1 ... 3 4 5 6

Bonjour à tous !

la dernière offre Hypergames Auchan est en ligne, et comme promis ... c'est du lourd :-)

http://www.hypergamesmagazine.fr/2012/11/07/precommande-wii-u-chez-auchan-4eme-et-derniere-offre/


Ah oui quand même ! Le pack Zombi U à 350 quand même !

Mais c'est uniquement en précommande des prix pareils, ou ça sera comme ça en magasin aussi ?

ah oui là d'un coup c'est beaucoup plus intéréssant ! c'est ça qu'ils auraient du mettre "l'offre qui arrache ton porte monnaie" ! Mais bon je regrette pas ma préco chez Cultura car j'y gagne quand méme 10 € grace au jeu cadeau (nintendoland coutant 60 €) .

 

edit : ah ba au final même pas ça revient au même car chez auchan ils le font a 50 €

Sur le site auchan, tu peux utiliser le code de réduction RESAWIIU qui enlève encore 10€...

Le pack zombi U passe à 339...

je comprend pas c koi RESAWIIU ?

Bonjour,

Non, le code RESAWIIU n'est pas valable sur la console Zombi U, uniquement sur une séléction de jeux. ( bien sur , le code est valable si vous achetez une console + un jeu par exemple )

Le code RESAWIIU offre 10€ de remise supplémentaires sur la précommande des jeux, ce qui donne par exemple NSMBU ou Nintendoland à 40€, Just Dance 4 à 30€ etc ..

L'offre est valable en magasin ET sur le site. A savoir, de nombreux magasins sont déjà en rupture, et les stocks s'épuisent rapidement.

il est donc impératif de commander votre console rapidement pour être sur de l'avoir au lancement ( je dirai jusqu'à la fin de semaine maximum )

Amazon vient de s'alligner à vous on dirait ;) http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Wii-32-noire/dp/B0090LFL0E/ref=pd_sim_vg_1

Oups, ils ont oublié de s'aligner sur le meilleur pack ;) ( en plus d'être en rupture, CF fiches produits ... )

Bonjour Hypergames,

Je ne compte pas m'acheter la Wii U de suite, mais vos offres sont-elles définitives ?

En tout cas c'est appréciable que quelqu'un d'Auchan prenne le temps de répondre a nos questions et de nous apporter des infos directement sur notre site préféré :p

Pas de soucis ;)

Alors pour la Wii U, comme prévu, le Zombi U est déjà en rupture :-(

Par contre pour le prix des pack, c'est un prix de lancement, valable jusqu'au 16 décembre, mais je dirai plutôt jusqu'à la rupture totale des stock , qui arrivera bien avant cette date à mon avis ...

Donc ne trainez pas ! ;)

Ah mince, pourtant vous faîtes bien un prix très compétitif pour la 3DS, alors que ce n'est pas une offre.

La fnac s'est alignée à 15€ de moins sur la wiiU par rapport à ma préco :-)

à GAME ils reprennent les jeux PS3 , XBOX 360 , WII , DS & 3DS 20% de + que l'argus pour l'achat de la WII-U et 10 euros de + sur la carte GAME   ,  mouais ça va comme offre

ils ont fait le mème principe avec la sortie de POKEMON NOIR 2 ET BLANCHE 2 voilà

je crois que je vais ramener des jeux et en plus j'avair fait un accompte de 30 euros pour la reservation

Bonjour à ts,

 

Ont entend plein de chose en ce moment sur le net,rupture de stock etc

Comment être sur d'avoir la WII U dans 11 jours ?

Pré commande ?Stock sur ?

Ou magasin à l'ouverture ?

Merci d'avance pour toute info ;))

Leclerc la propose à 273  et 318euros, Pas de lien car je l'ai vu ça sur le magasine de noel que j'ai reçu aujourd'hui.

Je confirme et il ne parle pas du pack limited. En revanche leurs jeux NSMBU, Nintedno Land seront à 46€.

@Medoc : Je confirme, pour Leclerc, et je voulais vous en faire profiter justement. Donc je balance juste 2 screens des prix de tous les trucs, et puis celui de NSMBU à côté pour bien voir :

 

[img=700]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354751821-wiiu.jpg[/img]

et

[img=700]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354751726-nsmbu.jpg[/img]

 

Voilà ! Bon jeu à tous. :-)

Pour information tout les magasins GAME en France soldes et tout les jeux neufs sont a 28 euro

Quand au console de Salon 210 euro le pack basic blanc wii u 244 euro le pack prenium et 272 euro le pack zombi u

 

alt

1 ... 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.