1 ... 4 5 6 7 8 ... 12

Kashy, j'ai une surprise pour toi :smilesp:

alt

Ho mon dieux c'est quoi ça :mg: :mg: :mg: :mg:

Nan sérieux c'est pas cool ce trolling délibéré :-(.

Yo !

Etant fan de Fire Emblem depuis l'épisode sur DS, premier auquel j'ai joué (honte à moi -_-'), enfin plutôt depuis Super Smash Bros Brawl (et Ike ! ♥) je viens squatter ce topic. J'ai joué à celui sur Wii, que j'ai aps fini, et que j'ai plus (jusqu'à ce que j'ai du fric -_-'), celui sur Ds (que j'ai pas fini), et celui sur GBA, que j'ai... pas fini.

J'attends avec impatience celui sur 3DS.

Classe Ephraim. :bave: Mais il sera en DLC payant ?

à partir de 12 min y a une preview du jeu (avec apparemment des options bien hardcore):

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=Lo5OKbMxFng[/flash]

 

je trouve le design des perso en dlc masculin pas mal, parcontre les femmes c'est nawak, le coup du ecchi ... je trouve ça navrant de pervertir les perso pour faire vendre

Seul Marth est gratuit(enfin, pendant un court moment). ;)

 

Aussi, il a un nouveau DLC annoncé.

http://www.nintendo.co.jp/3ds/afej/dlc/dlc_0524.html#dlc0524b

J'aime pas trop son nouveau design...

Attends c'est mieux que ça.

P-Baha> Les options hardcordes, c'est le mode lunatic qui est considéré comme le mode le plus difficile de la série.

Sinon, Sacred Stones en difficile est vraiment corsé, j'ai eu beaucoup de passages où j'ai du recommencer une paquet de fois. 

Pas mal l'émission de Gamekult.

Putain mais qu'est-ce qu'ils ont fait à Celice !!!!! :mg:

Sinon en ce moment, j'me refais une partie de FE6 en hard. :love:
Pas loin d'être mon épisode préfèré après le 4 et le 5.
Jeu parfaitement calibré et puis les persos ont vraiment la classe : Rutger, Fir, Shin, Perceval ...

Par contre j'en chie un peu sur certaine map. Et puis quelle cruauté de prendre un critique quand l'adversaire n'a que 10% de critique et 20% de hit et que toi tu loupe un coup à plus de 80% de hit.

Fire Emblem fait partie de ces rares séries où tu peut VRAIMENT avoir l'impression que le jeu te déteste.

Faudrait aussi que je me fasse FE6 en difficile en espérant que c'est dur pas parce qu'il y a des renforts qui sortent de partout (c'est surtout à cause de ça que j'ai trouvé FE8 difficile).

Et puis se prendre un critique à 10% et 20% de précision c'est normal avec les FE GBA :noel:

Je me suis pris un critique de 1% et 30% de précision dans Sacred Stones :smilesp:

Et pusi dans Sacred stones j'suis bloqué au chapitre 9 d'Ephraim.

Soit j'arrive pas à recruter Amelia, soit elle meurt très peu après... -_-'

Kirby X Fire Emblem annoncé ! 

alt

Koukou, 

Voici le prochain DLC de Fire Emblem : Awakening qui a été dévoilé ce matin, il contiendra Eirika de Fire Emblem : Sacred Stones avec un scénario logiquement. Il arrivera le 7 juin au Japon, au prix de 400 ¥. 

 

alt

Wouh moi je :bave: logiquement :smilesp:.

J'ai l'impression qu'ils ont encore plus ruinée Eirika que Michaiah et Elincia... :no:

Franchement, elle ne lui ressemble pas du tout!:mg:

Mais c'est vrai qu'elle est mignonne. :bave:

Mieux que Elincia et  Micaiah mais je me demande pourquoi elle a un bâton alors qu'elle utilise que des épées...

Et elle va se marier ou quoi ?

Edit : Eirika débloquera une nouvelle classe, enfin un DLC intéressant.

Le problème, c'est que cette classe est "mariée". Franchement, je ne vois aucun rapport entre Eirika, un bâton et une mariée. Les seuls trucs à peut près cohérent ici sont la couleur des cheveux et des yeux, enfin, ses cheveux sont plutôt bleu-vert, mais faut pas trop en demander non plus, hein?

Punaise, c'est Eirika ça :lol:

Je l'avais vu ce matin mais comme je ne comprends rien au japonais, je me suis dit que c'était un personnage d'un Fire Emblem que je n'avais pas encore fait.

WTF pour Eirika ? :smilesp: Le DLC a quand même l'air intéressant.

1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.