1 2 3 4 5

Exclusif ou pas, Shadow Dragon est un Fire Emblem que tu le veuille ou non

Shadow Dragon et New Mystery of the Emblem sont des remakes, donc non la DS n'a pas de FE propre à la machine.

Franchement kashy, va falloir que t'apprene un jour à lâcher l'affaire et surtout assume ce que tu dit. Comparer FE avec FF c'est juste l'une des plus grosses conneries du topic, tout en étant encore une fois hors sujet. Outre le fait qu'un RPG et un Tactical-RPG c'est pas la même chose, si tu compare en fonction du ratio jeux/console on peut dire n'importe quoi comme les jeux Mario qui sont tou aussi nombreux. Sans oublier que Sony n'a que 5 consoles a son actif, donc c'est encore une fois incomparable. Alors tu peux toujours te défouler avec tes sarcasmes en me prenant pour un con, mais ça changera pas le fait que t'as dit de la merde pour changer... 

Je disais, je le répète, que FE c'est le FF ou DG de Nintendo, une (la seule) série J-RPG de Nintendo qui comporte un nombre important de jeu, a avoir plusieurs opus sur une même machine. La connerie c'est toi qui l'a crée en m'accusant de choses qui ne t'arrange, et ça c'est ton problème Antholink ;).

Jamais je compare l'identité de FE à celle de FF, qui sont très différente et tu me prends vraiment pour un con si tu pense que je ne saurais faire la différence entre un RPG classique et un T-RPG. Je dis simplement que le fait d'avoir une "dynastie de jeux" piur une série popuaire (en l'occurence J-RPG) c'est un équivalent qu'on retrouve entre Square avec FF/DQ et Nintendo avec FE, comme on dit qu'un sportif français populaire est l'homologue d'un sportif étrangé. A foutre la "dynatistie" des jeux principaux Super Mario dans le sujet tu ne saisis visiblement pas l'idée alors tu préfères encore une fois jouer "c'est Kashy qui dis de la merde". Et puis qu'est-ce que tu rammènes Sony dans l'histoire LOL ? A que je sache les jeux FF et DG ne sont pas que chez Sony. [EDIT pour Zayne] Je ne parle pas de notoriété, c'est autre chose, je parle en terme de ratio jeux/console pour une série J-RPG (donc je repète Antholink n'a pas capté c'est tout, il préfère rejeter la faute aux autres :rool: ) FE est la seul série J-RPG de Nintendo à avoir un nombre important de jeu et plusieurs jeux sur une même génération de console qui de plus est. Si on parlait de Super Mario ou Kirby, j'aurais pas cité FF ou DQ LOL :clown:. [/EDIT]

Antho tu exagères une fois de plus mes propos, je ne sais même pas si tu fais exprès parce que tu n'aimes pas ma personnalité ou non parce que t'es simplement idiot à t'acharner sur une personnalité juste pour le ton de mots employé "ho il est sacarstique". Je le sentais bien venir lorsque t'a répondu tout à l'heure. Si tu veux cesser ce débat, commence par éviter de dire de la merde sur moi, jamais j'ai commencé et c'est toi qui est entré moi je ne fais que répondre. Non c'est même exaspérent de foutre sur moi le poids des responsabilités, et toujours de la même personne en plus :rool:. A moins que t'es un compte à régler avec moi mais ça je n'y peux rien si tu continues à contrer mes messages ;). Ou ça peut être aussi tu kiff... Vraiment je sais pas ce que t'as avec mes messages.

Antho et sa Sony-paranoia :lol:

C'est dommage pour une fois qu'on était concentré quasiment que sur Nintendo :no:

Après la notoriété des FE et très différentes de celle des FF qui sont eux-même différents des DQ.

FE c'est plus une licence quelconque de très bonne qualité de RPG c'est le breath of fire de Nintendo en gros.

FF est actuellement à Square-Enix (et non squaresoft) ce que Zelda est à Nintendo.

Quant à DQ c'est un phénomène de socièté (au japon) comme Pokémon et Mario.

Que ce soit un remake ou nom, le jeu reste sur la DS quand même.  C'est comme dire que la 3DS na pas de Zelda pour l'instant, c'est faux, elle a Zelda OOT 3D, et cest un zelda meme si cest un remake. Et de toute facon, il y a toujours ou normalement des changements dnas un remake donc...

