1 ... 604 605 606 607 608 ... 1033

[img=300]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00026166/jaquette-batman-arkham-asylum-xbox-360-cover-avant-g.jpg[/img]

12€, l'histoire du comment je l'ai eu est abusé, mais un peu longue, flemme de la raconter :smilesp:

[img=300]http://psvita.mediagen.fr/new-little-king-story-jaquette-cover-08-08-2012_0900369425.png[/img]

40€ (et oui, nouveau jeu :-/ )

T'as la Vita pillow ? :cafe:

Xeno> ouais :cafe:

New Little King Story est comment ? J'ai hésité à le prendre l'autre jour

One Piece Pirate Warriors a 52,99 euro

alt

En temps que grand fan de one piece je ne pouvais pas rater le jeu sur ps3 :bave:

 

alt

Prix: 55€

exptreize : Pour ma part la magie Sony Playstation ne fonctionne toujours pas, il manque la singularité et l'étincelle de féerie, la fantaisie et un univers complexe et cohérent ( mais la encore ce n'est que mon apprehesion ) à la maniére de Disney et comme son pendant Vidéoludique Nintendo, ben ouais c'est le cas quoi qu'on dise, c'est pour ça que leur univers est aussi intemporel

pour ma part tu as tout dit sur le pourquoi du comment 

pourquoi pour ma part moi aussi je me trip bien plus sur nintendo que sony ou microsoft question d'univers de magie et peut etre de savoir faire pour moi 

nintendo a le plus truc qui fait que quand leur jeu sont des tueries ce sont de meilleurs tuerie pour ma part que des jeux comme uncharted ou AC !

joue a zelda et joue a AC serieux ya pas photos ^^ pour ma part =p

Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie. (ou pas?)

J'ai d'abord réservé Pokemon Version Noire 2.

alt

 

Et puis, en passant par pur hasard à Cash Express...

FF: The 4 heroes of light, 15€

alt

Et pour courronner le tout, Golden Sun, 10€ :love:

alt

Xame> GG pour Golden Sun :yes:

Effectivement, mais GG, ce nest pas assez! Je dirais 1 000 000 000 de GG pour Golden Sun

kiffe ta race pour golden sun <3

Le truc c'est que les univers Nintendo sont tous sauf complexes et cohérents.

joue a zelda et joue a AC serieux ya pas photos ^^ pour ma part =p

 

Effectivement oui. Sur les derniers épisodes, Assassin's Creed détruit Zelda....

logosh - Et pourtant si! Dans les fondements l'univers Nintendo respecte tous les codes d'un univers cohérents tel qu'une hierarchie trés marquée parmi les personnages (le listing du nombre de points risque d'être long si je m'y met) etc... L'univers nintendo est un gros calque de l'univers Disney dans tout les sens! 

Franchement c'est visible comme le nez au milieu de la figure.

Zelda et AC ne sont pas comparable déjà dans leur genre (je me rappelle pas avoir vu de donjon à la zelda dans AC). Et moi AC ça m'a bien gonflé cette succession effrénés d'épisodes pas le temps de laisser reposer l'expercience BAM voila qu'arrive un Assassin Creed : Pickpocket.

alt

Sur PS2 pour 4 euros dans le vide grenier du village :-)

La wii u pack zombi u +new super mario bros u pour 400e sur cultura  :cool:

alt

alt

400 euros, tu t'es fais plaisir. :-)

J'ai du mal à comprendre le rapprochement,sur l'image de Zombie U, entre ce que fais le personnage dans le jeu et le code sur la mablette... Ils ne nous prennent pas pour des cons par hasard :smilesp:

Clokus> Absolument pas xD si tu avais vu les premier trailers tu aurais pu voir que lorsque le personnage tapait le code, on pouvait encors bouger la caméra et donc voir ce qui se passait derrière nous ^_^

clokus>en absence de photo du pack ,je prends la photo amazon .

djflo> c est le prix du pack zombi u

1 ... 604 605 606 607 608 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.