1 ... 593 594 595 596 597 ... 1033

Putain, elle est belle :cool: Mais bon, j'hésite un peu à la prendre, parce qu'au bout d'un moment, c'est ... inutile.

Tu pourras toujours t'en servir comme presse-papier ou pour caler tes livres sur une étagére :smilesp:

J'ai moi aussi cette figurine très sympa depuis 1 ans environ. ^^
Elle est posée sur sa boite et décore ma chambre. ;)

La figurine mario il me manque quelques étoiles pour l'avoir ^^

alt

Une superbe corde, vu comment s'annonce l'année, je pense que ça me sera utile :noelol:

Bon bah moi, depuis samedi j'ai reçu comme jeux(je dis juste les jeux parceque j'ai reçu tellement de trucs... xD)

FFX-2FFXIIFFXIII
FFXIII-2collectorFinalfantasyTheathrym

Je sens que mes consoles vont chauffer moi...

Aujourd'hui je me suis acheté Tétra le premier album de C2C qui est vraiment TOP:

alt

 

Et la dernière aventure de Titeuf ^_^ :

alt

 

J'ai aussi commandé des lunettes de branleur :smilesp: :

alt

Lambo ! Tu as une PS3 ? Sinon FF13 et 13-2... Je ne dirais rien pour ne pas choquer les enfants :smilesp:

Sinon Theatrythm !!!! :bave: Il est excellent !!!

 

tonylafrite tu gères ! C2C :bave: L'album est en effet juste excellent, il est magistral même ! Je ne l'ai pas encore acheté, faut déjà que je le trouve et part chez moi je ne pense pas le trouver dans mon Leclerc -__-

lambo spèce de malade. :clown:

Titeuf... déjà 20 ans cette banane.

Ah purée j'ai rien à dire, pourquoi je poste... bon euh j'ai acheté un steak-frites et je suis sur GW2 donc j'achète plus de jeux, huhu.

tonylafritedu37 > Le Banquet :bave:

Ahlala C2C :love: .

Heureux de voir que vous avez bon goût en musique. Il est pas exceptionnel mais c'est du lourd. Et puis les nouvelles tracks ne sont pas toutes à la hauteur de FUYA, Down the Road ou Arcades de leur premier EP :/

Logosh, je peux pas dire que je le trouve pas exceptionnel j'adore ce style de musique alors je suis au ange personnellement lorsque je l'écoute :D

lambo outchhhh du lourd la tu geres ;) 

le jeu sur les music de ff est extra en particulier <3

Theatrythm :p

Si vous aimez dans le genre, y'a aussi l'album Passion de Para One. Quasiment passé inaperçu et pourtant *_*

alt

Merci Zetman :top:
Je vais écouter ça voir si ça me plais. 

J'ai pris sleeping dogs a 25€ dans mon game qui va pas tarder a fermer :-(

alt

Game ces escrocs...

Go anchan petit noob

C'est ta mère l'anchois.

45€ a auchan hein

Je l'ai eu a 25€ neuf, noob

1 ... 593 594 595 596 597 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.