Un remake ce n'est pas un titre original. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'opus pourtant bien sur, simplement non la 3DS n'a pas de Zelda propre mais juste une réédition (plutôt remake que portage) d'un ancien opus, c'est pareil pour Fire Emblem sur DS ;). Au passage ce qui différencie un remake d'un portage c'est le retravail effectué du jeu, il est très bon notamment pour StarFox 64 3D sur 3DS, et de manière général Nintendo réalise de très bon remake de ses jeux, ce n'est pas un problème alors évite de croire que je ne qualifie pas OoT3D ou les FE11/12 comme un jeu Zelda/Fire Emblem (et même au contraire j'en suis même content puisqu'il s'agit de leur premiers remakes respectivement). En attendant LE Zelda de la 3DS ;).

Oauis, on part en branle là, mais jattend vraiment davoir des news sur Zelda 3DS.

Sinon pour revenir au débat, bahh tout mes arguments sont pas mal dit.

max-la-menace59

Donc avoir pris la 3DS Day-One 250€ sans jeux c'est pas être un pigeon ?

=> Non désolé, je pense pas avoir été un pigeon quand j'ai acheté ma 3DS day-one .D'autant plus qu'il faudrait que tu saches que toute précommande de console donne droit à des avantages. J'ai payé 250€ euro pour la console et un jeu grâce aux 50€ de bon d'achat qui allait avec. Si on fait le rapport on peut dire que j'ai payé 200€ ma console.

Puis derrière il y a eu le programme ambassadeur, 20 jeu offerts .... D'accord il ne sont pas tous géniaux, mais pour quelqu'un comme moi qui n'avais jamais fait FE,  ni de ToL sur GBA et sur NES/SNES je peux te garantir que les 20 € que j'ai payé en plus, par rapport à la baisse de prix qui a suivi, ont été largement compensés.

Beaucoup de gens disent que je suis un pigeon mais honnêtement je pense m'en être mieux sorti que ceux qui l'ont acheté après moi.

Pardon pour le HS mais disons que cela m'exaspère que certaines personnes se permettent de parler sans savoir, ni comprendre.

Revenons sur le sujet, pour moi le fait que les tiers sortent plus de jeux est une bonne chose. Tous simplement parce que si les éditeurs tiers viennent sur la console cela venir plus de jeu de qualité ( et médiocre aussi).

Il est vrai que l'on pourrait débattre sur le fait que l'on va commencé des séries par leur derniers jeu mais cela n'est pas particulièrement grave. Les joueurs qui jouait sur PS360 pourront basculé sur la wii u en retrouvant les jeux qu'ils aiment. Ce qui n'avait que la wii pourront essayer des séries qu'ils n'avaient encore jamais faites et qui sait acheté une PS360 car ceux qu'ils ont vu de leur ludothèque leur a plût.

De plus cela ne sera qu'au commencement, j'espère bien que l'on aura de nouveaux jex tiers originaux comme ZombiU, que des jeu comme Watch Dog finnissent par arrivé sur la console aussi.

Pour moi la wii u répresentera une passerrelle pour les joueurs. Et le successeur de la wii u n'aura plus le problème de commencer les série par leur fin. La wii u lui laissera son "genre" de ludothèque en héritage.

Bref pour moi cela prendra du temps mais la wii u deviendra pour moi une console avec les jeux multi et les exclu nintendo, donc une bonne console.

daphnirlenoir > Non mais j'ai l'impressions que Nintendo est né avec Wii U. Non faut arrêter ce débat à la noix, le multisupport chez Nintendo a toujour exister et même sur Wii/DS. Pourquoi débattre sur le sujet ? Depuis le début on débat sur l'intêret de voir des jeux "PS360" sur Wii U alors qu'ils sont déjà disponibles depuis max 1-2 ans, alors qu'on devrait plutôt se tourner vers l'avenir, des futurs jeux multisupport. L'intérêt est NUL pour un joueur normalement constitué. Ce n'est pas parce que le gameplay change que c'est différent. Si à la rigeur ça apportait un réel novation, là on parlerait plus de "portage" et le regard serait différent.

WTF le prix LOL, est-ce un argument ? Ensuite, désolé mais moi je peux t'avoir plus de 20 jeux GBA/NES sur émulation. C'est simplement du goodies pour bien brosser les posseseurs d-one de la 3DS en vue des baisse des prix effectué après, et WTF que t'ais jamais joué.

