1 ... 8 9 10 11 12

Pour un gars détesté de tous et rendu bouc émissaire, c'est pas mal 48%. C'était évident de toute façon que les résultats auraient été serré.

Vague de "On est encore plus dans la merde" en approche.

Ne vous donnez pas un style en étant contre tout ce qui arrive.

C'est tellement facile d'être dans l'opposition vu qu'elle a toujours le bon rôle.

J'ai commencé avant ton post logosh, donc je suis au-dessus de tout ça. :cool:

Faut pas se moquer du monde, l'opposition c'est Hollande, et c'est parti pour le changement yahou c'est la fête je vais dans la rue et je pleure de joie pour passer sur tf1 ! \ :smilesp: /

hiei -> Exact, qu'on me sorte pas le coup de Hollande la pauvre victime qui a rien fait de mal, les insultes envers le "président" ont l'habitude de fuser. 

logosh => Comme une vague du style "à la porte le nain" ->

De toute façon, ça ira dans les deux sens dans les vagues de trolls.

L'opposition c'est Hollande ? :smilesp:

Justement, l'opposition c'est dire "Sakro ça pue" quand sarko était président et dire "Hollande ça pue" maintenant.

Bref Sarko, Hollande, c'est du pareil au même, et c'est pas la fête non plus. Mais faut arrêter de cracher sur tout ce qui bouge, sur le "mainstream" :noelol: .

Moi perso, je suis ni pour l'un ni pour l'autre, j'ai 15 ans, j'ai donc pas voté et la politique, j'y connais rien :cool: .

Je ne sais pas pour vous, mais facebook est so epic en ce moment. :smilesp:

Rentrer en UK pour passer ses partiels, passer pour une réfugiée politique :D

Bientôt, ce sera aller en Grèce en tant que réfugié politique... Ah mince, c'est un pays en crise avec des nazis au Parlement. Zut.alt

Amis du soir bonsoir

alt

Merci Fisico d'avoir posté le meilleur commentaire du topic o/

EDIT : Oui bon okay, encore merci mais n'en abuse pas non plus !

alt

énorme fisico :top:

Soirée de oufff à la Bastille en tout cas ! C'est quand même mieux qu'un Fouquet' !

Y a pas à s'inquiéter, Aladeen est à fond pour le PS :

 

Tu trouveras sans doute une autre vidéo qui était pour Nico s'il gagnait.

 " Soirée de oufff à la Bastille en tout cas ! C'est quand même mieux qu'un Fouquet' ! "

 

Me dis pas que t'y étais ... franchement c'est surtout une soirée politique de péquenauds en chaleur qui attendent que leur président fasse un discours, autant aller à un concert de Miley Cyrus.

xeno=xenophobe? :eek:

Je suis grillé ! :smilesp:

Les gens qui font semblant d'être surpris alors qu'on sait qu'hollande sera président depuis près de 9 mois

Je ne supporte pas Hollande. Je n'aime pas son programme ou ses idées mais ça ne veut pas dire qu'il sera forcement mauvais président. Il faut rester un peu objectif, ce n'est pas parce-que je n'aime pas une personne qu'il est con....

Ben si ! 

1 ... 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.