1 2 3 4 ... 6

comme j'ai écrit seulement en magasin

oui sur le site il ne reste plus que marioU, pour l'offre magasin il y a belle et bien 1 jeu sur une liste de 10 titres.

:cafe:



 

[UP] Pas d'offres pour le moment ?

Vous me faites rire avec votre wii u

Prenez la day one et vous serrez décu tout comme la 3DS

Je vous aurais prévenu :cafe:

Tu me fait bien rire avec tes critiques

Ne la prend pas day one si tu veux, mais qu'est ce que ça peut te foutre que les autres la prennent day one ?

J'ai pris la 3DS day one et je ne suis pas dessus  :cafe:

 

supermario25

"Vous me faites rire avec votre wii u

Prenez la day one et vous serrez décu tout comme la 3DS

Je vous aurais prévenu"

une question mais quesque ca peut te faire si des joueurs comme moi achete la machine le jour J ? , comme toutes les autres console au passage .

supermario25 a écrit hier à 20:52
alt

Vous me faites rire avec votre wii u

Prenez la day one et vous serrez décu tout comme la 3DS

Je vous aurais prévenu alt

 

La déception que j'ai eu c'est d'avoir raté de bonne offres de préco mais pas de l'avoir day one ! même si je l'ai payé 70 € de plus, les 20 jeux que j'ai eu en compensation m'ont pleinement satisfait vu le nombre d'heure que j'y ai passé (et encore il m'en reste 2 a finir sans compter les jeux nes)

Pour cultura du coup j'irai voir ça en magasin :-)

"Prenez la day one et vous serrez décu tout comme la 3DS"

 

Qui te dit qu'on a été déçu ?

oui c vrai ça retro link  !

j'ai juste eu les nerfs d'avoir payer 250 euros c tout !

j'ai téléphoné a la Fnac pour l'offre de 50 € en bon d'achat si on achete le pack premium le mec du rayon jeux video avait pas l'air trés au courant donc faudrait confirmer l'info car sur leur site ils en parlent pas du tout

j'ai aussi téléphoné à Cultura pour avoir la liste des jeux qu'on peut choisir en cadeau en achetant le pack premium, il y en a 10 :

New Super Mario Bros. U

Nintendo Land

Rayman Legends

Assassin's Creed III

The lapin crétins land

Sports Connection

Your Shape : Fitness Evolved 2013.

Marvel Avengers Battle for Earth

Just Dance 4

ZombiU


si le bon d'achat de la fnac se confirme j'irai préco a la fnac car le pack premium zombiu est a 389 € chez eux contre 399 € a cultura donc au final avec les 50 € je pourrai aussi choisir le jeux que je veux et sachant que tous les jeux a la sortie de la wii u feront pas 60 € ...

Mais bon pour l'instant l'offre confirmé la plus intéréssante reste chez cultura, en jeux cadeau je prendrai surement nintendoland ! y a plus qu'a voir si les autres enseignes vont faire des offres interessantes, je suis curieux de ce que pourrai offrir auchan ou carrefour par exemple.

j'ai trouvé ça sur le site d'hypergames (auchan) :

NOUS VOUS GARANTISSONS LES CONSOLES WII U 8 et 32 Go AU PRIX LE PLUS BAS *!!

D’autres annonces arriveront au fur et à mesure (elles sont encore confidentielles) pour vous confirmer votre bon choix de l’avoir réservée chez nous !

Le 9 Octobre : une offre complémentaire de réservation sur les jeux !

Le 24 Octobre: L’offre surprise qui arrache tout pour votre porte monnaie !

Le 7 Novembre: Le tarif définitif de la Wii U au prix le plus bas* !

 

source : http://www.hypergamesmagazine.fr/2012/09/21/precommande-reservez-la-wii-u-chez-hypergames/

 

Du coup je pense attendre jusqu'au 30 octobre pour reserver le temps que toutes les offres de précommande soit dispo mais j'espére pas me planter car pour l'offre de préco chez cultura il est précisé : dans la limite des stocks disponible

Merci pour l'info, j'éditerai dès que j'aurai un peu plus de temps :-)

Merci Auchan d'être à 1 kilomètre de chez moi, merci :love:

Franchement, j'adore Auchan, qui pratique des prix très agressifs sur les jeux vidéos.

Tu réserves un jeu, tu l'as, neuf, pour moins de 50 euros, j'ai même eu Forza Motorsport 4, neuf pour 44 euros day one l'année dernière.

"concurrentifs" 

Sérieux je poste jamais pour des des erreurs du type mais là tu m'as vraiment achevé djflo :noelol:

Je pense que tu voulais surement dire compétitifs :smilesp:

qui pratique des prix très concurrentifs

 

OO

P**** djflo tu m'as tué! XD

A cause de toi, j'ai dû chercher dans ma mémoire pendant une minute trente pour me souvenir qu'on dit concurrentiel... XD

Bim badaboum !

Je viens vers vous pour vous donner beaucoup d'offres du site cdiscount et vous allez être surpris ! :-)

FDP gratuit :-)

Pour les packs basic, les voici :

Wii U Basic pack + Just Dance 4 : 344,84€ 

Wii U Basic Pack + Rayman Legends : 354,84€

Wii U Basic Pack + Set additional pack : 349,84€ 

Wii U Basic Pack + Sports Connection : 344,84€ 

Wii U Basic Pack + New Super Mario Bros U : 349,84€ 

Wii U Basic Pack + Batman Arkham City Armored : 354,84€ 

 

Pour le pack ZombiU :

Pack ZombiU : 389,99€ 

 

Pour le pack Premium + Nintendo Land :

Pack Premium Nintendo Land : 349,99€

 

 

Et maintenant je vais vous parler du site rueducommerce qui donne des réductions de 20€ immédiat lors de l'achat, vous pouvez donc avoir le pack ZombiU pour 374,99€ avec le code SUPER20

Pack ZombiU : 374,99€

 

 

 

 

 

 

shaross a écrit aujourd'hui à 12:55

Et maintenant je vais vous parler du site rueducommerce qui donne des réductions de 20€ immédiat lors de l'achat, vous pouvez donc avoir le pack ZombiU pour 374,99€ avec le code SUPER20

 

ptite précision aprés avoir fait un tour sur le site l'offre concerne tout leur site selon des tranche de prix : 10 € de 200 à 349 € d'achat, 20 € de 350 à 499 €, 30 € de 500 à 799 € et 50 € a partir de 800 € d'achats (toujours en donnant le code promotionnel correspondant)

Et voilà ce que ça fait quand je poste des messages tard étant fatigué. xD

Bon, je vais éditer mon message.

bat

j'ai téléphoné a la Fnac pour l'offre de 50 € en bon d'achat si on achete le pack premium le mec du rayon jeux video avait pas l'air trés au courant donc faudrait confirmer l'info car sur leur site ils en parlent pas du tout

 

Je confirme l'offre de 50 € de bon d'achat pour la fnac avec la carte adhérent   le site vient d' actualiser son offre (ce bon fonctionnne pour les réservation de magasins et aussi sur internet )

 

Attention l'offre est valable jusqu'au  15 octobre en magasins et sur Fnac.com

ils sont chiant Auchan a nous faire poireauter jusqu'au 24 pour nous faire leur offre ultime ! d'ici là il y aura ptét plus de console a préco -_- je vais attendre jusqu'au 9 pour voir au moins leur premiere offre mais j'aurai du mal a tenir plus !

1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.