De plus cela ne sera qu'au commencement, j'espère bien que l'on aura de nouveaux jex tiers originaux comme ZombiU, que des jeu comme Watch Dog finnissent par arrivé sur la console aussi.

L'ironie c'est que des jeux comme Watch Dog n'ont pas été annoncé sur WiiU et c'est visiblement pas le problème d'Ubisoft ou de Square Enix qui propose aussi des graphismes next-gen à la Watch Dog. Alors pour le moment faudra te contenter de jeu déjà sorti sur console concurrent (et sérieux qui a part des n-sex ou des casuals n'a pas 2 consoles de salon de cette génération de marque différente ?).

Je suis totalement d'accord avec ton premier paragraphe, mais je ne comprend pas pourquoi tu me reproches de ne me focaliser sur le présent. Je me suis tourné vers le futur et même vers l'après wii u.

Pour reprendre de manière plus claire ce que je voulais dire dans mon dernier post, le line-up de la wii u à plusieurs rôle à jouer.

Pour moi la présence de ses portages visent à rassurer les joueurs de PS3 et Xbox 360 sur la présences de leurs licences sur la console et ainsi les encourager à franchir le pas.

Un autre objectif, moins important,  est de permettre au joueurs qui n'avait que la wii de connaitre la ludothèque des consoles HD et pourquoi pas de les pousser à acheter une autre console.

Puis toutes ces question n'existerons plus dans quelque années, comme pour la PS3 qui n'a pas eu Mass Effect 1 mais qui pourtant a eu tout la suite.

"WTF le prix LOL, est-ce un argument ?" => Sachant que je répondais à une personne qui qualifiée les personnes ayant acheté la 3DS le jour de sa sorti de pigeon je suppose qu'abordais la question du prix est plus que logique.

Concernant l'émulation je n'ai jamais aimé. Jouer sur PC (mise à part les FPS) ce n'est pas mon truc. De plus le fait que je n'ai pas jouer à des jeux à son importance dans le développement. J'ai découvert FE que j'ai adoré et qui pour moi à été une bonne surprise, les ToZ sur GBA ne m'avait jamais tenté mais Minish Cap c'est avéré bon, metroid, ect ... Oui pour moi le programme ambassadeur fut bien car je ne connaissais pas les série et maintenant je compte bien m'acheter les prochains épisodes.Après ceux qui connaissais déjà tous cela ont du se sentir laisé je l'entend bien.

"L'ironie c'est que des jeux comme Watch Dog n'ont pas été annoncé sur WiiU" => l'ironie vois-tu c'est que c'est pour cela que j'ai dit que j'espèrais bien que des jeux comme Watch Dog finissent par arrivé sur wii u.

Je le sais qu'il n'est pas annoncé, ce que je voulais dire c'est que je pense qu'après ZombieU il y aura surement d'autre exclu wii u fait par des tiers et que je pense aussi que des multi support de l'envergure de Watch Dog arrive sur la console de nintendo (parce que la wii de ce côté là n'a pas eu grand chose).

C'est sûr que sur le line-up on aura que des remake mais après on aura des multi qui sortiron en même sur wii u que sur les autres consoles.

Après je peux te garantir qu'il n'y a pas que les nintendo sex et les casual qui n'ont joué que sur wii durant cet gen.

Je suis pas forcèment le mellieur exemple mais je vais me basé sur moi. Je n'ai pas les moyens de m'acheter plusieurs consoles (disons que j'ai 17 ans et que je paye à la fois mes consoles et mes jeux, et que je ne peux donc pas m'acheter des jeux pour 4 consoles différentes).

En suite sur l'achat de la wii, j'ai fais le points. Sur qu'elle console je jourais le plus. La wii c'est imposée.

Sur les 3 consoles, ont peut dire qu'il n'y a réellement que les exclues qui m'intérressent et il y en avait plus sur la wii, les multi support à part AC et Mass Effect y a que 1 ou 2 licences qui pourrait m'intéresser (après je connais pas tous les jeux hein)

Résultat je ne regrette pas mon choix mise à part pour certaines période où il est vrai il n'y avait pas grand chose.

"L'ironie c'est que des jeux comme Watch Dog n'ont pas été annoncé sur WiiU" => l'ironie vois-tu c'est que c'est pour cela que j'ai dit que j'espèrais bien que des jeux comme Watch Dog finissent par arrivé sur wii u.

