1 ... 6 7 8 9 10 ... 17
alors, voyons...
Ah oui tiens, j'en ai une! Ca fera 249.99€ (;)) en comptant les accessoires au lieu de 250€ (re-;))
ok alors c'est quoi ?
(c'est quoi ce forum de debile!)
cherche mort longue pas tres douloureux!
(tu as qqch contre les debiles...)
balance la tune shadowmario!

ca va me prendre lpus de tps pour celle-la mario57
pour mario57, moiiu j' ai un pote qui a éssayé de se suicidé au doliprane (mort longue et non douloureuse), mais l idée venait d une autre firme de suicide que celle de mystic
sa y est c'est envoyer mystic
on peut envoyer des dons ?
Et hop!
Me voilà de retour avec en prime une entrée à la Off (quel style ce Off)!
J'était en cure de désintoxication...
Et oui!
J'avai sombré dans la joie de vivre!
Une période horrible...Mais maintenant c'est finit!
Et pour la peine, je vous offre une taxidermie gratuite pour l'achat de n'importe quelle mort lente!
j'ai commandais une mort lent et sanglante a mystic
a moi la taxidermie !!!
Petit veinard^^
Je te fait même 30% sur ta mort!
(fidéliser le client, y a que ca de vrai!)
merci jack_white !
salut tout le monde!
sauf a jack bien sur!
I'm new on this forum...
Hihi!
Premier message!
T'as le droit au super kit pour newbies!
Une corde de 3cm et une paire de ciseaux a bout ronds!
Attention!Ca coupe^^
et pour mes 300 message g le droit a quoi ?
333
mort tres lente et tres douloureuses:je vends maintenant la toute derniere technique en matiere de torture!!!arrivée exeptionnelle directement de mes collegues des U.S.A!!!j'ai nommé: la radiation!!!tintin!je vends des blocs d'uranium directement sortis des mines!!!
2 modeles: le gros blocs a mettre sous votre lit, par exemple, pour souffrir meme la nuit!
ou sinon les petits blocs portables a mettre dans son sac a main, dans ses poches, toujours a portée de main! et en plus, ça brille dans le noir!!!
satisfaits ou remboursés!
P.S:
attention, c'est assez cher, réservé aux clients d'exeptions!
33>>>ton bloc d'uranium tu le fais en paquet cadeau
Technique vraiment très aléatoire!
Carlvercetty n'en ai jamais mort mais à subit des dommages irrévercibles qu'il fait qu'il est immortel!
Ce qui serait bien dommage n'est-ce pas?
;)
je sais pas si ça a déjà été proposé mais... Angelos va aussi connaître une mort assez lente due aux substances peu licites qu'il ingère quotidiennement, vous pouvez lui demander conseil :-)
oui, mais la c sur des années, et faut espererque le cancer ou autres maladie cervicale vous rende visite, et c pas gagné, surtout avec la camelotte qu'il y'a sur le marche coupé a la farine, pouah! mais nous allons avoir bientot un arrivage de pure a 97.6%, il faut qu'on attende la livraison, pour savoir le prix de vente definitif !

Pour shadowmario: je suis dsl je te donne la technique demain, parce que le dossier a disparu de nos fichiers, mais pour me faire pardonner, la maison t'offre 5g de pure cocai... euh coca, en provenance des pures forets de colombie (c'etait un des echantillons qu'on avait recu pour tester). Elle est fameuse, angelos lui-meme l'apprecierait, j'en suis sur!
Et oui, Angelos adore le coca!
(Mystic, fait gaffe au CSA enfin!)
:D
merci pour le coca et je trouve votre service pour le client exellent
1 ... 6 7 8 9 10 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.