(sont tristounet les smiley ici, tout gris lol )

 

Question d'habitude car ici, ils sont fortement appréciés. Plus que les smileys jaunes par exemple :cafe:

Lol je n'aime pas trop les jaunes n'ont plus, par contre j'aime bien ceux à thème !

Sinon cool ça sera facile mes cadeaux pour Noël venant de la famille, télécommande wii U + et nunchak Wii U lol

 

 

Sinon ce matin j'ai failli changer d'avis et me prendre le pack Nintendoland à la place, parce que vu que je joue assis en tailleur, j'ai souvent le paddle entre les jambe, et avec le blutooth et ses ondes ce n'est pas trop rassurant, mais vu que la wii filaire appremment ne se branche pas plus sur la console mais plutôt sur une télécommande, y a pas trop de différence mise à par la gêne dû au fil !

Bref je ne sais pas encore à quoi jouer quand je l'aurais, car zombie U ça doit pas avoir une grande durée de vie !

Pis les Zombie à Noël c'est pas trop l'ambiance festive quoi ^^

Et une de plus,

Sur amazone il y a - 25€ a la commande sur tout les pack.

Cette "offre promotionnelle" prendra fin le 15 octobre 2012

un peu didon cette "offres" :D

Je précise au fait que l'offre de la FNAC est valable jusqu'au 30/11... Donc jusqu'à la sortie de la console, vous êtes donc obligés de réserver pour en profiter... Enfin d'après le SMS que j'ai reçu en tout cas...

bat

Je précise au fait que l'offre de la FNAC est valable jusqu'au 30/11... Donc jusqu'à la sortie de la console, vous êtes donc obligés de réserver pour en profiter... Enfin d'après le SMS que j'ai reçu en tout cas...

moi je vois que l'offre s'arrete le 15 octobre

Offre valable pour toute réservation de la console jusqu'au 15 octobre en magasins et sur Fnac.com dans la limite des stocks disponibles. Offre réservée aux adhérents Fnac (sur présentation de la carte en cours de validité) ou aux détendeurs de la carte Fnac Gaming gratuite. Le compte de points sera crédité de cinq chèque-cadeaux Fnac de 10€, le jour du retrait de la console. Cette offre est rétroactive et s'appliquera aux clients qui commandent la console jusqu'au 15 octobre.

J'ai également cette histoire de limite de stocks, mais dans mon SMS c'est bien marqué 30/11, avec la carte FNAC GAMING.

Dans le doute je prendrais avant le 15, ce que j'ai fait d'ailleurs !

moi je suis en plein dilemne :s j'ai envie de reserver a cultura le pack zombi u et prendre en jeu cadeau nintendoland mais je me dit que je risque de passer a coté de la "grosse" promo auchan qui est ... on le saura le 24 octobre -_- sauf que l'offre de cultura c'est selon les stock et d'ici le 24 octobre j'ai peur qu'il n'y ai plus grand chose :s un tien vaut mieux que deux tu l'auras mais bon >< jme dit qu'un gros magasin comme auchan peut négocier des p....n de trucs, mais en même temps avec eux faut pas être sur d'avoir la console d-day d'aprés certains coms que j'ai lu.

Quand a la fnac j'y suis allé aujourd'hui pour en savoir plus mais le mec a même pas pensé a me parlé de la carte gamers gratuite pour bénéficié de la promo 50 € du coup quand il m'as parlé de la carte adhérents a 30 € ça m'as refoidi sachant que j'achete rarement là-bas.

Y'a des incompétants partout...

A la Fnac de Poitiers il n'y a qu'une vendeuse qui s'y connait suffisemment (les autres la remplacent mais ils savent pas trop, peuvent pas vous renseigner, etc...). Mais le truc c'est que comme il n'y a qu'elle, elle est assez débordée, du coup elle est souvent remplacée, pendant qu'elle est en stock... Et ses incompétents de collègues, quand ils savent pas faire un truc (exemple: une résa avec promotion), l'appellent pour qu'elle redescende des stocks... -_-'

Attend l'offre d'Auchan, pour ce qui est de faire de supers offres, on peut compter sur eux ;)

Je n'ai jamais était déçu d'eux, chaque fois que je réserve un jeu, c'est entre 10 et 20 euros moins chère que la concurrence.

Wii mais la oui, oups je veux dire, oui mais la Wii, as été vite en rupture de stock aprtotu lors de sa sortie, si ça fait pareil, l'arrivée au compte goutte est à prévoir, et dans ce cas vous risquez à attendre d'être marron !

Bon ça y est j'ai craqué, j'ai choisi l'offre de cultura. Au moins je sait l'offre qui m'attend et même si l'offre auchan sera "exceptionnelle" (ou pas), j'ai pas a me plaindre un jeu gratuit a 60 € (nintendoland pour ma part) j'ai pas de quoi rouspété :-)

Je vais bientôt mettre à jour pour l'offre Virgin :-)

y a un topic "Allez vous acheter la fameuse Wii U ?", faudrait peut être en faire un Qui a acheté la Wii U ? :P

Un petit recensement avec récapitulatif en post 1, non ?

Moi je vais l'acheter c'est sur en tout cas, après ou exactement je sais pas encore. Avec un peu de chance le papa noel me l'amene :-)

1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.