Non l'ironie vois-tu c'est qu'entre "j'espère" et j'espèrais" ce n'est pas le même sens. "j'espère" comme tu as dis évoque une croyance toujours active, alors que "j'esperais" évoque une croyance révolue, terminé. Donc sauf maladresse, tu pensais toujours voir débarquer ces genre de jeux qui ne sont pas prévu.

M'après sur ce que tu éclaircis sur ce paragrapge ok je comprends. Oui bien sur que plus tard, d'ici 1 ans, les titres multi sortiront sur les 3 consoles simultanément, mais ce qui t'échappe peut être c'est que Microsoft et Sony pourront peut être balancer leur nouvelles consoles dans la foulé au plus tôt, plus performantes que la Wii U dans le meilleur des cas. Alors qu'on aurait eu des versions "PS360" superieur sur WiiU, on va avoir des versions PS4/XBOX3 cette fois inferieur mais certainement au profit du gameplay différent, ça reste une bonne chose au fond. Les fans accusent déjà Nintendo de partir avec un retard certain sur la génération à venir, et tu sais que même si les graphismes ne seront plus comparables, la technologie elle ne changera pas et sera décriée comme dépassée et limitante. C'est très grossièrement le schéma de la Wii. Je ne pense pas que d'ici 3-4 ans les développeurs soient toujours avec les moteurs PS3/XB360, alors faut vraiment que la WiiU tienne le cap ^^".

Pour moi la présence de ses portages visent à rassurer les joueurs de PS3 et Xbox 360 sur la présences de leurs licences sur la console et ainsi les encourager à franchir le pas.

Les rassurer en quoi ? Pouvoir acheter des doublons ? Car comme je l'ai dis le gameplay au gamepad n'est pas une si grand novation alors qu'on nous le fait croire, ça ne constitue pas un argument de vente pour ceux qui ont déjà ces titres (l'intérêt est nul). Ce qu'on aurait aimé c'est plus d'exclusivités que de portage. Seulement cela à un coût pour les développeurs. L'argent, l'argent l'argent je leur ferais boufferais moi de l'argent XD... De la facilité né ce genre de débat à la noix (débat créé par le staff du site). Comme je l'ai dis on devrait plutôt parler de l'avenir de la WiiU, ce que je ne cru pas voir dans ton précédent message.

Après pour ceux qui n'ont pas plusieurs consoles l'occasion est tout trouvé en effet, mais crois mois que vous êtes une minorité. Je suis désolé, c'est peut être une forme de stigmatisation. Mais un joueur de jeu vidéo classique, celui qui est trempé dans le domaine, possède au moins 2 marques de consoles salon. Impossible de jouer aux jeux vidéo autrement. Que ce soit à l'époque de la Wii qu'à l'époque de la SNES. Bien sur, autre que les n-sex et casual, il y a ceux qui n'ont pas d'argent.

Résultat je ne regrette pas mon choix mise à part pour certaines période où il est vrai il n'y avait pas grand chose.

C'est un peu hors sujet mais c'est clair ! La politique de Nintendo est vraiment à chier faut le dire. En plus de ne pas prendre de risque en créant des jeux, ils ne font aucun effort pour les localiser en Europe. Alors oui oui oui nous on a eu 3 J-RPG + Another Code 2 et Disaster, cool mais en temps normal les ricains ont plus de chances que nous et ont vu plusieurs titres DS qu'on a raté (notamment le 5e opus de la série The Legendary Starfy, une licence populaire au Japon !). Sans parler des titres intéressant sortis qu'au Japon (Reginleiv qui est le second jeu après Skyward Sword à utiliser 100% la wiimote, Project Zero 4, Captain Rainbow...).

Donc la WiiU elle ne sera qu'intéressant qu'après s'être plus ou moins bien installé. Quand les développeurs se seront davantage penchés sur les capacités pour nous développer des titres originaux et aux gameplays vraiment novateurs. Nintendo nous l'a montrer aux travers des démonstration de jeux : il y a visiblement du potentiel pour faire de bons jeux vidép :yes:. Mais pour la première fois de ma vie depuis la SNES j'ai même vu un Nintendo incapable de nous surprendre avec leur premiers jeux WiiU. C'est triste ! Pour ce qui est des joueurs comme moi, au vu des titres au lancement c'est une perte de temps et d'argent d'autant que les jeux sont pas si innovant que ce qu'on nous faisait croire ;). Désolé de le dire mais je compte sur vous pour qu'elle se vende bien XD.

Erreur de retranscription, j'ai mis le verbe au passé ce qui me fait dire que je ne l'espère plus. j'aurais du le laissé au présent.

