gg pierrotds
la chance de gamers , joue au loto peut etre qui sait
Hop chez précommande Cultura à savoir 1 pack WiiU au choix + 1 jeu wiiU offert + 10€ de bon d'achat sur un jeu wiiU, la meilleure offre générale que j'ai pu trouver.
L'hivers s'annonce sous les meilleurs hospices!
En effet, ça c'est de l'offre
Sinon le tout pour combien finalement, c'est ça qui est intéressant :smilesp:
clokus - J'ai un budget qui avoisine les 600€, le pack ZombiU fait 389 + un jeux gratos pour moi nintendoland puis 2 jeux à 70 je suppose quoique pour Batman j'hésite encore car il chute vite à 30 en général soit donc 529€ le tout environ.
supermario25 - Perso la course à l'armement je m'en contrefou je m'etonne toujours à m'eclater autant sur ma NES qu'une PS360. Alors que la WiiU soit un tracteur ou une fusée tant qu'il y a du fun... et je ne dis pas non pour voir pour la première fois les licenses nintendo à la sortie ou futur en HD. Chacun ses goûts de chiottes, tant qu'il y a un balai brosse....
hero_of_time - Le coeur de ma copine balance pour nintendoland, rayman elle accroche pas, il en faut pour everybody.
exptreize a écrit :
"Perso la course à l'armement je m'en contrefou je m'etonne toujours à m'eclater autant sur ma NES qu'une PS360. Alors que la WiiU soit un tracteur ou une fusée tant qu'il y a du fun... et je ne dis pas non pour voir pour la première fois les licenses nintendo à la sortie ou futur en HD"
Enfin quelqu'un de sensé (autant pour la NES et la PS3/360 que pour la future Wii U)
Tain je pensez que la wii u biderait mais ya des fous pour la précommander des maintenant
Enfin bon, je la prendrai un jour mais pas tout de suite, la ps3 et vita m'occupent deja bien
J'aurais bien voulu mettre mon achat d'aujourd'hui si seulement UPS n'avait pas hésité à venir dans mon No Man's Land xD
Obligé d'attendre Lundi
Mais qu'est-ce donc ?
radikal a écrit aujourd'hui à 14:00
|
|
Et a moi de dire, pourquoi vous n'associez pas PS360 et fun mais que Nintendo ? Si je suis devenu ce qu'on peut appeler "S-Sex" c'est justement parce que je ne m'amusais pas sur la Wii, au contraire de la PS3 ou je m'eclate comme un dingue. La PS3 et la Xbox 360 ne sont pas que puissance mais aussi jeux Dites plutot, je suis ou le fun m'envoit Meme si moi, je vois plus qu'est-ce qui est fun dans le Nintendo d'aujourd'hui, que du rechauffe et des trucs que je peux finir rien qu'en utilisant mon appareil genital :smilesp: |
Enfin quelqu'un de sensé
:smilesp:
Sinon dernier achat, aujourd'hui. God Of War Collection volume 2
Je ne l'avais toujours pas, j'ai préféré attendre, vu que je les avais déjà PSP ce n'était pas ma priorité mais en tant que fan de God Of War, il me le fallait.
[IMG=600]http://playstationeu.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/219493iA41132C806BD24DE/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1[/IMG]
HOT >> Je n'ai jamais dis que la PS3 et la 360 n'étaient pas des consoles distrayantes et que seules les consoles de Nintendo l'étaient. Exptreize a dit : "à m'eclater autant sur ma NES qu'une PS360" donc je ne vois pas vraiment le problème En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris et que je l'ai dit. Tu n'as pas dû comprendre. Pour ce qui est de la difficulté des jeux, c'est un autre problème et je m'en contrefous. C'est juste que je préfère Nintendo car depuis mon enfance, j'ai toujours eu une plus grande affection envers eux (même s'ils sont loin d'être parfaits, bien évidemment) et sans cracher sur les autres constructeurs (ici Sony et Microsoft) car ils sont eux aussi, intéressants.
Je terminerai en disant que toutes ces consoles (PS3, 360, Wii, Wii U, NES et toutes celles que vous voulez) ont des avantages comme des inconvénients.
[Edit] : Oui Clokus, c'est ce que je viens de dire.
... en sachant qu'il n'existe rien au monde qui n'ai ni avantage ni inconvénient, j'vois pas trop l'utilité de la remarque mais bon.
cloque je t'interdis de traiter qui que ce soit de pigeon après l'achat que tu viens de faire alors qu'en plus tu les as déjà sur peuseupeu. :smilesp:
"Et a moi de dire, pourquoi vous n'associez pas PS360 et fun mais que Nintendo ? Si je suis devenu ce qu'on peut appeler "S-Sex" c'est justement parce que je ne m'amusais pas sur la Wii, au contraire de la PS3 ou je m'eclate comme un dingue. La PS3 et la Xbox 360 ne sont pas que puissance mais aussi jeux
Dites plutot, je suis ou le fun m'envoit "
Il s'agissait de mon point de vue HOT, je n'en fait pas un cas général. De mon ressentit du point de vue des experiences videoludiques comptemporaines où je m'ennuis et inversement par rapport à toi c'est la wii sur laquelle je me suis plus éclaté. Je ne suis pas X-sex quelque chose je m'en fous de ces appelations, j'ai une plus grande sensibilité pour les software nintendo et leur machine c'est tout.
Pour ma part la magie Sony Playstation ne fonctionne toujours pas, il manque la singularité et l'étincelle de féerie, la fantaisie et un univers complexe et cohérent ( mais la encore ce n'est que mon apprehesion ) à la maniére de Disney et comme son pendant Vidéoludique Nintendo, ben ouais c'est le cas quoi qu'on dise, c'est pour ça que leur univers est aussi intemporel.
Je ne comprends pas certains qui s'etonne de voir encore un Mario quelqu'il soit cartonner ou Nintendo "ne pas mourrir".
Mickey est toujours dans la course et aussi vendeur 84 ans apres sa création. Super Mario Bros etait le Steamboat Willie de Nintendo et c'est bien parti pour durer aussi apparement.