1 ... 570 571 572 573 574 ... 1033

Comme mon VDD :-)

alt

alt

alt

 

zut le code a déjà été enregistré x)

Et dire qu'il y en a qui revendent leurs 3DS collector Zelda pour acheter ça -__-

clokus > C'est juste qu'ils n'ont aucune idée de la valeur des choses :no:

 

Et puis honnétement markigame et aruls ça donne quoi au niveau de la qualité ? Ya un meilleur rendu que sur une 3DS normale ou c'est plus pixellisé ? La 3D rend-t-elle vraiment mieux ou ça reste pareil ? Au niveau du confort ?

 

Et soyez objectifs xD

Honnetement c'est canon, franchement.
On en prend plein la vue et je ne trouve pas que ca pixelise tant que ca.

Niveau confort, j'ai de grandes mains, donc c'est vraiment plus confortable ! Et la 3D on la choppe et garde plus facilement  

"Et la 3D on la choppe et garde plus facilemen

 

J'ai absolument pas compris ce passage

Alors franchement j'ai été vraiment étonné :-)

La 3D rend vraiment mieux et comme ça a été dit sur de nombreux tests l'amplitude au niveau des mouvements de la tête est plus importante avec l'effet 3D en gros vous pourez joué avec un plus grand confort au niveau de la tête, du coup et de la nuque (moins de rigidité).

La prise en main est vraiment meilleure (moins crispé), je trouve la console vraiment plus belle, elle a l'air mieux fini malgrés son aspect plastoc (mais en rouge je trouve ça très beau, en même temps c'est ma couleur préféré ^_^)

Après au niveau de la qualité je fais parti de ceux qui s'en foutent un peu, comme diraient mes chers podcasteurs du podcast NM, je fais parti de ceux qui jouent à la Wii sur une télé HD et que ça ne dérange pas le moins du monde :-) (et c'est pas parceque je suis aveugle j'ai 12/10 aux deux yeux :-P). Donc mieux vaut ne pas se baser sur mon avis XD

 

Enfin perso elle remplace très bien ma 3DS qui date du 23 mars 2011 qui a un écran très marqué malgrés mais précautions (chiffon entre les écrans à chaque fois que je la referme) et je suis vraiment très satisfait (seul la tronche du CPP 3DS XL me fait un peu peur, mais ça on verra surtout que quand je vois la tronche de ma 3DS avec le CPP, j'ai du mal à imaginer ma 3DS XL avec le prochain ... mais bon c'est un détail.)

Bref pour ceux qui n'ont pas de 3DS, la XL vaut largement plus le coup autant pour ceux qui en ont déjà une l'achat n'est vraiment pas nécessaire mais améliore grandement l'expérience de jeu 3DS, selon moi bien sûr.

En espèrant que cet avis vous aidera :-)

 

Edit :

Pour ceux que ça interesse le transfert est très pratique et relativement rapide, un petit quart d'heure. Du coup même si vous conservez votre ancienne 3DS (ce que je fais) vous pouvez avoir accés à vos anciennes données sur votre nouvelle console :-) par contre votre ancienne 3DS sera à reparamétrer exactement comme si c'était une console neuve.

Edit² :

Une dernière chose les titres DS et Virtual console ont des tailles très largement aggrandies par rapport à la 3DS normale tout en conservant une qualité similaire voire légérement meilleure !

c'est comme acheter un grand écran

 

ou micromania sont des enfoirés en centre ville ou ils m'ont dit que c'était la dernière en argentée, celle que jvoulais, au téléphone et du coup ils m'ont stréssé mais ouais elle vaut le coup en échange de jeux wii et 3ds en plus, un simple billet suffit

lol moi aussi par contre le yuv obligé sur l'écran hd :-) mieu, puis ya kca maintenant bref :/

moi je l'aurai vendredi peut-etre la 3DS XL rouge en mème temps de prendre kingdom hearts 3ds si je vais en ville à GAME

moi j'ai la 3DS édition ZELDA et je la garde comme collector je m'amuse pas à la revendre et une bleue lagon que je revendrai au vide-grenier de mon village le seul probleme il y a des traces sur l'écran du haut du à l'écran du bas vue que je l'avais mis dans une poche un peu petite et en plus elle est embassadeur donc j'hésite

je vais eesayer de trouver une faille pour avoir les jeux embassadeur sur la 3DS XL , avec inter-net il y a solution à tout problème .

3DS

Je le dis haut et fort: 0€ pour mon cas :smilesp:

Autre chose que je dis haut et fort: Elle envoie du paté, on se prend une claque incroyable, les boutons, le stylet, tout est supérieur

Je rejoins donc l'avis de Marki et Aruls :yes:

Mon petit cousin a acheté la 3DSXL, et franchement je vois pas en quoi cette XL est si fantastique, elle possède les mêmes avantages que la DSiXL en son temps.

niveau prise en main y a plus de place, même si on a pas les doigts écrasé sur la 3DS. la XL a une meilleur finition, après faut aimer le nouveau plastique.

Pour ce qui est de la 3D il est vrai qu'on a plus de liberté dans les distances et les angles (même si ça fait bien longtemps que j'ai apprivoisé la 3D de la 3DS), pour les l'aggradissement de l'image, ça pixelise assez pour qu'on voit un truc louche, et en même temps pas assez pour que l'image soit dégueulasse.

Ba dis donc Pillow, Vita et XL tu te fais plais' pendant ces vacances ^_^

Marki> Il est même possible qu'il y ait une superbe basse sur ce forum, M'VOYEZ

Et tout ca parce que tu as reussi au bac ... Fils de bourgeois :smilesp:

HoT> Le bac n'a rien a voir la :cafe:

En fait si :smilesp:

Pillow, va te coucher avec tes oreillers au lieu de réussir tes exams, ça évitera de faire rager tout le monde fils de bourge :smilesp:

l4d2

J'ai longtemps hesite meme pour 5$ sur Steam :smilesp:

Le jeu est bon noob, il vaut 5€ :smilesp:

bon bin alt

1 ... 570 571 572 573 574 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.