D'ailleur elle est stupide comme je l'avais écrit dans le passé j'ai voulu le mettre au passé alors que c'est toujours vraie, enfin bon ça on s'en fou.

Je pense pas que la différence entre les support de la prochaine génération soit aussi marqué qu'actuellement. D'aillieur je m'avancerai même à dire que la wii u est bien plus puissante que l'on veut bien le croire.

Sur les graphismes que l'on a vu actuellement la wii u est légérement supérieur aux autres consoles (enfin bon les kits finaux viennent juste d'êtres livré, enfin je crois) Cependant elle a un deuxième voir troisième écran à gérer ce qui, si j'ai bien compris, demande beaucoup de puissance pour que l'écran tactile réagisse correctement.

Supposons que les tiers sortent un multi-supports PS4/Xbox 720 (comme on l'appelle déjà), les tiers auront le choix utilisé la mablette (le vrai nom est trop long) et en faire une utilisation aussi foireuse que ce qu'il font actuellement sur les portages ou alors concentré toute la puissances de la machine sur le jeu et utilisé une manette normal. Ainsi on aurait un jeu certes avec des graphisme inférieure mais pas si éloigné je pense (en tout cas pas comme la wii avec la ps3 et la Xbox 360). Après tu me dis que la spécificité de la wii u c'est la mablette et que ce serait nul (je viens de relire ton post et j'ai plus l'impression que tu serais d'accord avec moi sur ce sujet) ...

Mais bon pour moi si le jeu est multi-support ça veut clairement dire que le gameplay n'a pas été pensé pour la wii u et que donc la mablette n'aurait pas une grande utilité.

Par contre, des qu'il s'agira des exclues, la mablettes pourra être utilisé à son maximum. Certes le graphismes seront dans ce cas bien moins beaux que ceux des autres consoles mais le gameplay n'aurait pas d'équivalent. Et dans ces conditions les graphisme on s'en fou (en tout cas je ).

En résumé on pourrait avoir des multi inférieur mais pas avec une différences énormes au points de découragé les tiers et des exclues avec un gameplay au petits ognions mais des graphismes moin bon (enfin c'est juste ce que je pense, puis que pour moi sony et microsoft ne vont pas faire des consoles à 1000€) . Donc une console où l'on pourra tout concilié mais avec une grosse préférence pour l'exclue (mais ça c'est pour toute les consoles).

Après quand je dis que le line-up a pour but de rassurer les joeurs sur la présence de leur licences sur la wii u, c'est pas dans l'immédiats et comme tu dis pour avoir un doublon. Pour mois si AC III est sur wii u cela veut  dire que le suivant le sera aussi. De même pour les autres licences.Ainsi le messages pourrait être formulé par " Tous ceux qui veulent aller sur wii u mais qui ne veulent pas abandonner les licences qu'ils aiment ne vous inquiété pas elles vous suivront " (en gros schéma bien simple et dégeulasse).

Je ne pense pas que nous sommes une minorité.Je pense que l'on peut sans mentir dire qu'une grande majorité des joueurs sont des mineurs et il font comme tu le dis presque tous parties de ceux qui non pas d'argent. Et n'ont qu'une seule console (sans compter les portables)

Seulement la majorité ne sont pas sur une console nintendo mais sur les consoles HD et méprise car il n'y a pas de jeu "PAN PAN BOUM BOUM" (j'aime pas trop le dire comme ça mais je pense que c'est la façon la plus simples de le dire). Par contre ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit il y a plein d'autres jeu qui sont bon et même très bon sur les supports mais actuellement la mode est à ces jeux (et c'est bien dommage).

Puis tu parles des nintendo-sex mais il y aussi les Pro-sony et microsoft (normal que tu n'en parles pas c'est un peu un site nintendo :D)

Et donc pour ainsi dire pour toi peu de joueur (au niveau pourcentage) ne sont des vraie gamer (ceux avec quoi je suis d'accord).

Donc pour récupéré le sujet du topic pour moi cela est une bonne chose que les tiers reviennent vers nintendo (j'aimerais bien trouver quelqu'un qui ne serait pas de cet avis )puisqu'on aura plus se clivage pour être selon tes critères quelqu'un de trempé dans le domaine.

Voili voilou, sur ce bonne nuit.

