1 ... 614 615 616 617 618 ... 1033

 

Ca creve la dalle sur 3DS.

HOT, tu parles du DLC Code Geass pour TOG et après tu dis look Code Geass Akito, j'ai cru que tu parlais du DLC c'too :noelol:

 

Iblis, oui, pour Code Geass on ne compte pas (un peu quand même :smilesp: )

Vous me faites tous baver avec vos coffret de pièce là ! XD

 

Pour ma part, réception de ma Family Computer modifiée, depuis le temps que je l'attendais cette merveille !

 

alt alt alt

 

Egalement, J'ai aussi reçu ce bout de plastique qui change tout et qui n'est pas évident à trouver, afin de ne plus galérer avec les piles du Virtual Boy :

 

alt

nevertrust, the king of retro :cool:

Quézako ?

consoleoujenesaisquoi

Vindicator --> c'est la Family Computer, surnommé Famicom : C'est la NES japonaise, sortie en 1983.

La chance :bave:

Mes derniers achats depuis deja un certain temps !

 

alt

600 ms points

 

alt

10€ sur un vide grenier

alt

 

Echanger sur un vide grenier contre captain america super soldier sur wii :smilesp:

 

alt

 

10€ chez un vendeur oldies

 

alt

À la fois bouleversant et magique, Le Tombeau des lucioles est un chef-d'œuvre des Studio Ghibli. Bel achat.

Ce film est vraiment bouleversant, Isao Takahata au sommet de son art.

[img=450]http://www.teikokugamers.com/wp-content/uploads/2012/05/tekken_tag_tournament2_collector01.jpg[/img]

Tekken Tag Tournament 2 - Edition We are Tekken PS3

De la grosse précommande aujourd'hui, et tout cela les yeux fermés (pour pas voir mes dépenses s'envoler, ça va être hardcore cette fin d'année) :

Coffret collector The Dark Knight Rises - DVD + Blu-ray + copie digitale - Édition limitée spéciale Amazon.fr

alt

60€ (avec apparemment une réduction de 10€ sur la fin de ma commande, a voir par la suite si ça s'appliquera)

Un peu déçu du prix un peu excessif, tout ça à cause des pratiques marketings à la con consistant à faire gonfler le prix en te refourguant le DVD et la copie numérique dont j'en ai absolument rien à foutre.

Et le 2éme achat qui lui, vaut largement ses 30€, de par son statut de film culte et juste géniallisime

Coffret Une Nuit en enfer [Blu-ray]

alt

Ce film cultissime enfin ré-édité en blu-ray avec un collector qui fait bander direct :bave:

le DVD + le Blu-ray + l'affiche officielle du Titty Twister + 3 badges + 1 plaque du bar + 6 cartes postales + 1 tatoo + 2 verres à shot

Electroplankton

3€

punish -> Tu vas repasser au trombi, toi ! Ah non le masque est attaché au coffret. :-( Mais il est classe.

J'ai étudié Le Tombeau des Lucioles pour l'épreuve de Brevet d'Histoire des Arts. Très beau film ^_^

Méga ultra GG les jumeaux :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 

alt

 

alt

alt

 

30 euros.

thepunisher : 40 euros juste pour une boîte collector en plastique, c'est de la grosse arnaque !

30 euros pour deux films en carton et un film fun, c'est bien pire.

Beh carrément que non. Puisque c'est alors une question de goûts, pas de contenu ou rapport qualité/prix.

En l'occurence toi t'as des goûts de merde. Non sérieux, change ton image d'avatar avant de venir discuter qualité :noelol:

Ah oui, j'avais oublié qu'on m'associait à Xenoblade. :smilesp:

Je comptais le faire depuis quelques temps mais je trouvais pas the remplacant + j'ai la flemme. (au passage je suis sûr que t'y as pas joué parce que bon, c'est quand même mieux que super 8. :noelol: )

Et puis c'est autant une question de goût pour punish, il a le droit d'aimer plastique et compagnie. :cafe:

1 ... 614 615 616 617 618 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.