1 ... 4 5 6

La ç'est bien comme prix.

Erf les prix trop biens. Rage de pas avoir d'argent pour le moment. :xx


chuis deg j'en ai entendu parler sur le miiverse du coup j'ai foncé a game mais les prix afficher etait normaux ! et sur leur site plus aucun jeux est dispo a ce prix, du moins wii u ...

a game c est le top en prix pour le moment mais les stock vont vite partir  Oo

Guerch: C'est normal, la réduction était faîtes en caisse, il fallait demander à un vendeur au pire.


ouais j'ai était trop naze mais ça me paraissait irréel une reduc aussi grosse du coup j'ai pas insisté plus que ça et j'm'en veut trop car il y avait tous les jeux que je voulais ! j'en reviens là mais il y avait plus rien ... j'me suis pris "course à la fortune" sur wii qui avait l'air sympa. j'ai appelé les gens que je connaissé dans les autres villes pour m'acheter les jeux qui m'interesse si il en reste, j'ai plus qu'a croiser les doigts.

c'est quand même vraiment dommage que nintendomaster nous ai pas prévenu d'un truc aussi gros :/ perso je l'ai appris via miiverse

perso j ai craquer moi xD  j ai achter une vita , changer la 3ds contre une xl  et pleins de jeu xD  et accessoire lol  (avec un petit pincement quand j ai vu le prix du pack zombiU  j ai eue mal au cul quelque minute en pensant au day one :D )

1 ... 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.