Daph, je suis totalement daccord avec ton dernier post :top:

de toute facon tant que nintendo ne sort pas un pokemon de merde pour enfant attardé de 4 ans cest impeccable :-) 

mablette

gamepad

A peine plus long :clown: Je rigole bien sur XD. Oui sont nom complet c'est WiiU Gamepad, c'est pas drôle tu me diras XD.

Je ne pense pas que nous sommes une minorité.Je pense que l'on peut sans mentir dire qu'une grande majorité des joueurs sont des mineurs et il font comme tu le dis presque tous parties de ceux qui non pas d'argent. Et n'ont qu'une seule console (sans compter les portables)

Alors là je ne dis pas que presque tous font parti de ceux qui n'ont pas d'argent, donc non je crois l'inverse, que les joueurs quelque soit leur âges mais ceux qui ont une culture JV on au moins 2 consoles de même génération, et représente la majorité de tous les joueurs. C'est logique. Soit tu n'as pas compris ce que je disais soit tu dis ce qui t'arranges XD.

Pour mois si AC III est sur wii u cela veut  dire que le suivant le sera aussi.

Ah ça c'est pas sur ! L'exclusivité ça peut s'acheter comme ça peut se perdre. M'enfin pour les AC ça m'étonnerait en effet.

Donc pour récupéré le sujet du topic pour moi cela est une bonne chose que les tiers reviennent vers nintendo (j'aimerais bien trouver quelqu'un qui ne serait pas de cet avis )

Bah je vais t'aider. Non pas que je ne sois pas de ton avis, non, seulement il faut faire la part des choses : il y a eu qu'en même pas mal de soutient notament des tiers japonais. Capcom en tête de liste.

Sinon après j'ai déjà tout dis et je suis plutôt d'accord ou pas d'accord sur certains points que j'ai répondu dans mon précédent message.

"comme tu le dis presque tous parties de ceux qui non pas d'argent" =>

Enfaite je te répond juste qu'une grande partie des joueurs  n'ont pas deux consoles de salon de la gen actuelles (confrontation d'avis) et pour appuyé mon idée je parle des jeunes qui vivent "sur le dos des parents" (en même temps on a pas trop le chois :D ). Je pense que les parents non pas forcement tous l'envie ou les moyens d'offrir deux consoles à leur fils (et filles dans une moindre mesure). Grosse apparté mes quand je me souvient que ma mère ne voulait pas que je joue plus de 30 min par jour ...

"les joueurs quelque soit leur âges mais ceux qui ont une culture JV ... représentent la majorité de tous les joueurs" => Permet juste de douter très fortement de cette affirmation. Bon je vois que tu as 23 ans et que le temps du collèges et lycée, dans une moindre mesure, est loin derrière toi. Parce qu'actuellement le niveau est vraiment au plus bas, je dirais même que cela correspond à peut près au niveau actuel de JVC (non, quand même pas mais presque). Il y en très peu qui ont deux console et je pense que le marché des moins de 18 ans doit représenté bien plus que la moitié des joueurs ( Je dirais entre 65 et 80 %, supposition de ma part).

Pour moi il y a très peu de personnes de ma génération qui ne soient gamer (remarque que je ne me met pas dedans), et donc en proportion très peu de gamers toute générations confondu.

J'espère avoir été clair.

Après j'ai cité AC III comme ça. L'exclusivité ça s'achète comme ça peut se perdre (exemple : la PS3 a commencé Mass Effect par le 2). cependant on est pas forcèment obligé de la perdre (Même exemple : elle a eu le 2 et derrière le 3). Si on part d'un point de vu négatif c'est sûr que tout risque d'être perdu mais cela n'est pas obligatoire et arrive plus souvent que l'exlusivité deviennt multi-support. Par contre les exclu temporaire ça arrive assez souvent.

Puis il est vrai que certains éditeurs ont été assez présents sur la console (capcom entre autres) mais de nombreux jeux ne sont pas arrivé sur wii (ne vient pas dire le contraire se serait de la mauvaise foi :p). Il est vrai que ma phrases n'était pas très précise mais le '' revient" c'est pour dire qu'il soit à nouveaux aussi présent que ce qu'ils ont été sur les consoles post wii.

Les jeux que je veoudrais qui sortent sur WiiU qui seroint sur ps3 et 360 sont GTA V ert Resident Evil 6.

GTA V sur Wii U, ce serait bien, oui :yes:

je serouis
tu seroies
il seroiest
nous seroiommes
vous seroietes
ils soeroint

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.